-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clive the bad guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Clive the bad guy   Clive the bad guy Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:29

INFORMATIONS PERSONNELLES
Nom: Rockefeller
Prénom: Clive Douglas
Date de naissance: 18 avril 1959.
Lieu de naissance: Ragusa, Sicile.
Citoyenneté(s): Siciliano-Irlandaise
Statut Sanguin: Né Moldu

INFORMATIONS SUR LA BAGUETTE
27,5 cm, Noyer et crin de Licorne. Très rigide.


FORMATION ACADÉMIQUE
École élémentaire:Foghlaim Gaeilge Witchcraft
Résultats des ASPIC:
Potions : O
Sortilèges : O
DCFM : O
Botanique : A
Astronomie : E
Histoire de la magie : O
Métamorphose : O


Domaine d'études & cours à option choisi: Sinéar, Psychomagie.
Cours Optionnel hors programme: Théorie de la magie noire.
Aspiration(s) académiques: Aucune. Il prendra la suite de son père.
Extra-scolaire et implications: Impliqué dans une organisation aux actions plus ou moins licites permettant de servir ses intérêts personnels. (Voyez ça comme vous voudrez.), Économie Universelle, Rhétorique & Apprentissage de la démagogie.


SITUATION FAMILIALE
(La relation qu'entretient votre personnage avec sa famille. Orphelin, parents morts, vivants, enfant unique ou de grande famille? Que font les parents de votre personnage, travaillent-ils? Comment se sont-ils rencontrés? etc)
La mère de Clive est morte à sa naissance, et il entretient une relation très distante avec son père. Ce dernier est à la tête d'un très puissant empire financier dans le monde moldu, il contrôle une grande partie des systèmes économiques de la planète, ce qui revient à contrôler les moldus eux-mêmes. Lorsqu'il apprit la "particularité" de son fils, il n'eut aucune réaction particulière, à part le fait qu'il entreprit de déménager pour s'occuper de sa scolarité, aucune école de magie n'existant en Sicile. Les bagages furent fait, en direction de l'Irlande. John Davis Rockfeller, car tel était son nom, n'avait aucune envie d'emmener son fils avec lui dans son pays d'origine, les USA, et fut content constater qu'un hébergement était possible durant toute l'année dans l'école de Foghlaim Gaeilge Witchcraft. Il y laissa donc le jeune Clive et retourna aux Etats Unis, où il y bâtit son empire financier actuel.
Clive avait un frère, de deux mois son ainé, qui disparut étrangement alors qu'il rendait visite au commissariat de police à proximité. On ne le revit plus jamais.



VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS

Il aime:

  • Diriger.
  • Manipuler.
  • "Le Prince", de Machiavel, son livre référence, qui ne le quitte jamais.
  • L'opéra Sicilien.
  • Les armes moldues.
  • Apprendre.
  • L'argent.
  • La Sicile.
  • Ce qui est sobre, mais classe.
  • Le chocolat au caramel...

Il n'aime pas:

  • Les gens trop ambitieux.
  • Les gens trop curieux.
  • Les gens trop arrogants.
  • Les gens en général.
  • La faiblesse.
  • L'absence d'armes autres que les baguettes chez les sorciers.
  • Les Sang Pur.
  • Les extravagances.
  • Les endroits trop confinés.


Ce qui le définit:

  • Absence de sentiments.
  • Goût du pouvoir.
  • Clairvoyance, Intelligence.
  • Manipulation.
  • Charme.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Clive aime diriger, manipuler, charmer. Il possède une clairvoyance hors du commun, peut sonder les pensées des gens, deviner leurs actions avant même qu'ils aient pensé à les exécuter. Il fait preuve d'une très grande capacité concernant l'analyse psychologique, ce qui le fait exceller dans les domaines tels que la légilimencie. Pour lui, la magie est un moyen de plus à exploiter dans sa quête du pouvoir absolu. Ils réussit parfaitement les sortilèges de l'imperium et de langue-de-plomb, très utiles dans le domaine où il se trouve.
Il est très méprisant envers ses camarades, mais pas envers ses professeurs, avec qui il sait se mettre en adéquation afin d'entrer dans leurs bonnes grâces, ce qui lui est fort utile. Cela ne marche pas toujours, mais il s'en fiche.
Il hait les autres, mais en a besoin : il ne supporterait pas de ne pas se sentir regardé, et n'y survivrait probablement pas.
Lorsqu'il sera majeur, il reprendra la suite de son père, à la tête du monde moldu, et compte se spécialiser dans la spéculation immobilière. Il veut également récupérer les pouvoirs financiers du monde des sorciers, et est déjà en train de se préparer à la stratégie de rachat de Gringotts, pour construire des succursales à travers le monde, et mettre en place son système de prêt toxique pour le monde de la sorcellerie. Tout cela est méticuleusement expliqué dans son carnet de bord, qu'il ne quitte jamais.
Il est actuellement dirigeant d'une organisation un peu louche, basée à Dublin, et répandue dans toute l'Irlande, spécialisée dans le trafic d'objets magiques illégaux. Il la gère depuis l'université, par le biais de hiboux.

10 lignes minimum

DESCRIPTION PHYSIQUE
Clive est plutôt franchement pas mal. Il est de taille moyenne, et a un profil typique de la Sicile (yeux noirs, peau foncée et cheveux noirs). Son physique avantageux lui est très utile quand il s'agit de séduire, en particulier des jolies jeunes femmes riches. Il ne prête pas vraiment attention à son apparence, le strict minimum, juste assez pour ne pas perdre son charme.
Il n'aime pas la mode sorcier, et préfère les costumes moldus, noirs de préférence, auxquels il ajoute une chemise blanche et un borsalino, pour faire bonne mesure. Il aime que ses vêtements soient soignés, et sobres.
Lorsqu'il est fatigué, Clive vient parfois chercher les ennuis là où ils ne se trouvent pas. C'est son grand défaut, qui peut lui coûter parfois beaucoup. Autrement, il ignore ce qui se passe autour de lui, ne prête attention qu'à ce qui l'arrange.

10 lignes minumum

HISTOIRE (facultative)
Clive est né en Sicile. Comme dit plus haut, il ne connaitra pas sa mère, morte à sa naissance. Son père ne s'occupait pas vraiment de lui, et ne fut pas là quand Clive découvrit ses pouvoirs pour la première fois, en faisant voler un livre vers lui. Tout de suite, le petit garçon fut fasciné par ces capacités nouvelles. Quelques jours après l'avoir annoncé à son père, il déménageait pour l'Irlande, afin d'entrer dans une école de magie. Très vite, il prit goût au pouvoir que lui procurait sa grande intelligence sur les autres, et s'employa à réunir quelques personnes autour de lui, ce qui marqua, avec la découverte du "Prince" de Machiavel dont il s'inspira fortement, le commencement de ses activités plutôt troubles. A Dublin, pendant ses vacances, Clive, alors âgé de 15 ans, commença à se servir de sa clique pour organiser un commerce d'objets négociés chez Barjow et Beurk, par correspondance. Son activité continuera à se développer, pour devenir une des mafia les plus puissantes d'Europe, avec plusieurs centaines d'hommes sous ses ordres,et ne sera jamais démasqué. Aidé auparavant par son frère, la disparition fortuite de ce dernier mit fin à leur collaboration.
Clive étudie avec passion, et a soif d'en savoir plus sur tout, car il pense que cela lui permettra d'avoir toujours l'aval sur les autres.
Si c'est St Barnaby qu'il a choisi, c'est parce que l'université est un peu en retrait des autres, ce qui lui permet de continuer ses activités sans trop attirer de regards. De plus, il a entendu parler de la réputation de l'établissement, et compte trouver des acolytes atypiques pour le serv...pour lui prêter main forte.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIREs
Clive a peur de la vieillesse, de la faiblesse, la dépendance qu'elle apporte.
Il aime la solitude, et le fait que tout le monde le haïsse lui convient parfaitement. Pourtant il se prend parfois à rêver de compagnie... mais expédie ces moments de déroute au plus profond de sa mémoire.
Il déteste les Sang Pur, car il ne supporte pas qu'ils se croient supérieur à lui, juste à cause du sang. Il veut leur prouver qu'il est bien meilleur qu'eux.




L'étudiant séjourne-t-il au collège la semaine et la fin de semaine: Clive séjourne toute l'année à l'université, sauf durant les vacances d'été où il rejoint sa maison, à Dublin.

HORS RP


  • Comment avez-vous connu le forum En me baladant sur un forum pottermore.
  • Votre âge: Secret défense.
  • Suggestions et commentaires: Rien Clive the bad guy 1976344101 je crois que je vais bien m'amuser ici.
  • Votre plat préféré: Euh. J'aime bien...Beaucoup de choses... AAH me demandez pas de choisir O_O"
  • Une dernière chose ? En vrai je suis fréquentable, je le jure !


Dernière édition par Clive D.Rockfeller le Mar 29 Mai - 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kostas Forester
Professeurs
Kostas Forester
PROFIL Gémeaux

Messages : 197
Réputation : 40
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gréco-anglais

Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther.

Fiche : Prof bôgosse

RP en cours : Aucun pour l'instant

Clive the bad guy XvguClive the bad guy 13swClive the bad guy Qdi6Clive the bad guy 5my9Clive the bad guy 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 29 ans
Niveau:
Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral

MessageSujet: Re: Clive the bad guy   Clive the bad guy Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:59

Clive the bad guy Rockfellerclived
Revenir en haut Aller en bas
 

Clive the bad guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Registrariat :: Oubliettes-