-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme un Charme (pv Shoshana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leona Connor
Sinsear
Leona Connor
PROFIL Sagittaire

Messages : 92
Réputation : 37
Date de naissance : 11/12/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir historienne. Coucher avec toi.

RP en cours : Comme un charme avec Shoshana
Et en plus, surprise! Dans ton lit, ça bouge avec Solveig
Playing with fire avec Ophelia
Création de sortilèges (cours)
Groupe de duel pour les curieux et effrayés (cours)

RP Terminés : Les lendemains qui déchantent avec Ophelia

Comme un Charme (pv Shoshana) AbnwComme un Charme (pv Shoshana) FmhpComme un Charme (pv Shoshana) DmezComme un Charme (pv Shoshana) 55e95aComme un Charme (pv Shoshana) 66965f


RPG

MessageSujet: Comme un Charme (pv Shoshana)   Comme un Charme (pv Shoshana) Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:56

Nous étions début février et Leona ne pensait qu'à la Saint-Valentin. La fête était dans quelque jours ; la Banshee hurlante était déjà décorée pour l'occasion et la jeune barmaid n'avait aucune idée de comment elle allait passer la soirée du 14. Les dernières semaines avaient été désespérément dépourvues d'aventures. Elle n'allait tout de même pas rester toute seule, pour la première fois depuis ses quatorze ans !

Elle jeta un œil sur la salle du pub. Il était encore tôt, c'était la fin de l'après-midi, et nous étions en semaine : il n'y avait pas encore grand-monde et surtout peu de jeunes. Leona n'avait pas de scrupules à flirter avec des plus vieux qu'elles, même des professeurs, mais la plupart des clients la laissaient franchement de glace.

Cela jusqu'à ce qu'elle remarque une jeune femme dans un coin. Plus précisément elle remarqua d'abord la cascade de cheveux roux, puis les yeux d'un bleu si particulier, et enfin le visage incroyablement harmonieux.


*J'ai déjà vu cette fille...*

Au vu de son âge, c'était probablement une étudiante de St. Barnaby.

*La solution à tous mes problèmes de Saint Valentin ?*

Solution ou pas, Leona ne parvint pas à la quitter des yeux pendant tout le reste de son service, qui touchait heureusement à sa fin. Dès qu'elle eut posé son tablier, dévoilant une mini-robe très fleurie, elle s'approcha de la table de la jeune femme. Son cœur manqua un battement lorsqu'elle accrocha son regard bleu.


« Bonsoir, excusez-moi, je crois vous avoir déjà vu... Vous ne seriez pas à St. Barnaby par hasard ? »


Elle lui tendit la main avec un sourire engageant.

« Leona Connor. Pourrais-je vous offrir un verre ? »

Précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Shoshana Figuerols
Nimh
Shoshana Figuerols
PROFIL Gémeaux

Messages : 71
Réputation : 21
Date de naissance : 15/06/1958
Nationalité : Suédo-Britannique

Aspiration : Herboriste ou soigneuse animalière

Fiche : Que les oiseaux sont beaux ici!

RP en cours : Ces sons qui résonnent (Juliet)

RP Terminés : Que l'harmonie émane de toi! (Ian)
Comme le Charme (Leona)
Le rapace qui dort en toi...(Timothy)

Comme un Charme (pv Shoshana) N5pxComme un Charme (pv Shoshana) Be25f0

Comme un Charme (pv Shoshana) 37xuComme un Charme (pv Shoshana) H4ibComme un Charme (pv Shoshana) Ws6oComme un Charme (pv Shoshana) Gvz8Comme un Charme (pv Shoshana) Qdi6Comme un Charme (pv Shoshana) T4ys

Comme un Charme (pv Shoshana) 0v73Comme un Charme (pv Shoshana) O6q8


RPG

MessageSujet: Re: Comme un Charme (pv Shoshana)   Comme un Charme (pv Shoshana) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:44



comme le Charme
Je sortis de la serre, les mains pleine de terre et le nez plein d'odeurs florales. Je venais de passer deux heures entières à m'occuper des plantes pour donner un coup de main aux professeurs. C'était relaxant et je ne voyais jamais le temps passer lorsque je faisais ça. Un bonheur. Je soupirai avec un sourire en coin. Le soleil s'approchait de la ligne d'horizon au loin, sur un coup de tête et sans me soucier de l'état de mes vêtements déjà bien tâchés, je grimpai dans le premier arbre solitaire venu. Je m'assis sur un branche haute et observai le soleil se coucher lentement.

Je me sentis en phase avec le rythme de la nature, le bruissement du vent dans les rares feuilles, le chuchotis léger de la mer au loin, les quelques rapaces qui commençaient leur sortie nocturne ou que se réveillaient simplement. Je souris, sereine. Dans un dernier éclat, le soleil s'écrasa sur l'horizon et disparu. En soupirant, je descendis adroitement de l'arbre en quelques gestes rapides et je filai vers ma chambre.

En enlevant mes vêtement crottés voire déchirés, je fis la moue, je n'avais pas envie de me coucher, ni de rester enfermée à l'université. Je voulais sortir de l'enceinte, j'avais entendu parler d'un bar sympa, le Bloody Ghoul au village, c'était le nouveau repère des étudiants mais je n'avais pas envie de me retrouver dans une foule mal famée, je décidai donc d'aller à la Banshee. Je connaissais bien cet endroit, je n'y allais pas trop souvent mais j'aimais l'ambiance qu'il y avait là-bas.

Je poussais la porte de l'auberge, en un coup d’œil, je remarquai le manque de présence masculine de mon âge. Dommage, je n'allais pas pouvoir m'amuser ce soir. Ce n'était pas pour autant que je n'attirais pas l'attention des hommes de la salle, mais je les ignorais superbement. Je me dirigeai vers une table isolée et enlevai ma cape verte qui cachait ma jupe plissée grise et ma chemise vert pomme. J'avais mis des bottines noires parce que je n'avais pas envie d'avoir froid aux pieds mais je commençais à le regretter.

Je commandais une vodka et me laissai aller sur mon siège en observant les gens dans la pièce. J'aimais bien venir dans ce genre de lieu, seule. Déjà parce qu'un homme drague plus facilement une femme seule qui a l'air de s'ennuyer, ensuite parce que venir avec des amis signifiait qu'on était obligé de boire au même rythme qu'eux, et ensuite parce que de toute manière, je n'avais pas beaucoup d'amis. Être en partie vélane avait ce grand inconvénient : les filles étaient jalouses de moi, et les garçons ne pensaient qu'au sexe avec moi. C'était parfois lassant. Je rajustai ma jupe sur mes cuisses quand j'entendis des pas s'approcher de moi.

Je redressai la tête et vis une fille aux cheveux bleus approcher de moi. Je haussai un sourcil c'était une couleur peu commune, et j'avais l'impression de l'avoir déjà vue. Je hochai la tête à sa question, elle devait être étudiante comme moi. « Si, je suis en maestria, et vous ? » dis-je avec un sourire distant.

J'hésitai un instant avant de saisir sa main avec légèreté et écarquillai les yeux à sa proposition. Elle avait l'attitude classique des hommes qui m'abordaient pour me séduire, sauf que c'était une femme. Une belle femme, mais une femme tout de même et ça me déstabilisait un tant soit peu, je devais bien l'avouer. Aussi me retrouvai-je à marmonner comme une collégienne timide. « Euh... oui, pourquoi pas, je veux bien du vin blanc. » Je me pinçai la lèvre et soufflai. « Mon nom est Shoshana, Shoshana Figuerols. »
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Connor
Sinsear
Leona Connor
PROFIL Sagittaire

Messages : 92
Réputation : 37
Date de naissance : 11/12/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir historienne. Coucher avec toi.

RP en cours : Comme un charme avec Shoshana
Et en plus, surprise! Dans ton lit, ça bouge avec Solveig
Playing with fire avec Ophelia
Création de sortilèges (cours)
Groupe de duel pour les curieux et effrayés (cours)

RP Terminés : Les lendemains qui déchantent avec Ophelia

Comme un Charme (pv Shoshana) AbnwComme un Charme (pv Shoshana) FmhpComme un Charme (pv Shoshana) DmezComme un Charme (pv Shoshana) 55e95aComme un Charme (pv Shoshana) 66965f


RPG

MessageSujet: Re: Comme un Charme (pv Shoshana)   Comme un Charme (pv Shoshana) Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:14

« Je suis en Cognita. Troisième année » *Qu'elle ne me prenne pas pour une gamine.* « Quelle filière ? Je suis en Sinsear. »

Leona fit une pause pour aller chercher le vin. Elle commanda à Jaime deux verres de Sauternes, le meilleur vin blanc servi dans le pub. C'était aussi le plus cher mais sa mère venait de trouver un nouveau travail à Londres et elle n'aurait pas besoin de lui envoyer d'argent ce mois-ci. D'ailleurs depuis qu'elle s'était enfin décidée à utiliser le transplanage pour ses déplacements, la jeune femme avait fait de considérables économies sur son budget voyage.

Elle revint s'asseoir aux côtés de l'étudiante. Le barman lui avait aussi donné les plus beaux verres − être de la maison avait ses avantages.


« J'espère que vous aimez les vins moelleux... enfin il n'est pas aussi sucré que le Monbazillac, qui est vraiment pour les desserts. Le Sauternes passe bien en apéritif » crâna-t-elle.

Elle n'avait goûté du Monbazillac qu'une seule fois, pendant un week-end chez une élève de Beauxbâtons − Merlin que cette fille était belle − mais Shoshana n'était pas obligée de le savoir.


« Ah, barmaid... une vocation » plaisanta-t-elle avec un petit sourire. « Ça me fait un peu étrange de vous vouvoyer. Nous sommes à l'école ensemble, nous sommes jeunes... »

Le ton de ces derniers mots, légèrement en l'air, suggérait « nous sommes jeunes et folles et tout peut arriver ».

« Est-ce qu'on pourrait se tutoyer ? »


Elle papillonna des cils un instant, le temps de trouver que dire. La lumière du pub, pourtant très commune, éveillait des reflets incroyables dans la chevelure de sa compagne. Il était rare qu'une femme la déconcentre ainsi, même charmante, et Shoshana était certes très charmante mais pas non plus...


*Bon sang, elle a de très beaux yeux.*


« Joli prénom, Shoshana »
sourit-elle comme si de rien n'était. Elle appuya légèrement sur son accent britannique, qui faisait toujours fondre les personnes qui ne l'avaient pas. Sa voix se fit cajoleuse. « C'est d'origine hébraïque, c'est ça ? Je crois que vous êtes la première que je rencontre. »
Revenir en haut Aller en bas
Shoshana Figuerols
Nimh
Shoshana Figuerols
PROFIL Gémeaux

Messages : 71
Réputation : 21
Date de naissance : 15/06/1958
Nationalité : Suédo-Britannique

Aspiration : Herboriste ou soigneuse animalière

Fiche : Que les oiseaux sont beaux ici!

RP en cours : Ces sons qui résonnent (Juliet)

RP Terminés : Que l'harmonie émane de toi! (Ian)
Comme le Charme (Leona)
Le rapace qui dort en toi...(Timothy)

Comme un Charme (pv Shoshana) N5pxComme un Charme (pv Shoshana) Be25f0

Comme un Charme (pv Shoshana) 37xuComme un Charme (pv Shoshana) H4ibComme un Charme (pv Shoshana) Ws6oComme un Charme (pv Shoshana) Gvz8Comme un Charme (pv Shoshana) Qdi6Comme un Charme (pv Shoshana) T4ys

Comme un Charme (pv Shoshana) 0v73Comme un Charme (pv Shoshana) O6q8


RPG

MessageSujet: Re: Comme un Charme (pv Shoshana)   Comme un Charme (pv Shoshana) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:45



comme le Charme
Elle était plus jeune que moi, d'à peine un an, ce n'était rien. Alors pourquoi étais-je celle qui était la moins à l'aise des deux ? Je me composai un sourire. « Sinsear ? Intéressant, je suis en Nimh, ce qui est bien mieux à mon goût. » répondis-je. « Il y a trop de matière nécessitant de s'enfermer avec des livres dans votre filière pour que je m'y plaise. »

Elle s'en alla, je la regardai faire sans comprendre. Elle bougeait avec souplesse, le déhanchement de son bassin attirant le regard de quelques hommes sur son passage. Mes yeux brillèrent d'amusement. Elle était vraiment très jolie. Quand elle revint avec la bouteille et deux verre délicats, je lui lançais un coup d’œil appréciateur. « J'adore les vins moelleux, je suis particulièrement accro au Coteaux du Layon, vous connaissez ? » répliquai-je en souriant à sa remarque sur le métier de barmaid.

Je venais de comprendre qu'elle travaillait ici. Cela expliquait sa familiarité avec le barman. Je hochai la tête tout en m'emparant de la bouteille qu'elle avait ouverte. Je remplis les deux verres d'un coup de main habitué et je reposais la bouteille sur la table en le tournant pour lire l'étiquette. « Oh ! Et il a cinq ans d'âge ! Il doit être plus sucré que les vins nouveaux ! » remarquai-je avec enthousiasme. Je levai le verre pour sentir l'odeur. Il sentait le raisins frais, et le miel.

Je haussai un sourcil. « Jeunes et insouciantes ? » répliquai-je pour compléter la phrase qu'elle avait laissé en suspens. Néanmoins, je fronçai les sourcils, le vouvoiement m'avait permis de garder une certaine distance. Et j'avais toujours l'impression qu'elle était en train d'essayer de me séduire. Et j'en était gênée.

J'avais l'habitude de charmer tout le monde, femmes comme hommes mais jamais personne du sexe féminin n'avait montrer autre chose que de l'admiration ou de la jalousie envers moi. Jamais aucune femme n'était venue me voir avec cette attitude classique de drague. C'était vraiment nouveau, et flatteur. Pour mon regard, la jeune femme, Leona, était très jolie. Mais, sa façon de me parler et de me regarder m'avait fait changer ma manière de la voir. Elle était jolie, et surtout, elle avait de très belles formes, très attirantes, j'adorais particulièrement ses cheveux peu communs. Son regard franc et sombre était magnifique.

Je secouai la tête, étonnée par mes propres pensées. « Oui, tutoyons-nous, c'est ridicule de se vouvoyer, on est d'accord. » dis-je avec un sourire charmeur. Pour l'instant, j'allais jouer le jeu, voir où ça me mènerait. L'amusement illumina mes yeux lorsqu'elle parla de mon nom. Le sujet le plus commun qui soit. « C'est hébraïque, en effet. Ce n'est pas très courant. Selon les personnes, on le traduit par Lys ou Rose. J'ai un nom de fleur mais les gens ne le savent en général pas. » Je trouvais d'ailleurs cela follement amusant. « Leona n'est pas un prénom courant. J'imagine que tu étais à gryffondor ? Tu as un accent anglais très clair, je suppose que tu es allée à Poudlard... Skön Leona, ça sonne bien. Le sang du lion coule en toi... » Je me pinçai les lèvres pour ne pas rire.

Elle y allait à fond directement. Bizarrement, je n'étais pas totalement indifférente. Elle avait une belle voix aussi. Je pris une gorgée de vin que je fis rouler dans ma bouche pour en saisir vraiment la saveur. Il était vraiment délicieux. Je la regardais dans les yeux. J'avais presque envie de donner une touche de Charme à cette rencontre, juste pour jouer un peu plus, mais je me retins. Je ne l'avais pas fait depuis longtemps et ça enlevait beaucoup d'intérêt à la séduction, si séduction il y avait. Quand quelqu'un était sous Charme, je pouvais lui dire de m'embrasser, même s'il n'en avait pas envie, il le faisait. Et c'était impoli et irrespectueux de forcer quelqu'un comme ça.

Je pris une mèche de ses cheveux entre mes doigts et la laissait glisser doucement. « Tu. m'intrigues, pourquoi as-tu les cheveux bleus. J'imagine qu'on te le demande tout les jours, mais c'est tellement et peu courant et ça te va si bien. » Je lui souris en la regardant droit dans les yeux.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Connor
Sinsear
Leona Connor
PROFIL Sagittaire

Messages : 92
Réputation : 37
Date de naissance : 11/12/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir historienne. Coucher avec toi.

RP en cours : Comme un charme avec Shoshana
Et en plus, surprise! Dans ton lit, ça bouge avec Solveig
Playing with fire avec Ophelia
Création de sortilèges (cours)
Groupe de duel pour les curieux et effrayés (cours)

RP Terminés : Les lendemains qui déchantent avec Ophelia

Comme un Charme (pv Shoshana) AbnwComme un Charme (pv Shoshana) FmhpComme un Charme (pv Shoshana) DmezComme un Charme (pv Shoshana) 55e95aComme un Charme (pv Shoshana) 66965f


RPG

MessageSujet: Re: Comme un Charme (pv Shoshana)   Comme un Charme (pv Shoshana) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:47

« J'adore les vins moelleux, je suis particulièrement accro au Coteaux du Layon, vous connaissez ? »

« Ah non. Ils n'en servent pas ici. Vous me ferez goûter ? »

Leona porta le verre à sa bouche. Il était parfaitement à son goût, mais elle le savait, à force d'en offrir et partager des verres. Dans son contrat de travail, elle n'avait rien vu qui lui interdisait de séduire les clients.

La jeune femme s'inquièta en sentant Shoshana se tendre, mais la Nimh accepta tout de même de la tutoyer. Dieu soit loué elle réagit bien à sa question sur son prénom, une accroche si classique qu'elle en était presque lourde. Leona en était consciente mais utiliser ces vieilles techniques de drague l'amusait.

« Lys ou Rose ? Pourtant les deux fleurs ne se ressemblent pas. Dans les deux cas, tu le portes bien, laquelle des deux est-ce que tu préfères ? »


Elle sourit à l'évocation de Gryffondor.

« Oh, c'est un prénom plus courant qu'on ne le pense. J'ai été à Poudlard en effet, mais assez ironiquement j'étais à Serdaigle. J'imagine qu'il y a plus important que les prénoms pour le Choixpeau... »

Elle songea à ce qu'avait dit Shoshana sur Sinsear. « Du coup une filière où l'on s'enferme avec des livres me correspond bien » s'amusa-t-elle. Lorsque la rousse l'appela d'un mot qu'elle ne connaissait pas, elle haussa un sourcil : « Skön Leona ? »

« Et toi, dans quelle école étais-tu ? J'ai du mal à reconnaître ton accent... »


Son teint crème rosit lorsque la rousse lui prit une mèche de cheveux. Leona inclina félinement la tête pour effleurer de sa joue la main de Shoshana. Elle était soulagée que la jeune femme rentre dans le jeu du flirt : avec les femmes se posait toujours la question de l'orientation sexuelle. Ici, la porte semblait ouverte.

« Disons que j'ai essayé beaucoup de couleurs. Le blond n'était pas mal mais j'ai voulu du plus original » − elle sourit et ajouta en aparté « j'avais seize ans »« j'ai essayé le rose, le rouge, et finalement je me suis fixée sur le bleu parce que c'était assorti à mes yeux. A la longue, ça devient une part de l'identité et je n'ai plus jamais changé. »

Elle soutint le regard de Shoshana sans ciller mais dût retenir un frisson. La Nimh lui faisait vraiment beaucoup d'effet.

« Tu ne serais pas un peu vélane ? » plaisanta-t-elle après avoir laissé l'échange de regard se poursuivre un très long instant.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shoshana Figuerols
Nimh
Shoshana Figuerols
PROFIL Gémeaux

Messages : 71
Réputation : 21
Date de naissance : 15/06/1958
Nationalité : Suédo-Britannique

Aspiration : Herboriste ou soigneuse animalière

Fiche : Que les oiseaux sont beaux ici!

RP en cours : Ces sons qui résonnent (Juliet)

RP Terminés : Que l'harmonie émane de toi! (Ian)
Comme le Charme (Leona)
Le rapace qui dort en toi...(Timothy)

Comme un Charme (pv Shoshana) N5pxComme un Charme (pv Shoshana) Be25f0

Comme un Charme (pv Shoshana) 37xuComme un Charme (pv Shoshana) H4ibComme un Charme (pv Shoshana) Ws6oComme un Charme (pv Shoshana) Gvz8Comme un Charme (pv Shoshana) Qdi6Comme un Charme (pv Shoshana) T4ys

Comme un Charme (pv Shoshana) 0v73Comme un Charme (pv Shoshana) O6q8


RPG

MessageSujet: Re: Comme un Charme (pv Shoshana)   Comme un Charme (pv Shoshana) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:01



comme le Charme
Je lui promis de lui ramener du layon. Après tout, je comptais aller rendre visite à mes parents un prochian week-end, ils étaient toujours en France, et s'y plaisaient beaucoup. Je supposais aisément que mon père saurait où s'en procurer. Mais ça voulait aussi dire que je promettais de la revoir dans un futur plus ou moins proche. Je me sentis sourire.

« Je déteste les roses, et leurs piquants. J'imagine que je préfère les lys, bien que ce ne soit pas non plus ma plante préférée. Mais c'est gentil de ta part. » susurrai-je. Je haussai les sourcils. « Serdaigle... C'est bien la maison des gens studieux ? » J'éclatai de rire. « Quand on te voit, on ne t'imagine pas studieuse, sans vouloir te vexer. Mais tu as la couleur de cheveux qui fait honneur )à ta maison alors ! »

Je lui souris mystérieusement. « C'est suédois, mon père en est originaire... C'est un mot tout simple que j'associe à beaucoup de gens ici ces derniers temps... »


Je ris. « Anna Göldin en Suisse, mais mon accent est un mélange, ma mère est anglaise, mon père suédois et j'ai vécu une bonne partie de mon enfance dans les pays germanophones. Je parle couramment allemand, anglais et suédois et j'ai quelques notions de français. Mon accent est un mixe de ce qu'a été mon enfance. » répondis-je avec malice. « Je n'avais jamais été en Angleterre avant d'arriver ici, et encore, c'est plus l’Écosse que l'Angleterre ici... Disons le Royaume-Uni alors. »

Quand je lui touchai les cheveux, elle posa sa joue sur mes doigts. Je retirai lentement la main, totalement sûre que Leona me draguait. Je devais donc faire face à une situation totalement nouvelle pour moi, qui m'amusait, m'intriguait et me dérangeait à la fois.

J'écarquillai les yeux. « Le rose... » soufflai-je. Je fis une grimace dégoûtée. « Il ne manquait plus que le vert... » dis-je avec un rire dans la voix qui me faisait rouler mes r.

Je la dévisageai et elle me renvoya mon regard. Je la vis frissonner. Je fronçai les sourcils, il ne faisait pas si froid pourtant... En tout cas, je n'avais pas la chair de poule, mais je voyais bien quelques clients du bar qui se frottaient les bras énergiquement, comme pour se réchauffer, et Leona n'était pas très couverte non plus.

« Tu ne serais pas un peu vélane ? »

Je sursautai, la fixai avec étonnement et éclatai de rire. « Et bien ! Voilà qui est direct ! En général les gens mettent plus de temps à s'en apercevoir ! » m'exclamai-je. « Et il est souvent trop tard. » chuchotai-je plus bas pour moi-même. Je lui souris en battant des cils. « Ça te pose problème, älskling ? »

Je lui fis un clin d’œil plein de ma lice. « Je t'assure n'avoir en aucun cas abusé de toi ce soir. Si je l'avais fait, tu n'aurais rien vu et rien compris... » ajoutai-je avec amusement.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Connor
Sinsear
Leona Connor
PROFIL Sagittaire

Messages : 92
Réputation : 37
Date de naissance : 11/12/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir historienne. Coucher avec toi.

RP en cours : Comme un charme avec Shoshana
Et en plus, surprise! Dans ton lit, ça bouge avec Solveig
Playing with fire avec Ophelia
Création de sortilèges (cours)
Groupe de duel pour les curieux et effrayés (cours)

RP Terminés : Les lendemains qui déchantent avec Ophelia

Comme un Charme (pv Shoshana) AbnwComme un Charme (pv Shoshana) FmhpComme un Charme (pv Shoshana) DmezComme un Charme (pv Shoshana) 55e95aComme un Charme (pv Shoshana) 66965f


RPG

MessageSujet: Re: Comme un Charme (pv Shoshana)   Comme un Charme (pv Shoshana) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:27

« Quand on te voit, on ne t'imagine pas studieuse, sans vouloir te vexer. Mais tu as la couleur de cheveux qui fait honneur à ta maison alors ! »

Leona fit semblant de se vexer, prenant un air exagérément dramatique.

« Je ne vois pas ce qui pourrait te laisser penser ça. »


Elle n'était pas décidée à lâcher prise sur le sens de « skön », et l'air mystérieux de Shoshana ne faisait qu'attiser sa curiosité. Associé à beaucoup de gens ? Est-ce que c'était positif ou négatif ? En tous cas, sans doute serait-ce un indice de ce que la rousse pensait d'elle.

« Mais qu'est-ce qu'il signifie ? » insista-t-elle.

Puis la jeune femme lui raconta son enfance, attisant encore son intérêt :

« Ça devait être passionnant tous ces voyages ! Alors, est-ce qu'il y avait de grosses différences entre les cultures ? »

Elle s'amusa du dégoût de Shoshana devant ses couleurs de cheveux, tout en notant l'accent charmant que lui donnait le rire. Elle se promit de le déclencher davantage.

« Le bon goût est une notion si peu amusante. Mais enfin, » ajouta-t-elle d'un ton espiègle « je suis contente si tu préfères le bleu. »

Leona fut choquée d'apprendre que Shoshana était vélane ; elle avait lancé la phrase comme une boutade mâtinée de séduction, sans subtilité aucune. Mais cela expliquait bien des choses.

« La séduction ne m'est pas un art totalement étranger. » répondit-elle comme si elle avait tout deviné. Elle espérait juste que la vélane ne se vexe pas d'un dévoilement aussi direct de son identité. « Pas de problème. Alskling ? Encore du suédois, je présume ? »

« Je t'assure n'avoir en aucun cas abusé de toi ce soir. Si je l'avais fait, tu n'aurais rien vu et rien compris... »

« J'avoue que ça me rend assez curieuse... Tu... abuses souvent des gens ? Pour quoi, par exemple ? » Elle fit aussitôt mine de se raviser : « Préviens-moi si mes questions sont trop personnelles, ce bon vin commence à me monter à la tête. »

Elle effleura son verre et laissa sa main traîner sur la table comme une discrète invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Shoshana Figuerols
Nimh
Shoshana Figuerols
PROFIL Gémeaux

Messages : 71
Réputation : 21
Date de naissance : 15/06/1958
Nationalité : Suédo-Britannique

Aspiration : Herboriste ou soigneuse animalière

Fiche : Que les oiseaux sont beaux ici!

RP en cours : Ces sons qui résonnent (Juliet)

RP Terminés : Que l'harmonie émane de toi! (Ian)
Comme le Charme (Leona)
Le rapace qui dort en toi...(Timothy)

Comme un Charme (pv Shoshana) N5pxComme un Charme (pv Shoshana) Be25f0

Comme un Charme (pv Shoshana) 37xuComme un Charme (pv Shoshana) H4ibComme un Charme (pv Shoshana) Ws6oComme un Charme (pv Shoshana) Gvz8Comme un Charme (pv Shoshana) Qdi6Comme un Charme (pv Shoshana) T4ys

Comme un Charme (pv Shoshana) 0v73Comme un Charme (pv Shoshana) O6q8


RPG

MessageSujet: Re: Comme un Charme (pv Shoshana)   Comme un Charme (pv Shoshana) Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:15



comme le Charme
Je souris à son insistance. J'aimais bien sa curiosité et le jeu de la mystérieuse n'était pas trop mon fort. J'aimais trop raconter tout et n'importe quoi pour tenir le coup trop longtemps. « J'aime tout ce qui est beau, je l'associe aux oiseaux comme aux gens, c'est une bagatelle, un détails insignifiant, crois-moi. » dis-je avec un rire dans la voix.

Elle se penchai vers moi inconsciemment, comme avide d'en savoir plus, je trouvais ça amusant, et c'était tellement nouveau pour moi -cette situation- que je me laissai aller avec simplicité, beaucoup plus facilement qu'avec les hommes (enfin la plupart des hommes) et ça m'étonnait. Je haussai les épaules.

« Il n'y a pas tant de différences, enfin si, mais j'étais peut-être trop jeune pour les remarquer et en comprendre le sens. J'ai moins voyagé suite à mon entrée à Anna Göldin et j'ai donc eu peu d'occasions de voir les choses différemment... Mais je sais que j'avais adoré l'Allemagne, même si l'ambiance était plutôt spéciale, et l'Autriche. Et bien sûr, j'ai un attachement tout particulier à la France et à la Suisse. Mais ça coule de source. » répondis-je.

« Oh oui ! Le Bleu est tellement mieux. Je crois que je t'aurais envoyer aux quatre vents si tu étais venue me voir avec des cheveux roses. Le bon goût est source de problème mais il est bon de ne pas trop le titiller, il a mauvais caractère. » remarquai-je avec amusement.

Je vis le choc quand je lui répondis. Je me retins de grimacer, attendant de voir comment elle réagirait. Je ne savais pas pourquoi j'avais répondu au tac au tac comme ça, ce n'était pas dans mes habitudes. Mais je m'étais tellement laissée aller avec elle, avec une facilité déconcertante, que mes mots avaient dépassés ma pensées. J’espérais qu'elle n'allait pas me rejeter. Et c'est pour ça que je me sentis obligée de me justifier, lui assurer que je n'avais rien fait. Tout en me rendant compte que je m'enfonçais.

Mais elle le prit bien, je souris en réponse à sa remarque sibylline sur la séduction et je ris de nouveau à sa question sur le mot. « Ah ! Älskling, oui, du suédois, et celui-ci je le garde pour moi, je donne des surnoms affectueux à un peu tout le monde et celui-ci est ridicule, j'ai presque honte de l'avoir dit aussi facilement alors que je te connais à peine. »

Je bus une gorgée du nectar qu'elle nous avait servi, franchement, j'appréciais beaucoup qu'elle ai eu le goût de me proposer autre chose que du whisky ou du gin, qui semblaient les boissons favorites de tout le monde ici. Je faillis avaler de travers lorsqu'elle me posa des questions sur la façon ou les raisons pour lesquelles « j'abusais » des gens. Je repris contenance en posant lentement mon verre sur la table et en la dévisageant avec sérieux. Et je secouai la tête pour lui signifier que ça ne me dérangeait pas.

« Disons que quand je veux absolument quelque chose, si ça me tiens vraiment à cœur, je l'obtiendrai. Quand je joue à ça, personne ne peut me refuser quelques chose. Quand j'étais petite, ça touchait tout le monde -sauf mes parents- maintenant, c'est beaucoup plus puissant sur les hommes ou les personnes attirées par moi de quelque manière que ce soit. » Je remarquai sa main sur la table et lui jetai un regard amusé.

« Par exemple, toi, même si tu es une femme, je pense que ça fonctionnerais. Et si je le faisais là, maintenant, et que je voulais que tu m'embrasses, tu le ferais sans même t'en rendre compte. » Je souris en coin, sachant parfaitement comment amadouer les gens sans qu'ils s'en rendent compte et je papillonnai des yeux. « Mais tu sais, même sans ça... » J'effleurai sa main du bout des doigts, avec délicatesse et la laissait retomber sur la table, juste à côté de la sienne, assez près pour qu'elle la sente même en fermant les yeux, mais assez loin pour ne pas vraiment la toucher. Je posais ma tête sur mon autre main et la regardai avec malice.

« Disons que je sais comment arriver à mes fins sans utiliser d'artifices magiques. Même si mon apparence peut être considéré comme un artifice magique par certains. » Je haussai légèrement les épaules. « Je ne compte pas de défigurer pour faire plaisir aux gens. »
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Connor
Sinsear
Leona Connor
PROFIL Sagittaire

Messages : 92
Réputation : 37
Date de naissance : 11/12/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir historienne. Coucher avec toi.

RP en cours : Comme un charme avec Shoshana
Et en plus, surprise! Dans ton lit, ça bouge avec Solveig
Playing with fire avec Ophelia
Création de sortilèges (cours)
Groupe de duel pour les curieux et effrayés (cours)

RP Terminés : Les lendemains qui déchantent avec Ophelia

Comme un Charme (pv Shoshana) AbnwComme un Charme (pv Shoshana) FmhpComme un Charme (pv Shoshana) DmezComme un Charme (pv Shoshana) 55e95aComme un Charme (pv Shoshana) 66965f


RPG

MessageSujet: Re: Comme un Charme (pv Shoshana)   Comme un Charme (pv Shoshana) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:05

Leona fut flattée de découvrir la signification de « skön », même si Shoshana tentait visiblement d'en minimiser l'importance. Comme la rousse refusait de lui traduire « älskling », elle le nota dans sa tête et se promit de le chercher dans un dictionnaire. En admettant qu'elle trouve la bonne orthographe.

La vélane la perturbait et ce n'était pas seulement à cause de son charme − le naturel, pas le magique. La plupart du temps Leona était celle qui séduisait. La personne en face jouait le jeu, flirtait, résistait plus ou moins, s'amusait de ses tentatives. Lorsqu'elle tombait sur un dragueur comme elle, une personne sûre d'elle, le flirt prenait des allures de ballet virtuose.

Mais cette fois Leona peinait à savoir ce que voulait Shoshana. Un instant elle était séductrice, parlant de lui voler un baiser ou lui effleurant la main. L'instant d'après elle se reculait. Elle l'appelait « belle » mais précisait qu'elle le disait à tout le monde.

Un jeu, sans doute. La rousse voulait la perdre, lui faire tourner la tête. Mais pourquoi ? Leona n'avait pas l'impression qu'elle ait un autre but que le jeu. C'était frustrant. Elle n'avait pas l'habitude d'être à cette place, celle de la souris.

« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » commenta-t-elle d'un air sentencieux après que Shoshana lui eût expliqué ses capacités.

Elle avait lu cette phrase dans un comic-book, quelques années auparavant. Chez ses amis moldus de l'école primaire, c'était presque devenu un leitmotiv. Peu de sorciers devaient la connaître, et la prononcer l'en amusait d'autant plus.

« Il n'y a pas que les hommes qui sont attirés par les femmes » s'amusa-t-elle. « Mais je suis désolée, obtenir que je t'embrasse ne serait pas un trop gros challenge, surtout avec d'aussi jolis yeux. »

Elle l'observa un instant, comme si elle ne l'avait regardée jusqu'alors. « Tu as raison, ce serait dommage de te défigurer. »

Cette situation à la fois trop franche et trop trouble déconcertait Leona ; elle ne savait plus comment répondre. La flatterie devenait ridicule devant une femme si sûre de son pouvoir de séduction. Une part d'elle aurait voulu jouer cartes sur table et demander à Shoshana ce qu'elle voulait, mais elle avait l'intuition que cela ferait fuir la vélane. Et ce n'était pas très courtois.

« Alors » demanda-t-elle finalement d'un ton détaché, comme si elle était simplement curieuse − et elle l'était aussi « Comment se passe la séduction pour toi ? Est-ce que ce n'est pas trop ennuyeux ? »

Au moins pour Leona, qui était mignonne mais n'avait pas un physique à tomber, le moment de la drague avait un vrai intérêt intellectuel. Finalement être la personne qui tentait de séduire était plus drôle que d'être la personne séduite. Certes, le second cas était agréable et très bon pour l'ego, mais on était passif. Elle n'avait pas envie d'être dans ce rôle. Elle ne devait pas laisser la vélane l'impressionner à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Shoshana Figuerols
Nimh
Shoshana Figuerols
PROFIL Gémeaux

Messages : 71
Réputation : 21
Date de naissance : 15/06/1958
Nationalité : Suédo-Britannique

Aspiration : Herboriste ou soigneuse animalière

Fiche : Que les oiseaux sont beaux ici!

RP en cours : Ces sons qui résonnent (Juliet)

RP Terminés : Que l'harmonie émane de toi! (Ian)
Comme le Charme (Leona)
Le rapace qui dort en toi...(Timothy)

Comme un Charme (pv Shoshana) N5pxComme un Charme (pv Shoshana) Be25f0

Comme un Charme (pv Shoshana) 37xuComme un Charme (pv Shoshana) H4ibComme un Charme (pv Shoshana) Ws6oComme un Charme (pv Shoshana) Gvz8Comme un Charme (pv Shoshana) Qdi6Comme un Charme (pv Shoshana) T4ys

Comme un Charme (pv Shoshana) 0v73Comme un Charme (pv Shoshana) O6q8


RPG

MessageSujet: Re: Comme un Charme (pv Shoshana)   Comme un Charme (pv Shoshana) Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:40



comme le Charme
J'ouvris grand les yeux en la regardant. C'était quoi cette phrase qui sonnait comme une maxime. « Euh... Sûrement, mais mon pouvoir n'est pas si puissant que ça au final. N'importe qui désirant vraiment ne pas y succomber ou sachant pratiquer l'occlumencie pourrait le défier et l'annuler. C'est simplement une dose de magie associée à de la manipulation. » Je haussai les épaules et ramenai ma main près de moi pour boire un gorgée de vin, mon verre était presque vide, le sien aussi. Je nous resservis avec un plaisir évident. Elle semblait désarçonnée. En même temps, je n'étais pas franchement très à l'aise, je m'amusais avec elle et elle me perturbait. C'était peut-être d'ailleurs pour ça que je n'arrivais qu'à jouer pour le moment. Mais elle m'intéressait, et je ne comprenais pas comment cela pouvait être possible.

Je souris doucement. « Oui, j'ai bien remarqué... » J'éclatai d'un rire de gorge. « Oh, voilà qui est passionnant. » Je reposai ma main sur la table, plus près de la sienne qu'auparavant et battis des cils. « Mes yeux te plaisent vraiment à ce point là ? » Je haussai les épaules avec un sourire.

Je haussai un sourcil. « Et pour toi ? Après tout, ce qui me plaît actuellement c'est de séduire au naturel -tant que mon don ne me joue pas de tours- mais toi, comment fais-tu ? Tu m'intrigues, pour être franche. Tu es vraiment superbe et tu as ce petit quelque chose de direct et délicieux, es-tu généralement celle qui mène la danse ou l'inverse, ou bien, je ne sais pas, tu aimes découvrir de nouvelles personnes mais sans trop en faire ? » demandai-je. Ces questions me taraudaient depuis qu'elle était arrivée à ma table et c'était l'occasion de les lui poser, après tout. Et puis, on avait beaucoup trop parlé de moi à mon goût. Elle était aussi intéressante que moi, sinon plus par son originalité. Une demi-vélane, quel ennui face à une femme aux cheveux bleus attirée par les femmes.

Je penchai la tête sur le côté en souriant. J'étais sûre que la réponse allait m'intriguer, comme tout ce qui émanait de cette femme. J'enlevai mon chapeau, qui commençait à me paraître lourd à cause de la chaleur de la pièce. Je le posais à côté de mon verre et secouai la tête pour que mes cheveux ne soient plus aplatis. « Pfiou ! Il commence à faire chaud tu ne trouves pas ? » dis-je en m'éventant de la main. C'était peut-être tout simplement l'ambiance, ou le vin qui commençait à me monter à la tête, ou tout simplement sa présence. Je commençais à m'habituer.

Soudain dans un coin de l'auberge, quelqu'un alluma une radio. Immédiatement, un air entraînant embauma la salle avec un style légèrement jazz. Je frissonnai de plaisir et un énorme sourire s’étala sur mes lèvres. « Tu veux danser ? » m'exclamai-je avec enjouement. Et sans attendre sa réponse, je me levais d'un bond et commençait à me déhancher tranquillement à côté de la table faisant des pas au rythme de la musique. « Allez ! » soufflai-je, souriante.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Connor
Sinsear
Leona Connor
PROFIL Sagittaire

Messages : 92
Réputation : 37
Date de naissance : 11/12/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir historienne. Coucher avec toi.

RP en cours : Comme un charme avec Shoshana
Et en plus, surprise! Dans ton lit, ça bouge avec Solveig
Playing with fire avec Ophelia
Création de sortilèges (cours)
Groupe de duel pour les curieux et effrayés (cours)

RP Terminés : Les lendemains qui déchantent avec Ophelia

Comme un Charme (pv Shoshana) AbnwComme un Charme (pv Shoshana) FmhpComme un Charme (pv Shoshana) DmezComme un Charme (pv Shoshana) 55e95aComme un Charme (pv Shoshana) 66965f


RPG

MessageSujet: Re: Comme un Charme (pv Shoshana)   Comme un Charme (pv Shoshana) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:23

Leona sourit devant le compliment − plus flattée qu'elle ne l'aurait voulu – mais le repoussa d'un revers de main.

« Oh, je ne suis pas superbe. Ce doit être l'audace et l'originalité qui plaisent. Et puis le vin. » Son mince sourire s'élargit un peu. « L'avantage de travailler comme serveuse... enfin, ne crois pas que je saoule les gens pour abuser d'eux ! »

Son regard se perdit un instant pour répondre à la question.

« D'habitude je mène la danse. Avec toi c'est plus difficile, tu me troubles trop. J'aime découvrir de nouvelles personnes, je pense que c'est pour ça que j'aime draguer. Mais je n'ai pas peur d'en faire trop, au contraire. En faire trop peut être amusant. Sans gêner la personne, bien sûr, enfin j'essaie, mais le ridicule ne tue pas et il me divertit souvent. On a qu'une vie, autant s'amuser. »

Un frisson glacial la parcourut lorsqu'elle termina sa phrase, le souvenir de combien la vie pouvait être courte ces derniers temps. Elle se força à le chasser. Elle était devenue assez douée pour ça, depuis que ces pensées terribles surgissaient n'importe quand dans sa vie.

Elle fut plus que soulagée par la soudaine agitation de Shoshana, qui libérait de son chapeau sa magnifique chevelure. Elle interpréta le geste comme une manœuvre de séduction, a fortiori avec son commentaire sur la chaleur de la pièce. Elle-même était à son aise, en robe à manches courtes depuis le début de la soirée.

Une musique jazzy s'éleva soudain d'un coin de la pièce et la rousse se leva pour danser. Leo n'hésita pas longtemps ; la musique n'était pas vraiment son style, mais l'enthousiasme de Shoshana faisait plaisir à voir. Et son corps l'attirait irrésistiblement.

Leo se leva à son tour, tentant quelques pas. Elle adorait danser, plus souvent sur du disco ou du rock'n'roll. Après quelques déhanchements en face de la vélane, sans la toucher, elle lui prit la main pour la faire tourner. Là-aussi elle aimait mener la danse, et la jupe plissée de Shoshana avait un bon potentiel d'envol.

Le point de contact de leurs doigts était fort et doux. Leona profita de la danse pour attirer la rousse contre elle. Elle respira son parfum un instant, est-ce qu'elle rêvait ou est-ce que la vélane sentait les plantes ? Déjà elle la renvoyait au loin, même si se séparer d'elle demandait un effort. Construire la tension.

A son tour elle sentit la chaleur, probablement à cause de leurs mouvements vifs. Une nouvelle fois elle attira Shoshana pour lui souffler à l'oreille :

« Peut-être pas la meilleure chose à faire pour se rafraîchir... » − la danse les éloigna, puis les rapprocha à nouveau − « mais je ne sais pas toi, je n'ai pas vraiment envie d'arrêter » termina-t-elle, les lèvres tout près de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Shoshana Figuerols
Nimh
Shoshana Figuerols
PROFIL Gémeaux

Messages : 71
Réputation : 21
Date de naissance : 15/06/1958
Nationalité : Suédo-Britannique

Aspiration : Herboriste ou soigneuse animalière

Fiche : Que les oiseaux sont beaux ici!

RP en cours : Ces sons qui résonnent (Juliet)

RP Terminés : Que l'harmonie émane de toi! (Ian)
Comme le Charme (Leona)
Le rapace qui dort en toi...(Timothy)

Comme un Charme (pv Shoshana) N5pxComme un Charme (pv Shoshana) Be25f0

Comme un Charme (pv Shoshana) 37xuComme un Charme (pv Shoshana) H4ibComme un Charme (pv Shoshana) Ws6oComme un Charme (pv Shoshana) Gvz8Comme un Charme (pv Shoshana) Qdi6Comme un Charme (pv Shoshana) T4ys

Comme un Charme (pv Shoshana) 0v73Comme un Charme (pv Shoshana) O6q8


RPG

MessageSujet: Re: Comme un Charme (pv Shoshana)   Comme un Charme (pv Shoshana) Icon_minitimeLun 24 Nov - 5:40



comme le Charme
« Je n'irais jamais croire ça ! » dis-je en riant. « Il faudrait vraiment être idiot, et puis je ne peux pas me permettre de juger les gens, après tout, être une vélane est pire que d'être du bon vin, pour certaines personnes. » soupirai-je. Sa réponse m'interpella, si on pouvait dire, je me retrouvais un peu dans ses paroles, sauf que j'étais plus souvent l'objet de la séduction que l'instigatrice. C'était même parfois lassant. Mais en général, je m'en amusais.

« Oui, profitons de notre jeunesse et de la vie qui coule dans nos sangs ! » m'exclamai-je en souriant. C'était fini, je m'en rendais, compte, j'étais charmée, vraiment, par une femme. C'était la première fois, mais après tout, il y a une première à tout. Et cette petite phrase lancée comme ça correspondait tellement à la situation...

Leona me rejoignit tout de suite au sur la piste de danse improvisée. Je me déhanchai doucement en rythme quand elle me prit la main et me fit tourner. Je souris et me laissai faire, amorçant un mouvement discret pour me rapprocher d'elle. De toute manière, elle faisait de même de son côté. Frôlement, danse, je virevoltai dans un mouvement de va et vient vers elle et loin d'elle. Elle menait totalement la danse et je me laissai faire. Dans tout les sens du terme, je ne savais pas mener la danse, surtout dans la situation actuelle. Un nouveau mouvement vif, je revins vers elle, son souffle chaud effleura mon oreille, je frissonnai.

Je m'éloignai de nouveau. « Tu n'as pas tort... » dis-je en souriant. Corps à corps de nouveau, j'avais la chair de poule en sentant ses lèvres près de ma peau. La musique changea, d’entraînante, elle devint languissante. Avec un grand sourire, je passais mes bras autour de son cou, prête à me laisser guider dans un slow par la demoiselle. Notre proximité ne me dérangeais et je la sentais tranquille près de moi. « Tu sens les fleurs de soleil. » soufflai-je en la regardant. J'avais le souffle un peu court après la danse vive que nous venions d'avoir mais je me sentais en pleine forme. C'était vraiment agréable. Un peut tardivement je répondis à sa remarque. « Arrêter ? C'est quoi ? » dis-je d'un air mutin en lui faisant un clin d’œil. Au fil du mouvement de la danse, ses cheveux prenaient différents reflets à cause des lumières du bar, c'était joli, elle avait un halo de sérénité autour de la tête. Je trouvais ça séduisant et amusant. Je laissai glisser ma main sur une mèche qui tombait sur sa nuque.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Connor
Sinsear
Leona Connor
PROFIL Sagittaire

Messages : 92
Réputation : 37
Date de naissance : 11/12/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir historienne. Coucher avec toi.

RP en cours : Comme un charme avec Shoshana
Et en plus, surprise! Dans ton lit, ça bouge avec Solveig
Playing with fire avec Ophelia
Création de sortilèges (cours)
Groupe de duel pour les curieux et effrayés (cours)

RP Terminés : Les lendemains qui déchantent avec Ophelia

Comme un Charme (pv Shoshana) AbnwComme un Charme (pv Shoshana) FmhpComme un Charme (pv Shoshana) DmezComme un Charme (pv Shoshana) 55e95aComme un Charme (pv Shoshana) 66965f


RPG

MessageSujet: Re: Comme un Charme (pv Shoshana)   Comme un Charme (pv Shoshana) Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:26

Leona esquissa un sourire en entendant la musique devenir plus langoureuse. C'est parfait, presque comme si c'était fait exprès. Mmm, d'ailleurs le fait que le barman soit son ami n'y était peut-être pas étranger.

Son sourire s'élargit lorsqu'elle sentit les bras de Shoshana autour de son cou. Elle passa les siens dans le creux de son dos, une main agrippant doucement sa taille, et l'entraîna dans un slow. Elle étaient si près qu'elle sentait la poitrine de la rousse se soulever à chaque respiration. Elle frissonna en sentant son souffle à son oreille. L'idée que la vélane appréciait son odeur accéléra encore son rythme cardiaque.

« Les fleurs de soleil ? » répondit-elle dans un chuchotement un peu saccadé par leur danse énergique. Elle n'avait jamais lu ce nom de plante, ce qui était assez étonnant.

Leo mit un peu de temps à relier la phrase de Shoshana − « Arrêter ? C'est quoi ? » − à ses propres paroles. Son cerveau tourne légèrement au ralenti, moins à cause du vin que de la danse. C'était exactement pour ces moments-là qu'elle aimait séduire les gens.

En sentant la main de la rousse effleurer ses cheveux elle la serra davantage contre elle. Quelques tours de slow plus tard une de ses mains quitta le dos de la jeune femme pour effleurer son visage, glissant vers l'arrière une mèche de cheveux. Sa main s'attarda sur sa joue et l'instant d'après ses lèvres se posaient doucement au coin de celles de Shoshana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Comme un Charme (pv Shoshana)   Comme un Charme (pv Shoshana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un Charme (pv Shoshana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shoshana ~ La vérité sort du bec de Mûre
» Shoshana Figuerols - Que les oiseaux sont beaux ici!
» La fille qui tente comme débutante...
» "Il y a des jours comme cela" (PV Zòhra)
» Bernioff n'a pas que les étoiles comme amies! [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur de l'établissement :: Stornoway :: Bean Sith Keening-