-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Formation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Russell Taylor
Intégration
Russell Taylor
PROFIL Gémeaux

Messages : 38
Réputation : 17
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Américain

Aspiration : Joueur de Quidditch professionnel

Fiche : Surfer boy

RP en cours : .

RP Terminés : Bal de Noel
'Cause a pretty face like yours is just too much for me to forget - Abandonné suite à mon retour

Formation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby WaKkINFormation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby UgeoFormation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby Gob4Formation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby 67a498
Formation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby 55y8Formation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby 7wqdFormation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby Uah1Formation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby K2f0Formation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby DmezFormation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby A2e0Formation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 20
Niveau: Cognita
Baguette Magique: 30,3 cm, Bois d'Épicéa, Nerf de coeur de dragon

MessageSujet: Formation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby   Formation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:36

Coucou les gens!

Comme toute université magique qui se respecte, St-Barnaby a une équipe de Quidditch en ses rangs. Dans le passé, l’équipe de St-Barnaby jouait des matchs contre différentes université magique en Europe et même au niveau international. Malheureusement, dans la dernière décennie, l’intérêt pour les étudiants envers le sport semblait s’être effrité.

Nous voici au jour où ceci change!  Arth Wenlock et moi-même, Russell Taylor, avons remis l’équipe sur pied et nous sommes à la recherche de gens pour combler les postes libres.

Afin de postuler, veuillez remplir cette petite fiche et la poster à la suite de ce message (en prenant soin d’enlever les parenthèse) :

Code:
[b]Prénom et nom :[/b]
[b]Année et domaine d’études :[/b]  (p.ex; 4ème année, Maesteria, CEART)
[b]Poste souhaité :[/b] (p.ex; Gardien, Poursuiveur, Attrapeur)
[b]Expérience :[/b] (p.ex; Si vous avez joué durant votre scolarité élémentaire ou si plutôt vous n’êtes qu’amateur du sport mais voulez vous essayer quand même)
[b]Lettre de motivation :[/b] (Pas vraiment une lettre, juste quelques lignes – entre 3 et 5 lignes – où votre personnage nous dit pourquoi il aimerait faire partie de l’équipe de l’université)

S’il advenait que les postes se remplissent et que d’autres intéressés se pointent, nous allons considérer des postes de remplacement – vous pouvez vous présenter aux entrainements mais ne jouerez pour l’équipe officiellement que si quelqu’un est blessé ou incapable de jouer le match.

Liste des postes

  • Batteurs :

    • Russell Taylor [C]
    • Arth B. Wenlock [C]


  • Poursuiveurs :

    • Timothy Gainsbury
    • Libre
    • Libre


  • Gardien :

    • Emmanuel Perks


  • Attrapeur :

    • Libre


Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Perks
Monaraith
Emmanuel Perks
PROFIL Gémeaux

Messages : 13
Réputation : 1
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gallois et Anglais

Aspiration : Langue-de-Plomb et idéalement Ministre du Département des Mystères

Fiche : The Candy Killer

RP en cours : .

RP Terminés : When the music starts • Instant Izlaya
Unwrapped [S] • Instant Izlaya
First introduction to the world • Instant Izlaya
Moving day • Instant Izlaya


Formation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby HbFSx3Formation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby Cq2kFormation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby PhlsFormation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby DmezFormation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby Mh0pFormation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby 3x4nFormation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby A2e0

RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: 34 cm, Épicea, poils de queue de griffon

MessageSujet: Re: Formation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby   Formation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:17

Prénom et nom : Emmanuel Perks
Année et domaine d’études :  4ème année, première de Maestria, à Monaraith
Poste souhaité : Gardien et remplaçant Batteur lorsque besoin
Expérience : J'ai joué durant presque toute ma scolarité à Poudlard, et j'ai été capitaine de l'équipe de Poufsouffle durant trois années consécutives.
Lettre de motivation : " En fait, j'arrive pas à m'imaginer ne pas jouer au Quidditch. Je l'ai dans le sang depuis mon enfance et même si ça reste un loisir pour moi, ça a tout de même beaucoup d'importance. Je suis prêt à y consacrer tout le temps nécessaire, conscient du fait que le poste de gardien est très important. Je suis bien au courant de l'importance de la cohésion entre joueurs et je m'adapte facilement. Et puis j'apporte volontiers un peu de bière à la fin des entraînements."
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Formation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby Xvgu Formation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Formation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby   Formation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:08

Monsieur Perks,

le poste de gardien vous ait attribué avec grand plaisir, je suis certaine que bien de membre de l'équipe seront ravis de vous avoir parmi eux!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Formation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby   Formation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Formation de l'équipe de Quidditch de St-Barnaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les RPs d'une blondinette folle de Quidditch
» Quand la folle de Quidditch cherche à RP
» Strip-Quidditch [PV Eve-the-fucking-awesome]
» Quidditch promises [ SALEM - octobre 1972] - SOLO
» Les têtes de St-Barnaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur de l'établissement :: Campus universitaire :: Terrain de Quidditch-