Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Remus Lupin ~ As misterious as moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Remus Lupin ~ As misterious as moon   Remus Lupin ~ As misterious as moon Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:16


    A vos questions, je répondrais
    Même si je n'ai pas choisi
    N'attendez pas un ton guilleret
    Je n'ai pas encore tout dit...


Remus regarda le son verre avec un œil méfiant et releva la tête en regardant ses amis. "Qu'est-ce que vous avez mis dedans?" grogna-t-il. Sirius pouffa tout en secouant une fiole devant le nez de Remus. Il pâlit.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bale
Nimh
Ian Bale
PROFIL Gémeaux

Messages : 127
Réputation : 27
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gallois

Aspiration : Psychomage en milieu carcéral

Fiche : Le géant de service

RP en cours : Let's fuck around


RP Terminés : Instant Alecia [S]
Que l'harmonie émane de toi
La jalousie n'a jamais rien réglé, ni la fierté, ni la neutralité
Bal de Noel
Entre le whisky et une danse
Premier contact
La maladie, le manque, la crise, le sauveur
Dessine-moi un mouton - Abandonné suite à mon retour
Sentez-vous la magie? - Abandonné suite à mon retour
Le premier rendez-vous - Abandonné suite à mon retour

Remus Lupin ~ As misterious as moon Kqx8Remus Lupin ~ As misterious as moon Ulm2Remus Lupin ~ As misterious as moon DstKsw
Remus Lupin ~ As misterious as moon Cq2kRemus Lupin ~ As misterious as moon TeycRemus Lupin ~ As misterious as moon 3x4nRemus Lupin ~ As misterious as moon DmezRemus Lupin ~ As misterious as moon Mh0p
Remus Lupin ~ As misterious as moon 5n3maRemus Lupin ~ As misterious as moon 61cbRemus Lupin ~ As misterious as moon Kg12


RPG
Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 7e année Maestria
Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe

MessageSujet: Re: Remus Lupin ~ As misterious as moon   Remus Lupin ~ As misterious as moon Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:24

Matters of the heart

"Pas que les rumeurs courent - parce que franchement, je n'en ai trop rien à faire, d'habitude - mais... Dis-moi, Remus, tu la trouves comment, Alexis? Tu voudrais être un peu plus que son ami?"


Dernière édition par Ian Bale le Mar 22 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Remus Lupin ~ As misterious as moon   Remus Lupin ~ As misterious as moon Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:31

Remus rougit jusqu'au bout de ses oreilles. Se gratte la gorge et grimace pour pas répondre. "Euh, je l'aime beaucoup. On s'entend bien, elle est jolie, gentille, intelligente et j'aime passer du temps avec elle. Elle a une présence reposante et tellement agréable. Mais je veux pas lui faire subir ma présence d'une manière plus... rapprochée. Ce ne serait pas bon pour elle. Elle mérite mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Grimsonn
Todhchai
Solveig Grimsonn
PROFIL Poissons

Messages : 70
Réputation : 62
Date de naissance : 25/02/1990
Nationalité : Danoise

Aspiration : Rassembler les reliques de la mort

Fiche : Seriously, I couldn't care less

RP en cours : You make me sick - Walter
Une question de goût Eleonor
Création de Sortilèges - Les limites Cours de Koko
Et en plus, surprise! Dans ton lit ça bouge - Léona
P'tit Dej' aux allures de 3eme guerre mondiale - Nora

Remus Lupin ~ As misterious as moon Riep Remus Lupin ~ As misterious as moon 66965f


RPG

MessageSujet: Re: Remus Lupin ~ As misterious as moon   Remus Lupin ~ As misterious as moon Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:43

Remuuuusss

Qu'est-ce qui t'attire le plus chez la gente féminine? (tsé, d'un coup qu'Alexis veuille s'inspirer ahah!)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Remus Lupin ~ As misterious as moon   Remus Lupin ~ As misterious as moon Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:22

La gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Grimsonn
Todhchai
Solveig Grimsonn
PROFIL Poissons

Messages : 70
Réputation : 62
Date de naissance : 25/02/1990
Nationalité : Danoise

Aspiration : Rassembler les reliques de la mort

Fiche : Seriously, I couldn't care less

RP en cours : You make me sick - Walter
Une question de goût Eleonor
Création de Sortilèges - Les limites Cours de Koko
Et en plus, surprise! Dans ton lit ça bouge - Léona
P'tit Dej' aux allures de 3eme guerre mondiale - Nora

Remus Lupin ~ As misterious as moon Riep Remus Lupin ~ As misterious as moon 66965f


RPG

MessageSujet: Re: Remus Lupin ~ As misterious as moon   Remus Lupin ~ As misterious as moon Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:31

(je te déteste tant Remus Lupin ~ As misterious as moon 1976344101 )

cette réponse était parfaite ahha
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Waldon
ceart préfet
Arabella Waldon
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon

Remus Lupin ~ As misterious as moon 52cvRemus Lupin ~ As misterious as moon Pwx5y5 Remus Lupin ~ As misterious as moon 97a1
Remus Lupin ~ As misterious as moon 1pr5Remus Lupin ~ As misterious as moon 7zsmRemus Lupin ~ As misterious as moon O1wr
Remus Lupin ~ As misterious as moon MgveRemus Lupin ~ As misterious as moon VncsRemus Lupin ~ As misterious as moon 7ylo
Remus Lupin ~ As misterious as moon XF10lb

Remus Lupin ~ As misterious as moon Gob4Remus Lupin ~ As misterious as moon Be25f0Remus Lupin ~ As misterious as moon 776c2a
Remus Lupin ~ As misterious as moon 2fmvRemus Lupin ~ As misterious as moon A02cb7

Remus Lupin ~ As misterious as moon 61cbRemus Lupin ~ As misterious as moon J9v3Remus Lupin ~ As misterious as moon Kg12
Remus Lupin ~ As misterious as moon O1mhRemus Lupin ~ As misterious as moon Sl0jRemus Lupin ~ As misterious as moon DbBJmo
Remus Lupin ~ As misterious as moon Q9z9

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Remus Lupin ~ As misterious as moon   Remus Lupin ~ As misterious as moon Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:36

Alors mumus, c'est quoi ta plus grande peur à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Maxwell
Nimh
Charlie Maxwell
PROFIL Poissons

Messages : 22
Réputation : 8
Date de naissance : 21/02/1956
Aspiration : Sans grande

Fiche : Où est Charlie?


RP en cours : Un nouveau monde


Remus Lupin ~ As misterious as moon 37xuRemus Lupin ~ As misterious as moon FmhpRemus Lupin ~ As misterious as moon Q9z9Remus Lupin ~ As misterious as moon Ws6oRemus Lupin ~ As misterious as moon X6dtRemus Lupin ~ As misterious as moon XuBDmbRemus Lupin ~ As misterious as moon XuBDmbRemus Lupin ~ As misterious as moon XuBDmbRemus Lupin ~ As misterious as moon XuBDmbRemus Lupin ~ As misterious as moon XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Remus Lupin ~ As misterious as moon   Remus Lupin ~ As misterious as moon Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:47

(On dirait qu'il y a un certain Remus qui ne veut pas répondre à la question d'Arabella uhuhuh!)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Remus Lupin ~ As misterious as moon   Remus Lupin ~ As misterious as moon Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:08

(Ou alors il y a un Remus qui avait vu et oublié la question d'Arabella... >.>)

Ma plus grande peur, c'est moi-même et tout ce que je pourrais faire aux autres de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Remus Lupin ~ As misterious as moon   Remus Lupin ~ As misterious as moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remus Lupin ~ As misterious as moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Remus Lupin ~ Call the Moon and reject her ~
» Remus Lupin - OCCUPÉ
» Les stratégies de l'Ombre... [PV Remus]
» Les blondes boucles qu'on a sous le nez - PV Remus
» [Gender Bender]J'te passe ma robe et tu m'donnes tes pants oké ?! ft Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Racontars :: Journaux intimes :: Véritasérum-