Partagez
 

 Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Russell Taylor
Intégration
Russell Taylor
PROFIL Gémeaux

Messages : 38
Réputation : 17
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Américain

Aspiration : Joueur de Quidditch professionnel

Fiche : Surfer boy

RP en cours : .

RP Terminés : Bal de Noel
'Cause a pretty face like yours is just too much for me to forget - Abandonné suite à mon retour

Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ WaKkINRussell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ UgeoRussell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ Gob4Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ 67a498
Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ 55y8Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ 7wqdRussell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ Uah1Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ K2f0Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ DmezRussell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ A2e0Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 20
Niveau: Cognita
Baguette Magique: 30,3 cm, Bois d'Épicéa, Nerf de coeur de dragon

MessageSujet: Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫   Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:27

Nothing to lose
Nothing to hide
Ask me, you'll be surprised

Russell, rien ne le gêne.
Russell, il est en contrôle.
Mais peut-être qu'avec quelques gouttes de Véritasérum aux lèvres
Il en dira un peu plus que nécessaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Huxley
Nimh
Meredith Huxley
PROFIL Scorpion

Messages : 51
Réputation : 24
Date de naissance : 11/11/1960
Aspiration : Professeur de soins au créature magique

Fiche : + The one who knows nothing about herself

RP en cours : Aucun pour l'instant

Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ N5px Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ Be25f0 Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ Uah1
Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ 37xuRussell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ Gvz8Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ 5rgc
Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ Kg12Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ Ea2836


RPG

MessageSujet: Re: Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫   Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:52

Meredith sous l'effet d'un impero d'Eleonor, demande:

«J'aimerais savoir tous tes résultats scolaires des ASPICS.... question de savoir si la légende qui dit que les sportifs sont des idiots est vrai!»
Revenir en haut Aller en bas
Russell Taylor
Intégration
Russell Taylor
PROFIL Gémeaux

Messages : 38
Réputation : 17
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Américain

Aspiration : Joueur de Quidditch professionnel

Fiche : Surfer boy

RP en cours : .

RP Terminés : Bal de Noel
'Cause a pretty face like yours is just too much for me to forget - Abandonné suite à mon retour

Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ WaKkINRussell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ UgeoRussell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ Gob4Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ 67a498
Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ 55y8Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ 7wqdRussell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ Uah1Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ K2f0Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ DmezRussell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ A2e0Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 20
Niveau: Cognita
Baguette Magique: 30,3 cm, Bois d'Épicéa, Nerf de coeur de dragon

MessageSujet: Re: Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫   Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:12

Huxley • Quels sont tes résultats d'ASPIC ?

"J'ai fais le minimum d'effort, dans le minimum de cours. J'ai obtenu le score d'Acceptable dans mes cours de Botanique, de Soins aux créatures magiques et de Potions. J'ai eu Effort Exceptionnel en Histoire de la Magie et en Sortilège, et j'ai échoué mon cours de Métamorphose avec un Désolant. C'est pas que je suis con, c'est que je refuse de perdre mon temps à lire des conneries écrites dans un livre, alors que je peux être en train de voler."
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Grimsonn
Todhchai
Solveig Grimsonn
PROFIL Poissons

Messages : 70
Réputation : 62
Date de naissance : 25/02/1990
Nationalité : Danoise

Aspiration : Rassembler les reliques de la mort

Fiche : Seriously, I couldn't care less

RP en cours : You make me sick - Walter
Une question de goût Eleonor
Création de Sortilèges - Les limites Cours de Koko
Et en plus, surprise! Dans ton lit ça bouge - Léona
P'tit Dej' aux allures de 3eme guerre mondiale - Nora

Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ Riep Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ 66965f


RPG

MessageSujet: Re: Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫   Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:35

Pour Russell, le beau mec populaire...

Quelle a été ta pire humiliation?
Revenir en haut Aller en bas
Russell Taylor
Intégration
Russell Taylor
PROFIL Gémeaux

Messages : 38
Réputation : 17
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Américain

Aspiration : Joueur de Quidditch professionnel

Fiche : Surfer boy

RP en cours : .

RP Terminés : Bal de Noel
'Cause a pretty face like yours is just too much for me to forget - Abandonné suite à mon retour

Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ WaKkINRussell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ UgeoRussell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ Gob4Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ 67a498
Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ 55y8Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ 7wqdRussell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ Uah1Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ K2f0Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ DmezRussell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ A2e0Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 20
Niveau: Cognita
Baguette Magique: 30,3 cm, Bois d'Épicéa, Nerf de coeur de dragon

MessageSujet: Re: Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫   Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:48


Grimsonn • Quelle a été ta pire humiliation?

"C'était du temps de Salem et ça faisait bien des heures qu'on était en train de se pratiquer sur le terrain de Quidditch en vue du match de fin d'année contre Durmstrang. J'étais en cinquième année, j'pense. Il y avait plein de gens qui étaient venus voir l'entrainement en plus, environ deux cent, j'te dirais. Et puis, je sais pas trop ce que j'avais mangé cette journée là, mais ma digestion me faisait des tours... Je venais tout juste de frapper le cognard et quand mes muscles se sont relâchés, j'ai péter. Mais genre. Super sonore, quoi, on aurait dit un coup de trompette. TOUT LE MONDE L'A ENTENDU ET S'EST MIS À RIRE!" Il soupire "Inutile de te dire que je ne suis pas sorti de mon dortoir pendant les trois jours suivants."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫   Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:20

Tu réagirais comment si un jour, tu n'étais plus capable de monter sur un balai ?
Revenir en haut Aller en bas
Russell Taylor
Intégration
Russell Taylor
PROFIL Gémeaux

Messages : 38
Réputation : 17
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Américain

Aspiration : Joueur de Quidditch professionnel

Fiche : Surfer boy

RP en cours : .

RP Terminés : Bal de Noel
'Cause a pretty face like yours is just too much for me to forget - Abandonné suite à mon retour

Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ WaKkINRussell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ UgeoRussell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ Gob4Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ 67a498
Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ 55y8Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ 7wqdRussell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ Uah1Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ K2f0Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ DmezRussell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ A2e0Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 20
Niveau: Cognita
Baguette Magique: 30,3 cm, Bois d'Épicéa, Nerf de coeur de dragon

MessageSujet: Re: Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫   Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:32

Goldstein • Et si tu ne peux plus monter sur un balai?

L'Américain semble tout particulièrement dérangé par cette question. Il hésite longuement puis se met à parler, le ton grave, comme ça lui arrive très rarement de le faire
"Je ne sais pas. Je n'y ai jamais pensé, tu vois, parce que je ne veux pas y penser. C'est une partie tellement importante de ma vie, c'est l'essence de qui je suis, c'est mon rêve. J'sais bien qu'on dit qu'à tout problème, il y a une solution, mais si ça arrive, je ne serais jamais plus heureux comme avant. J'vais p'tet me recycler dans un sport moldu, comme le football américain, mais bon... C'est pas le Quidditch."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫   Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Russell Taylor ♪ Baby it ain't no secret ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Russell Taylor - Your very own Surferboy
» The Submersion's Dance [PV Russell]
» Prongs baby !
» 20 - The Rise before the Fall [Instant-RP Phil/Ara feat. Russell]
» Goldstein ♦ No secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Racontars :: Journaux intimes :: Véritasérum-