Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 26% s'est perdue à l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

26% s'est perdue à l'école Mn0s26% s'est perdue à l'école Cq2k26% s'est perdue à l'école Teyc26% s'est perdue à l'école Phls26% s'est perdue à l'école 776c2a26% s'est perdue à l'école 55e95a26% s'est perdue à l'école XuBDmb


RPG

MessageSujet: 26% s'est perdue à l'école   26% s'est perdue à l'école Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:00

Hello gang!

Un petit mot pour dire que moi et tous mes gentils petits personnages ne seront pas là de la fin de semaine («voyage» de pêche oblige)

J'vais pêcher des beaux gros pouéssons (poissons) en votre honneur 26% s'est perdue à l'école 1929920654

AMUSEZ-VOUS BIEN!

Love love love!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: 26% s'est perdue à l'école   26% s'est perdue à l'école Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:54

Amuse-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Huxley
Nimh
Meredith Huxley
PROFIL Scorpion

Messages : 51
Réputation : 24
Date de naissance : 11/11/1960
Aspiration : Professeur de soins au créature magique

Fiche : + The one who knows nothing about herself

RP en cours : Aucun pour l'instant

26% s'est perdue à l'école N5px 26% s'est perdue à l'école Be25f0 26% s'est perdue à l'école Uah1
26% s'est perdue à l'école 37xu26% s'est perdue à l'école Gvz826% s'est perdue à l'école 5rgc
26% s'est perdue à l'école Kg1226% s'est perdue à l'école Ea2836


RPG

MessageSujet: Re: 26% s'est perdue à l'école   26% s'est perdue à l'école Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:19

Alors les gens...

HOLA D'ABOOOOOOOORD, parce que je vous love.

Ensuite, je vous fais part du fait qu'il est possible que je ne sois pas spécialement présente côté RP (voir même présence) sur le fo' cette semaine. - enfin vous me connaissez, il est aussi possible finalement que je le sois full, as usual, mais je ne prend pas de chance: Cette semaine je fais un horaire de merde ou je me lève à pas d'heure le matin et je fini tôt... du coup je ne sais pas encore à quel point j'aurai envie de m'écrasé devant mon ordinateur alors que j'y aurai probablement passé 8h de suite, sans pause, à tous les jours!

DONC. Possibilité que je ne sois pas trop là!

Ne vous inquiétez pas par contre! Je serai de retour! 26% s'est perdue à l'école 2102939928
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Harker
Nimh
Phillip Harker
PROFIL Gémeaux

Messages : 134
Réputation : 64
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Anglais

Aspiration : Te casser les couilles

Fiche : Toxic

RP en cours : Kiss me, bite me ; l'Épopée Harker/Waldon


RP Terminés : You wear me out
Rock ‘n roll et Happy hours
come on, is there anybody in there? - Abandonné
And I hate you more than life itself - Abandonné suite à mon retour

26% s'est perdue à l'école 67a49826% s'est perdue à l'école Pwx5y526% s'est perdue à l'école F55w26% s'est perdue à l'école 5my926% s'est perdue à l'école Mgve26% s'est perdue à l'école 37xu26% s'est perdue à l'école DbBJmo26% s'est perdue à l'école Kg1226% s'est perdue à l'école J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur

MessageSujet: Re: 26% s'est perdue à l'école   26% s'est perdue à l'école Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:56

COURAGE AMOUR DE MA VIE ♥️ 26% s'est perdue à l'école 2102939928

Je pense à toi et t'envoie une bière cérébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Grimsonn
Todhchai
Solveig Grimsonn
PROFIL Poissons

Messages : 70
Réputation : 62
Date de naissance : 25/02/1990
Nationalité : Danoise

Aspiration : Rassembler les reliques de la mort

Fiche : Seriously, I couldn't care less

RP en cours : You make me sick - Walter
Une question de goût Eleonor
Création de Sortilèges - Les limites Cours de Koko
Et en plus, surprise! Dans ton lit ça bouge - Léona
P'tit Dej' aux allures de 3eme guerre mondiale - Nora

26% s'est perdue à l'école Riep 26% s'est perdue à l'école 66965f


RPG

MessageSujet: Re: 26% s'est perdue à l'école   26% s'est perdue à l'école Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:12

*** Aussi à partir de jeudi, tu ne seras pas en état de venir sur le forum, car je serai glué à toi à chaque seconde de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Huxley
Nimh
Meredith Huxley
PROFIL Scorpion

Messages : 51
Réputation : 24
Date de naissance : 11/11/1960
Aspiration : Professeur de soins au créature magique

Fiche : + The one who knows nothing about herself

RP en cours : Aucun pour l'instant

26% s'est perdue à l'école N5px 26% s'est perdue à l'école Be25f0 26% s'est perdue à l'école Uah1
26% s'est perdue à l'école 37xu26% s'est perdue à l'école Gvz826% s'est perdue à l'école 5rgc
26% s'est perdue à l'école Kg1226% s'est perdue à l'école Ea2836


RPG

MessageSujet: Re: 26% s'est perdue à l'école   26% s'est perdue à l'école Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:33

OMG.

Ça va être le plus beau moment de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

26% s'est perdue à l'école Mn0s 26% s'est perdue à l'école Cq2k 26% s'est perdue à l'école Mgve 26% s'est perdue à l'école 3k48 26% s'est perdue à l'école X6dt 26% s'est perdue à l'école 5rgc 26% s'est perdue à l'école N5px 26% s'est perdue à l'école Ws6o26% s'est perdue à l'école 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: 26% s'est perdue à l'école   26% s'est perdue à l'école Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:09

BON!

Ceci n'est pas une absence définitive, mais probablement une baisse d'activité certaine - je m'en excuse d'ailleurs à toutes - dès lundi prochain je recommence les cours en plus de devoir travailler (ou je trouver un travail hmm on le saura demain!) ce qui fait en sorte que j'aurai nettement moins de temps pour vivre, sadly!

Je vous aime full de et dès que j'ai mon horaire je vous le partage parce que j'suis cool de même 26% s'est perdue à l'école 1929920654
Revenir en haut Aller en bas
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 17
Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

26% s'est perdue à l'école Q9z9 26% s'est perdue à l'école 9hrr 26% s'est perdue à l'école Abnw 26% s'est perdue à l'école O6q8 26% s'est perdue à l'école Gykv 26% s'est perdue à l'école E0kr 26% s'est perdue à l'école 77y6


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Re: 26% s'est perdue à l'école   26% s'est perdue à l'école Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:47

HOLA:


Possibilité de disparition élevé:

Fin de session de fou, beaucoup de pleures et de nuits blanches à venir.  J'espère avoir le luxe de pouvoir procrastiner et venir vous voir, mais mes chances sont plutôt basses...

Quoi qu'il en soit, lorsque je reviendrai, (qui devrait être d'ici le 10 décembre, de manière instable) ce sera jusqu'au 26 JANVIER! 26% s'est perdue à l'école 1976344101 (merci longues vacances!)

D'ici là, plein d'amour, j'vous love full de!
Revenir en haut Aller en bas
Moïra MacGregor
Intégration
Moïra MacGregor
PROFIL Capricorne

Messages : 17
Réputation : 14
Date de naissance : 03/01/1961
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Graduer dans l'anonymat

RP en cours : We are friends now, no?
Un premier pas dans la vraie vie

RPG

MessageSujet: Re: 26% s'est perdue à l'école   26% s'est perdue à l'école Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Maxwell
Nimh
Charlie Maxwell
PROFIL Poissons

Messages : 22
Réputation : 8
Date de naissance : 21/02/1956
Aspiration : Sans grande

Fiche : Où est Charlie?


RP en cours : Un nouveau monde


26% s'est perdue à l'école 37xu26% s'est perdue à l'école Fmhp26% s'est perdue à l'école Q9z926% s'est perdue à l'école Ws6o26% s'est perdue à l'école X6dt26% s'est perdue à l'école XuBDmb26% s'est perdue à l'école XuBDmb26% s'est perdue à l'école XuBDmb26% s'est perdue à l'école XuBDmb26% s'est perdue à l'école XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: 26% s'est perdue à l'école   26% s'est perdue à l'école Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:33

Merlin, cette session commence durement pour mes nerfs!

Je voulais donc vous avisez que, même si je veux passer ma vie avec vous à l'infini, il est possible que mon activité baisse considérablement - huuuuuuu -

JE VOUS AIME ET JE VAIS FAIRE MON POSSIBLE POUR FAIRE UNE RÉPONSE PAR SEMAINE AU MOINS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: 26% s'est perdue à l'école   26% s'est perdue à l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

26% s'est perdue à l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope :: Absences-