Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Elerina Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Elerina Moore   Elerina Moore Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:41

INFORMATIONS PERSONNELLES
Nom: Moore
Prénom: Elerina
Date de naissance: 24/07/1956
Lieu de naissance:Dublin
Citoyenneté(s): Irlandaise
Statut Sanguin: (Sang-Pur/Sang-mêlé/Sang-Simple/Né Moldu/autre) Née-Moldue

INFORMATIONS SUR LA BAGUETTE
Taille, Élément magique, Bois, Spécifications: 32.5 cm, plume de phoenix, bois d’Aubépine. Baguette idéale pour les maléfices et les sortilèges, c’est une baguette puissante à ne pas mettre dans des mains inexpérimentées. C’est la deuxième baguette d’Elerina, la première a été brisée suite à un duel qui avait mal tourné.

FORMATION ACADÉMIQUE
École élémentaire: Poudlard, chez les Gryffondors
Résultats des ASPIC: elle a validé tous ses ASPIC avec des résultats variables :
Botanique : Acceptable
DCFM : Optimal
Histoire de la Magie : Acceptable
Métamorphose : Optimal
Potions : Effort Exceptionnel
Sortilège : Optimal
Arithmancie : Optimal
Etude des Runes : Effort Exceptionnel

Domaine d'études & cours à option choisi: CEART option Psychomagie. Elerina est en première année de MASQ
Cours Optionnel hors programme: Création de Sortilège
Aspiration(s) académiques: Depuis qu’elle a découvert le monde de la magie et les discriminations dont sont victimes les nés-moldus à cause des mangemorts, Elerina a pour ambition de devenir Auror afin de tous les mettre sous les barreaux, ou bien d’être dans la justice magique. Elle veut prouver aussi bien aux sorciers de sang-purs qu’à sa mère qu’elle a sa place dans ce monde et qu’elle est une sorcière au même titre que tous les autres et qu’elle peut devenir quelqu’un en tant que sorcière.
Extra-scolaire et implications: Elerina est une fille sportive mordue de Quidditch. A Poudlard elle jouait en tant qu’attrapeuse dans l’équipe Gryffondor, aussi si une équipe se monte à St Barnaby, elle sera la première à se présenter.


SITUATION FAMILIALE
(La relation qu'entretiens votre personnage avec sa famille. Orphelin, parents morts, vivants, enfant unique ou de grande famille? Que font les parents de votre personnage, travaillent-ils? Comment se sont-ils rencontrés? etc)
Elerina est la fille de Patrick Moore et Gillian Feller tous deux moldus et divorcés. Elle a un frère plus âgé de deux ans lui aussi moldu, dans les premiers temps après avoir appris qu’Elerina était une sorcière, il était très désagréable avec sa sœur car il était jaloux de ne pas être lui-même sorcier. Cependant, en prenant de l’âge, il a murit et a cessé d’en vouloir à sa sœur se rendant bien compte que ce n’était pas vraiment de sa faute. C’est un bel homme de 22 ans aujourd’hui, il ressemble beaucoup à, sa sœur blond aux yeux bleus et très grand. Il fait des études de droit pour devenir avocat.
Son père Eric, est inspecteur et c’est lui qui lui a transmis son sens de l’honneur, du devoir et l’envie d’être auror. C’est quelqu’un d’assez bourru, qui montre peu ses sentiments mais il aime profondément ses enfants même s’il eut du mal lorsqu’il apprit que sa fille était une sorcière. Il a un esprit cartésien et n’avait jamais accordé crédit aux histoires de magie. Cependant, lorsqu’il eut la preuve qu’elle existait, il se contenta de ravaler ses préjugés et ça ne changea rien à l’amour qu’il portait à sa fille. Il divorça avec sa femme quand Elerina avait 11 ans, juste après avoir reçu sa lettre de Poudlard, ils étaient tous les deux bien différents et ne s’entendaient plus. Ils ont une relation assez conflictuelle, notamment au sujet d’Elerina.
Sa mère, Gillian est très expansive, chaleureuse mais assez superficielle et capricieuse. Elle est aussi un peu hypocrite et mesquine. La mère de famille est journaliste dans un magazine de mode. Elle est très rêveuse et tête en l’air, le total opposé de son mari. Mais comme on dit : les contraires s’attirent. Gillian a toujours trouvé sa fille bizarre, il lui arrivait toujours des phénomènes inexpliqués. Quand elle eut la réponse à ses questions elle fut déboussolée, elle rejeta complètement la magie et ne voulut plus voir sa fille. Mais elle acceptait son fils les bras ouverts et il ne se gêna pas pour partir de chez son père et bouder sa sœur pendant quelques années.

VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS

Il aime:

  • La franchise
  • Ecouter de la musique et chanter
  • Le quidditch
  • Le rouge
  • Les garçons (logique me direz-vous)
  • L’eau, la mer
  • Apprendre
  • La neige
  • Lire
  • S’amuser

Il n'aime pas:

  • La rouerie, la tromperie, le mensonge (tout ce qui va avec)
  • La Magie Noire
  • Les acromentules
  • L’hypocrisie, les faux-semblants (elle en a suffisamment eu avec sa mère)
  • Le rangement
  • Être enfermée
  • Les préjugés
  • Les règles
  • Avoir tort
  • Les gens sans volonté

Ce qui le défini:

  • Ambitieuse (pour prouver que les nés-moldus sont aussi des sorciers)
  • Droite et courageuse
  • Déterminée
  • Distante et un peu violente
  • Loyale





DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Elerina est une jeune fille née-moldue qui a toujours eu du mal à se faire une place à Poudlard à cause de son ascendance. C’est quelqu’un d’extrêmement fier qui a horreur qu’on lui marche sur les pieds, les insultes sur les nés-moldus lui ont donc profondément déplus et elle s’est lancée dans une lutte pour prouver à tous qu’elle était une grande sorcière au même titre que tous les sangs-purs.
Lutte pour être la meilleure en classe, elle réussit dans quatre matières : DCFM et sortilèges surtout mais aussi Métamorphose et Arithmancie. Lutte aussi au sens figuré, elle n’hésitait pas à répondre à certains Serpentards avec la baguette ce qui lui a valu nombres de retenues et de points en moins. Elle est très douée en duel. Il faut donc mieux éviter d’essayer de la rabaisser avec ses origines, elle en est fière.
Elle a des capacités intellectuelles certaines mais elle n’est pas très travailleuse tant qu’elle n’a pas d’objectif en tête. Elle est têtue comme une mule et ne fait que ce qu’elle veut, elle peut être insolente quand elle juge qu’une personne ne mérite pas son respect mais en dehors de ça, elle est peut être très respectueuse et loyale quand elle juge que la personne le mérite.
Elle a l’air froide et distante au premier abord mais sous ses airs un peu bourrus c’est une personne très chaleureuse et qui aime plaisanter pour peu qu’on essaye de gratter la surface. C’est une manière de se protéger, ayant été rejetée par sa mère très jeune elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance, mais une fois que c’est fait c’est à vie, elle sera là quoi qu’il arrive. Elle a horreur d’avoir tort et est une très mauvaise perdante, heureusement les deux n’arrivent pas trop souvent, mais elle essaye de corriger ces défauts qui peuvent être encombrants.
C’est une animagus, elle s’est entraînée seule pendant ses années Poudlard pour devenir animagi bien que ce soit dangereux. Etant excellente en métamorphose et têtue comme elle était, une fois qu’elle l’avait décidée qu’elle y allait, elle le faisait. Elle pensait qu’en tant qu’auror, il pourrait être utile pour elle d’avoir un atout que le camp adverse ne connaitrait pas. En plus, comme le ministère était infiltré elle décida de ne pas se déclarer. Au terme de son apprentissage il s’avéra qu’elle était une panthère, pas si surprenant. Un félidé grand et impressionnant, beau, solitaire mais malgré tout protecteur avec ses petits et dangereux.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Elerina est quelqu’un d’assez impressionnante et intimidante. Elle est très grande, elle mesure 1m78, elle a une silhouette très fine élancée et sportive. Ses jambes sont longues et athlétiques et elle s’amuse toujours à porter des hauts talons ce qui renforce cette impression de grandeur et qui lui donne un petit air hautain de celle qui regarde les gens de haut. Loin de faire de sa taille un complexe, elle en fait sa fierté.
Elle a une de longs cheveux ondulés et épais d’un blond lumineux qui sont souvent en bataille bien qu’elle cherche à les discipliner, ce qui est rigoureusement impossible. Mais c’est ce qui fait son charme. Elle tient la couleur de ses cheveux de sa mère mais le fait qu’ils soient indisciplinés lui vient de son père tout comme la couleur de ses yeux.
Elerina a des yeux d’un bleus très pur et perçants qui donnent l’impression qu’elle lit en vous comme dans un livre ouvert, ce qui est complètement faux, c’est une quiche en sentiments. Mais son regard met souvent mal à l’aise même si on apprécie souvent leur couleur. Ses yeux sont bordés de cils épais et blonds, elle a un nez droit et aquilin et une bouche aux lèvres pleines. Elle a des traits hautains et aristocratiques et un port droit et altier qu’elle tient plutôt de sa mère.
Elle fait très attention à son apparence : elle se maquille, prend soin de son corps et choisit ses vêtements avec soin. Elle privilégie les jupes courtes ou mi longues et les jeans. Elle ne s’habille qu’à la mode moldue et adore être en hauts talons, elle ne met des chaussures sans talons que pour faire du sport.



HISTOIRE (facultative)
Nous étions fin juillet, Elerina venait d’avoir ses onze ans et prenait son petit déjeuner avec sa mère et son frère. Elle frotta ses yeux rougis par les larmes, sa mère venait de la disputer. Il était encore arrivé quelque chose de bizarre à la petite fille, celle-ci râlait car elle ne voulait pas finir son bol de lait quand ce qu’il restait dans le récipient disparu. Sa mère sursauta et regarda sa fille d’un œil noir

-Comment as-tu fait ça ? Cria-t-elle, je t’avais pourtant dit de ne pas recommencer!! Ce n’est pas normal !!

La petite fille effrayée par la réaction de sa mère balbutia en boucle que ce n’était pas de sa faute, qu’elle ne faisait pas exprès, qu’elle était désolée.

-Menteuse ! Hurla sa mère, arrête de raconter n’importe quoi bon sang et ne t’excuse pas, c’est entièrement de ta faute !

Elle hurlait comme une démente, elle ne supportait pas quand sa fille faisait toutes ses choses étranges. Son père arriva d’un coup alarmé, il était prêt à partir au commissariat et il s’écria :

-Gillian ! Ca suffit maintenant !

Sa mère s’arrêta aussitôt de crier et s’assit honteuse de son comportement, elle ne faisait pas exprès de s’emporter, mais ça la rendait folle, ça lui faisait peur. Au moment de se rasseoir la sonnerie de l’entrée retentit, Patrick lança un regard surpris à sa femme lui demandant silencieusement si elle attendait de la visite. Gillian se contenta de secouer la tête de gauche à droite, tout aussi surprise. Elle se leva à la suite de son mari et ils se dirigèrent lentement vers la porte. Elerina s’était figée devant son bol, elle avait un drôle de pressentiment. Elle se leva doucement enleva les dernières traces de larmes de son visage poupin et sortit dans le hall. La porte était ouverte et un homme fort étrange était dans le hall d’entrée. Il était grand et vieux, de longs cheveux argentés cascadaient dans son dos et il avait une longue barbe de la même couleur, il portait une robe violette avec des lunes dessinées dessus, décidemment bien étrange le vieux excentrique. Elerina regarda avec émerveillement ce drôle de bonhomme et croisa son regard bleu malicieux et perçant derrière ses lunettes en demi-lunes. Elle eut la drôle d’impression d’être passée aux rayons X puis il lui sourit. Si elle lui retourna immédiatement un grand sourire, ce ne fut pas le cas de ses parents.

-Qui êtes-vous ? interrogea sa mère en lui faisant un petit sourire tout en le détaillant de haut en bas.

Elerina esquissa une moue dégoûtée, sa mère et ses manières. Elle voyait parfaitement qu’elle n’aimait pas l’homme, son style décalé et que dès qu’il partirait elle s’empresserait de dire mille et une horreurs sur lui. Elle n’aimait pas sa mère, et elle non plus, si elle lui adressait la parole c’était pour des reproches ou des méchancetés alors que devant ses amies elle était adorable et vantait ses résultats scolaires. Mais c’était sa mère et la petite y était attachée alors elle faisait tout pour lui plaire, elle avait de bonnes notes, elle était jolie, bien habillée avait pleins de copines. Sa mère adorait les apparences. Elerina sortit de ses pensées lorsque le vieil homme parla.

-Ah, oui, désolé quelle impolitesse de ma part de ne pas m’être présenté, je m’appelle Albus Dumbledore et je suis le directeur de Poudlard une école pour les enfants particuliers comme Elerina. Généralement ce n’est pas moi qui vient mais mes professeurs sont débordés nous avons pas mal d’enfants comme toi cette année. Dit-il gentiment en fixant Elerina.

Elle regarda le bonhomme avec étonnement, comment ça les enfants comme elle ? Elle était spéciale ? Au fond d’elle, elle fut ravie d’être reconnue. Sa mère avait froncé les sourcils.

-Comment ça enfant particulier ? Vous dîtes… Qu’elle est surdouée ?
Il y avait de l’espoir dans sa voix, elle espérait vraiment que c’était ça sans vraiment y croire. Certes Elerina était intelligente et légèrement en avance par rapport aux autres mais elle n’était pas une surdouée, loin s’en fallait. Et ses doutes se confirmèrent.

-Pas exactement, disons que votre fille est une sorcière.
La phrase résonna dans le salon où ils avaient migré pendant qu’ils parlaient. Patrick poussa une exclamation mêlant incrédulité et rire.

-Ne vous moquez pas de nous ! S’exclama-t-il, vous êtes bon à enfermer !
Mais la fillette se contenta de le regarder émerveillée, bien qu’un peu sceptique, mais elle avait tellement envie de le croire. Elle risqua un coup d’œil vers sa mère et se figea. Gillian avait le regard fou, ses mains tremblaient et elle était sur le point de se jeter à la gorge de Dumbledore. Celui-ci pour prouver ses dires agita un long morceau de bois qu’il avait sorti de sa robe et soudain la table basse lévita. Son père manqua de tomber de son fauteuil et sa mère devint encore plus livide si possible. Elle se leva brusquement et se mit à hurler :

-Sortez de chez moi, je ne veux plus vous voir !!Elle se tourna vers sa fille et siffla mauvaise, toi espèce d’erreur de la nature, espèce de MONSTRE ! Je ne ve…

Elle ne put continuer, son mari venait de la gifler. Elle le regarda d’un œil noir et fonça dans sa chambre récupérer quelques affaires avant de claquer la porte. Elerina pleurait à chaudes larmes le cœur brisé. Elle aurait tellement voulu se réjouir de ce jour qu’elle avait tant attendu, le jour où son quotidien monotone changerait, voilà que ça se transformait en drame. Et la fillette pleurait, son père s’avança doucement et fait rare il la prit dans ses bras et lui chuchota des mots doux à l’oreille tout en lui caressant les cheveux. Elle finit par se détendre et elle décida de ne plus jamais pleurer. Elle ne se doutait pas que le vie serait bien dure en tant que sorcière en ces temps troublés.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIREs

Elerina reste à l’université la semaine et les week-ends, la maison de son père étant trop loin pour se permettre de rentrer si souvent. Elle rentre toutefois chez elle pendant les vacances de Noël et les grandes vacances.

Votre personnage possède-t-il un animal de compagnie? : Après mûre réflexion, Elerina est venue à St-Barnaby avec une toute petite chouette chevêche adorable. Elle est assez violente et s'amuse à attaquer tout ce qui l'approche et qui n'est pas Elerina mais elle est très affectueuse avec celle-ci.


Autres informations supplémentaires à fournir? : Elerina a intégré l'université de St-Barnaby suite à un renvoi de l'UMA où elle faisait sa première année de Maestria en Ceart. La raison est bien simple, l'insulte de trop. Elle avait l'habitude de se faire insulter à l'UMA par rapport à ses origines moldues. L'influence de Voldemort au sein de cette université avait grandit et des tensions naissaient, il ne faisait pas bon vivre d'être un née moldue là bas. Une énième insulte sur ses origines fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase de la patience (ma foi très limitée) d'Elerina. Elle défia en duel le malotru en plein milieu des couloirs et après l'avoir rendu chauve et lui avoir lancé un Dentesaugmento très réussi. Un professeur vint les séparer sans qu'elle n'ait reçu de dommages. Elle fut renvoyée sur le champ et son adversaire n'eut rien (si ce n'est qu'il du rester chauve jusqu'a ce que ses cheveux repoussent naturellement). Naturellement après un renvoi pour agression, difficile de trouver une nouvelle école. St-Barnaby fut la seule à l'accepter, sa mauvaise réputation et le manque d'inscription faisant qu'ils se fichaient un peu de ses antécédents. C'est ainsi qu'Elerina débarqua à St-Barnaby.

HORS RP




  • Comment avez-vous connu le forum Sur le forum de Pottermore.
  • Votre âge: 18 ans
  • Suggestions et commentaires: J’aime beaucoup l’idée de ce forum très original, c’est la première fois que je vois qu’une université a été mise en place (même si je connais très peu voir pas du tout les rpg ^^). J’adore, j’adhère !
  • Votre plat préféré: Le Chirashi et la nourriture japonaise en général.
  • Une dernière chose ? cogito ergo sum.


Dernière édition par Elerina Moore le Mer 6 Juin - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kostas Forester
Professeurs
Kostas Forester
PROFIL Gémeaux

Messages : 197
Réputation : 40
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gréco-anglais

Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther.

Fiche : Prof bôgosse

RP en cours : Aucun pour l'instant

Elerina Moore XvguElerina Moore 13swElerina Moore Qdi6Elerina Moore 5my9Elerina Moore 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 29 ans
Niveau:
Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral

MessageSujet: Re: Elerina Moore   Elerina Moore Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:09

Elerina Moore Mooreelerina

Elerina Moore Mooreelerina
Revenir en haut Aller en bas
 

Elerina Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca sent la rentrée - Pv Elerina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Registrariat :: Oubliettes-