-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~    ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:19


   
   Remus J. Lupin

   "De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil."


   
Je suis différent mais c'est comme ça que l'on m'apprécie
Je crois qu'il est bon de commencer franchement : Je suis un loup-garou, une personne tout à fait normale s'il en est mais qui devient un tantinet dangereuse à la pleine lune et aux alentour de la dite pleine lune. Je déteste ce que je suis.

A part cette part non négligeable de mon histoire, je suis quelqu'un de tout à fait tranquille, aimable et même doux. Je sais, c'est carrément paradoxal, qu'est-ce que j'y peux? Je suis plutôt studieux, d'un naturel calme et responsable. J'ai pas un gramme de réelle autorité mais je suis doué pour aider les gens sans m'énerver alors je fais avec.

Que pourrais-je dire de plus? J'ai été à Gryffondor, je suis un des quatre fameux Maraudeurs. Je tiens beaucoup à mes amis et mes parents. Je n'ose pas trop m'approcher des gens de peur de leur faire du mal par inadvertance. Et je suis la filière Litriù de St Barnaby. Voilà.
   


   
Je vous attendais, j’espérais votre venue
   Venez me proposer, je n'ai pas d'idées précises - A part Sirius (comme on sweetie, comme on) et les autres maraudeurs - Je suis pour les histoires de groupes d'études et autres et j'ai cru comprendre que je ne choisirais pas ma chambre de dortoir mais qu'elle me serait assignée d'office, j'espère bien m'entendre avec mes futurs "colocataires".

   



   

Alexis Wilbrecht - Amitié sincère
   Alexis et moi nous sommes rencontrés dans la bibliothèque, un lieu de calme et d'étude. Nos natures discrètes et sereines se sont très bien accommodées l'une à l'autre. Notre amitié est née de simples moments de silence studieux, assis l'un à côté de l'autre à une table. Nous parlons peu, mais nous nous apprécions. C'est une personne douce et attentionnée. J'aime beaucoup lui parler et être proche d'elle.

Liam Oldford - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Loïc Portlock - Un malaise constant
   Je ne connais pas beaucoup Loïc, je le voix de loin, je sais le reconnaitre quand je le croise mais cela s'arrête ici. Notre seul véritable point commun est notre maladie: la lycanthropie. Le plus désagréable dans cette similarité entre nous, c'est qu'il nous est difficile de nous trouver dans la même pièce sans qu'il y ait un énorme malaise. Je n'aime pas être ne sa présence, il réveille de mauvais instinct en moi, et je pense qu'il ressent la même chose de son côté. Je ne lui en veux pas, notre nature n'est en général pas facile à supporter. Je trouve juste dommage que nous ne puissions pas nous entendre. Je n'ai rien contre lui.


   

Adèle Berry - Une rencontre improbable
   On s'est rencontré dans la bibliothèque, bien après minuit, il dessinait, je devais faire un devoir en retard. Nous avons discuté et noué une sorte d'amitié simple. Je l'apprécie et je crois que c'est réciproque, c'est quelqu'un de très spontané ( et qui de bien des façons me rappelle Sirius et James)

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


Dernière édition par Remus Lupin le Sam 6 Sep - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  Mn0s~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  Cq2k~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  Teyc~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  Phls~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  776c2a~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  55e95a~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~    ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:46

ALEXIS ALEXIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~    ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:55

Sans aucun doute tu as déjà ton emplacement réservé toi!! ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  Cq2k ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  Cq2k ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~    ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:00

Si tu le veux bien, moi je propose qu'on soit amis !  ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  2103797312 
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~    ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:24

Bien sûr Quinn!  ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  3204060110 ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  2486224328 ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  1834706747 (Désolé je découvre les smileys, je m'amuse un peu ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  1657743458 )
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  727a ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  Cq2k ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  Mgve ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  Kg12 ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  Yj05~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~    ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:28

Bon, entre lycan... il va bien falloir avoir un lien eh!

Enfin, évidement, si tu en as envi! Une petite confrontation de loup-loup pourrait s'avérer intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~    ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:14

Je ne peux qu'être d'accord avec toi Loïc! ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  1071211947 Un lien négatif alors? Dans le prédef s'était ça mais on peut modifier... Je voyais plutôt une sorte de malaise mais une capacité à s'entendre de temps en temps. Comme le genre de personnes avec lesquelles tu peux parler mais pas trop longtemps sinono elle t'agaces prodigieusement... Tu vois ce que je veux dire? Et puis comme ce sont deux p'tits loups...  ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  1657743458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~    ~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Remus ~ Vous avez peur du méchant loup? Quelle idée! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous avez dit populaire ?
» Loup solitaire recherche une meute...
» Remus Lupin - OCCUPÉ
» Les stratégies de l'Ombre... [PV Remus]
» Les blondes boucles qu'on a sous le nez - PV Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Racontars :: Liens entre les personnages-