Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 17
Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene] Q9z9 Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene] 9hrr Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene] Abnw Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene] O6q8 Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene] Gykv Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene] E0kr Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene] 77y6


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene]   Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene] Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:16




Cadre enchanté et surprise de taille


ft. Marlène




Dans son pyjamas rose – aux petites fleures charmantes qu'elle avait emprunté dans l'un des tiroirs de  Marlene – entouré de ses couvertures multicolores, les jambes croisées en indien – telle une enfant de sept ans - et de ce fait particulièrement bien installée dans son lit, Bernioff regardait avec une fascination de plus prononcée le petit cadre doré déposé bien en évidence en face d'elle.

Au fond de son être, elle bouillonnait d'excitation... c'était une première qu'elle n'était définitivement pas prête d'oublier!  Car le géant Gainsbury lui avait fait la le plus beau cadeau du monde lorsqu'il avait su que la blondinette était également fan de ce «show» moldu de ce qu'il appelait «science-fiction».  Il lui avait donc expliqué qu'il avait travaillé plusieurs mois sur le projet et qu'il avait enfin trouvé comment faire passer les «ondes» des antennes télévisées aux travers des murs du château... et il avait réussit – et ça avait été très impressionnant à regarder – à mettre magiquement l'image dans un cadre enchanté qu'il lui avait ensuite remis.

C'était maintenant l'un des objets les plus chers au cœur de l'américaine.

La jeune lunatique avait donc laisser de côté étoiles, divination et surtout : études, pour se consacrer à ce qui allait être probablement la plus belle soirée de sa vie : regarder en direct dans le confort de son lit l'une de ces émissions favorites : «Doctor Who»! (Car normalement elle se rendait en douce dans le village moldus le plus proche pour espionner aux travers les fenêtres et tenter avec le plus de sortilèges étranges possibles – dont elle maîtrisait moins de la moitié – d'entendre et de voir correctement... le tout sans que les occupants de la maison n'appel la police... On vous laisse ici imaginer la scène)

Sa coloc de chambre aux abonnés absents – les étoiles avaient suggéré à la jeune femme que son étrange amie était probablement en ville... ou du moins, pas très loin de Russell, en train de jouer à la stars qu'elle était – la jeune femme était donc fin prête à vivre cette grande première magique...

Et elle allait attendre un bon moment.... du moins quelques heures... puisque l'épisode ne commençait qu'à dix-neuf heures... alors qu'il n'était que seize heures trente...



© FeliceFelicis






Dernière édition par H. W. Bernioff le Dim 30 Nov - 10:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene] H4ib Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene] Mgve Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene] Kbn0
Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene] Uex4 Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene] Suv5 Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene] 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene]   Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene] Icon_minitimeLun 6 Jan - 6:28

Mais Marlene n'était ni en train de faire sa star auprès du beau californien, ni même tout à fait occupée à faire la boutiques en villes ~ en fait, elle revenait du marché du village, où elle avait dû se rendre pour trouver quelques herbes qu'elle trouverait sûrement pour moins cher que chez Miranda (et quand je dis moins cher, je pense : "qui n'est pas aussi bien surveillé que dans la boutique du village").
D'un pas surexcité, manquant presque de faire tomber une ou deux personnes sur son passage, et tenant fermement sa cape serrée contre elle plutôt que de se tenir à la rambarde des escaliers, ce qui s'avérait un choix plutôt dangereux, elle emprunta le dernier passage secret pour arriver plus vite au dortoir des filles où, toute essoufflée, elle trouva Bernie fascinée par une quelconque lubie de son invention.

Mais elle ne remarqua pas le cadre qu'elle regardait avec les yeux pleins d'étoiles, et elle sortit de la poche de sa cape blanche à bordure en fourrure et lacets à pompons, une petite boule de poils toute aussi blanche, recouverte en partie par quelques feuilles d'aconit et plumes de jobabille qui avaient fait le voyage avec elle dans la poche.

"Devine qui m'a suivie jusqu'au château depuis le bois !" s'exclama-t-elle, trépignante, alors qu'elle procédait à retirer les ingrédients de potion des poils de la petite boule.

Petite boule, qui se transforma bien vite en une forme animale, avec un nez rose frétillant qui jaillit au grand jour, une paire d'yeux noirs curieux, des petites quenottes qui dépassaient de ses babines, deux longues oreilles touffues, et enfin, une petite queue en pompon (comme ceux de la cape de Marlene).

"Un lapin !!" précisa-t-elle comme si ce n'était pas parfaitement évident.

Elle se jeta sur le lit de Bernioff avec la petite créature pour la lui présenter, manquant presque de renverser le cadre magique de son amie.

Bon, dans l'histoire, ce qu'elle ne précisait pas, c'est que le lapin en question ne l'avait absolument pas suivie de son plein gré, mais avait plutôt fini discrètement dans sa poche, de la même façon que les plumes de jobabille. Mais il ne lui en voudrait probablement pas, car sinon il se serait probablement trouvé sous forme de pâté à l'heure qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 17
Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene] Q9z9 Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene] 9hrr Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene] Abnw Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene] O6q8 Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene] Gykv Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene] E0kr Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene] 77y6


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Re: Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene]   Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene] Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:33




Cadre enchanté et surprise de taille


ft. Marlène





La voix surexcité de sa colocataire de chambre la sortie de la contemplation de son cadre magique... qui était éteint... - mais bon un cadre magique restait un cadre magique, allumé ou éteint il n'avait d'autre choix que d'être palpitant!  Cela dit, à entendre Marlène gigoter devant elle, Bernioff du se résoudre à détacher son regard de la toile noir de son cadre pour lever les yeux, le regarde plus interrogatif que jamais, vers la rouquine.

Car jamais Marlène n'avait parue aussi excité de parler à Bernioff... enfin, sauf quand elle revenait d'une soirée ou elle avait eu la chance de parler avec Russell... - ce Russell hantait définitivement les pas de l'américaine depuis des milliards d'année!

Ainsi donc, pensant que Marlène s'apprêtait une fois de plus à lui parler des beaux muscles de Taylor, Bernioff ne remarqua – et n'assimila pas de suite – ce que son amie babillait devant elle.  Elle ne remarq ua pas de suite non plus la boule blanche pendant au bout des bras de la Nihm.  Seulement lorsqu'elle le fit, ses grand yeux se firent un peu plus grands et sa bouche en cœur s'étira en un long «O».

Lentement, les mots firent leur chemin jusqu'au cerveau de la Todchai.... suivit des bois?

«Un lapin !!» 

Et Marlène sur jeta sur son lit avec sa petite boule de poile mi-mignonne, mi-crasseuse d'elle ne savait quoi alors que Bernioff réussissait, avec une manœuvre impressionnante, à déloger à temps son cadre du poids de son amie, déposant celui-ci loin des facéties de la danoise, sur sa table de chevet.

Prenant un temps de réflexion, la blonde commença lentement :

«Un lapin t'a suivit jusque dans ta poche pour venir séjourner dans notre chambre?» demanda Bernioff avec une pointe d'amusement.

La petite boule de poil sur son lit ne semblait pourtant pas en mener très large, tremblotant, certainement apeurée de ce nouvel environnement carrément hostile.  Enfin, c'était la conclusion qu'elle en avait tiré, mais elle était bien loin d'être pro en créature.

«Et puis... il est épileptique ton lapin, Marlène?» ajouta l'américaine en faisant remarquer à son amie que sa boule de poil ne semblait pas en mener bien large.... alors qu'il laissait échapper quelques petites crottes de stresse sur le duvet de son lit – à son plus grand damne.

© FeliceFelicis




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene]   Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadre enchanté et surprise de taille - [PV Marlene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et en plus, surprise! Dans ton lit, ça bouge [LEONA LE LION]
» 'Cause a pretty face like yours is just too much for me to forget [PV Marlene][Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bâtiment de St. Barnaby :: Deuxième étage :: Dortoir des filles-