-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexis cherche une histoire universaitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Alexis cherche une histoire universaitaire Mn0sAlexis cherche une histoire universaitaire Cq2kAlexis cherche une histoire universaitaire TeycAlexis cherche une histoire universaitaire PhlsAlexis cherche une histoire universaitaire 776c2aAlexis cherche une histoire universaitaire 55e95aAlexis cherche une histoire universaitaire XuBDmb


RPG

MessageSujet: Alexis cherche une histoire universaitaire   Alexis cherche une histoire universaitaire Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:04

HELLO LES GENS!

Alors, le titre dit tout hein! Ma petite Alexis se cherche un/une amie avec qui vivre de folles aventures dans l'université, ou hors de l'université, bref, c'est au choix! Futur passé, qui sait!!

Dès gens serait intéressé qu'on travail sur un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Alexis cherche une histoire universaitaire Cq2k Alexis cherche une histoire universaitaire Cq2k Alexis cherche une histoire universaitaire Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Alexis cherche une histoire universaitaire   Alexis cherche une histoire universaitaire Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:12

MOUAAAAHHHHHHHH ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Alexis cherche une histoire universaitaire   Alexis cherche une histoire universaitaire Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:20

Moi je suis pour aussi, Ethan a bien besoin d'amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Alexis cherche une histoire universaitaire Mn0sAlexis cherche une histoire universaitaire Cq2kAlexis cherche une histoire universaitaire TeycAlexis cherche une histoire universaitaire PhlsAlexis cherche une histoire universaitaire 776c2aAlexis cherche une histoire universaitaire 55e95aAlexis cherche une histoire universaitaire XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Alexis cherche une histoire universaitaire   Alexis cherche une histoire universaitaire Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:34

-­> Quinn je t'en parle sur FB !

-> Ethan!  Ce qui est bien c'est que nos deux persos on ce petit côté «zen» aimons le yoga buvons du thé et soyons heureux ahah!  Je vois qu'il joue de la guitare également!  Peut-être que le RP libre que j'ai ouvert pourrait t'intéresser? “Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.” . Alexis est dans la salle de musique! Je suis d'ailleurs à la recherche d'une relation d'affection pour ma romantique ~ évidemment on peut compliquer ça à notre guise (du genre avec la maladie d'Alexis et Ethan qui est empathe bref, ça faiut tout plein d'obstacle et de truc fou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Alexis cherche une histoire universaitaire   Alexis cherche une histoire universaitaire Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:44

Ca me tente bien oui ^^ Hésite pas à m'envoyer un MP d'ailleurs.
De mon côté je vais lire ton sujet et si je suis inspirée, écrire un petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Alexis cherche une histoire universaitaire Mn0sAlexis cherche une histoire universaitaire Cq2kAlexis cherche une histoire universaitaire TeycAlexis cherche une histoire universaitaire PhlsAlexis cherche une histoire universaitaire 776c2aAlexis cherche une histoire universaitaire 55e95aAlexis cherche une histoire universaitaire XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Alexis cherche une histoire universaitaire   Alexis cherche une histoire universaitaire Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:45

Parfait Alexis cherche une histoire universaitaire 1976344101 J'espère que ça va t'inspirer Alexis cherche une histoire universaitaire 1976344101 (et si tu as d'autres idées te gêne pas non plus à m'envoyer un MP!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Alexis cherche une histoire universaitaire   Alexis cherche une histoire universaitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis cherche une histoire universaitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ténébreux à lunettes cherche partenaire de RP
» Quand la folle de Quidditch cherche à RP
» Gentille prof candide cherche âme charitable pour RP ;_; .
» Morne course... (avec Alexis W.)
» Alexis Wilbrecht ~ Au gré des saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Racontars :: Demande de RP-