Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adam Cavendish [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Adam Cavendish [Terminé]   Adam Cavendish [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Juil - 3:17


 

Adam Cavendish


 "Agir sans réfléchir est mieux que de réfléchir sans agir"
                                (Devise des Cavendish)

 

INFORMATIONS PERSONNELLES


   
Nom: Cavendish
   
Prénom: Adam
   
Date de naissance: 06 octobre 1958
   
Lieu de naissance: Campbeltown, une petite ville située sur la côte ouest de l'Ecosse
   
Citoyenneté(s): Ecossaise
   
Statut Sanguin :Sang-Simple
   

   

INFORMATIONS SUR LA BAGUETTE


   

   
La baguette d’Adam est en bois de cerisier et possède en son sein un crin de licorne. Sa longueur est de 32 cm.
Adam a tout de suite éprouvée pour cette baguette une sorte de ressentiment négatif. La raison en est que les éléments qui la composent ne sont, pour lui, pas dignes. Adam s’était plutôt imaginé brandir une baguette d’un bois noble avec quelques ventricules de dragons ou plumes de phénix à l’intérieur. Au lieu de ça, il s’est retrouvé avec un morceau de bois qu’il imaginerait plus dans les mains d’une gamine. Néanmoins, comme pour tous les sorciers, cette baguette, qui l’a choisit, lui correspond à merveille, même s’il essaye de le nier à lui-même
C’est donc avec une certaine gêne et une légère réticence que le jeune homme aborde le sujet de sa baguette.

   

   

FORMATION ACADÉMIQUE


   
École élémentaire: Aucune. Adam a pu bénéficier d'une scolarité à domicile grâce l'argent familiale qui a permis de lui payer de bons professeurs
   
Résultats des ASPIC:
Astronomie: A
Soins aux créatures magiques:P 
Sortilèges: E
DCFM: A
Divination: A
Botanique: P
Histoire de la Magie: O
Potions: A
Métamorphose: E


   
Domaine d'études & cours à option choisi: Adam a pour option d'étude: Sinsear et a choisi comme cours optionnel: Analyse des objets magiques

Année d'Étude en cours: 1ère année Cognita
   
Cours Optionnel hors programme: Sortilèges de défense
   
Aspiration(s) académique(s): Adam s'imagine faire une brillante carrière politique
   
Extra-scolaire et implications:
   
Adam n'a pas d'activité extra-scolaire.
   

   

SITUATION FAMILIALE


   
Les Cavendish sont les membres d’une très ancienne famille sorcière dont il facile de remonter le cours jusqu’au milieu du 18ème siècle. Constituée de sang pur à ses débuts, elle s’est vue, comme beaucoup d’autres grandes familles, infiltrées par le sang moldu. D’ailleurs, la grand-mère maternelle d’Adam se trouve être une moldue. Son fils (le père d’Adam), Aaron Cavendish, travaillait comme ambassadeur en Pologne. C’est dans ce pays qu’il a rencontrée celle qui est devenue sa femme : Irina  Brzezinski. C’est aussi dans cette contrée qu’Aaron attrapa la dragoncelle. Il y survécut de peu, mais s’en est jamais vraiment remis. Et comme il ne pouvait plus exercer ses fonctions, il quitta la Pologne avec Irina (qui était enceinte) pour rejoindre la demeure familiale, en Ecosse. Adam naquit quelques temps après leur retour.

Adam possède un lien très fort avec sa mère ; la raison en est qu’il la rarement quittée, durant son enfance. C’est elle-même, qui assurée avec l’aide de quelques autres professeur, à l’éducation scolaire de son fils. La relation qu’entretient Adam avec son père moins chaleureuse. Aussi loin qu’il peut s’en souvenir, Adam a toujours vu de son père se déplaçant difficilement avec une canne, le teint légèrement verdâtre, les cheveux précocement gris. En fait, dans sa jeune enfance, il avait son aspect l’effrayait un peu. Et pour couronner le tout, Mr Cavendish n’est pas un homme qui montre des ses sentiments affectifs facilement. Il en résulte qu’Adam ne voit dans son père qu’un homme malade, légèrement aigri.
 
   

   

   

   

VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS


   

   
Il aime:
 

         
  • Les bibliothèques

  •      
  • mener les autres (le pouvoir)

  •      
  • la neige

  •      
  • les elfes de maison

  •      
  • les devinettes

  •      
  • sa maison

  •      
  • quelques aspects de la magie noire

  •    
  • sentir le soleil sur sa peau

  •    
  • les vieux objets

  •    
  • les pommes

  •  

   
Il n'aime pas:
 

         
  • être contredit

  •      
  • voler en balai

  •      
  • la whisky pur feu

  •      
  • les vantard (alors qu'il en ai un volontiers)

  •      
  • les "sans avis"

  •      
  • attendre

  •      
  • se coucher tard

  •      
  • recevoir des critiques

  •      
  • les centaures

  •      
  • perdre

  •    
     

   

   
Les cinq objets dont votre personnage ne peut pas se passer:
 

         
  • sa montre

  •      
  • un livre intitulé "Histoires et vies grands sorciers de Grand-Bretagne"

  •      
  • sa baguette tant aimée (ironie)

  •      
  • son violon

  •      
  • sa cravate préférée, une bleue marine

  •  

   

   

   

   

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


   

   
Adam est un grand rêveur. Il passe des heures s’imaginer dans de grandes aventures pour le bien du monde des sorciers, comme celles des personnages célèbres dont il a lu leur biographie. Et lorsqu’il n’est pas entrain de lire ce genre de livre, il est plongé dans de grosses encyclopédies, s’instruisant avec passion de divers aspects du monde. Malgré cet attrait manifeste pour les livres et la connaissance, qui sont les caractéristiques d’un bon élève, Adam est loin d’en être un car s’il aime lire, apprendre, il déteste étudier ce qui ne rentre pas tout seul. On comparer un homme qui remplit d’eau une barrique tout en sachant qu’elle est percée de trous mais trop paresseux pour les boucher.
En lui, Adam est un garçon sensible, même si souvent, il essaye de montrer le contraire. Une simple remarque peut complètement le déstabiliser et comme il déteste ça, il se met en colère.  Et lorsqu’il a de grosses colères, il peut perdre complètement la raison.
Ses lectures sur des sorciers qui ont fait de grandes choses et se rêverie l’on rendu assez téméraire tandis que son ascendance (illustre famille) lui a donné un certains sentiment de supériorité et d’orgueil, ce qui lui donne une mauvaise disposition pour accepter les remarques, écouter les conseils. Il Faudrait ajouter aussi qu'il est fort rancunier.
Mais malgré ces nombreux défauts, ce jeune homme peut se montrer très agréable avec qui saura le caresser dans le sens du poil.

   

   

DESCRIPTION PHYSIQUE


   

   
Adam pourrait être ce qu’on appelle un être chétif. De son corps maigre, aux épaules étroites, sont rattachés deux bras frêles qui se terminent chacun par une main aux doigts longs et fins. Ajouté à cela que le jeune homme ne mesure qu’un mètre soixante sept et vous comprendrez qu’il est loin d’avoir un corps imposant. Trônant sur ce petit corps, se trouve une tête au menton légèrement pointu. Juste au-dessus, il y a une bouche aux fines lèvres d’un rose clair. Le nez, légèrement long, sépare le regard d’Adam en deux yeux d’un bleu d’azur, couleur qui est l’un des attributs des Cavendish depuis plusieurs générations. Sa chevelure d’un brun foncé tirant sur le noir lui, lui venant de sa mère, contraste nettement avec sa peau pâle presque blafarde.
   

   

HISTOIRE


   
Il faisait sombre, malgré que les épaisses et hautes tentures soient rabattues sur elles-mêmes, dévoilant de grandes fenêtres. La raison en était une forte couverture nuageuse qui sévissait dans la région depuis un certain temps déjà. La seule source de lumière était celle des éclairs qui consentaient à apparaître de temps en temps, dans leur fugacité habituelle et accompagnée de forte détonation. Cette blanche et froide luminosité éclairait la pièce par intermittence, permettant d’apercevoir son intérieur : une grande pièce…une imposante armoire en chêne…un bureau jonché de feuilles…une cage vide…un lit…quelqu’un sur le lit.

Couché sur son large lit, tout habillé, Adam fixait le plafond. Non pas qu’il trouvait quelque chose d’intéressant à y regarder (il n’y avait qu’un petit lustre poussiéreux), mais que le jeune homme était comme à son habitude plongé dans ses pensées. A côté de lui, sur la table de nuit, se trouvait une tasse de thé vide encore fumante, sous laquelle il y avait un journal dont le titre pouvait être aperçu, malgré la tasse, à la lueur d’un éclair : « nouvelle disparition inexpliqué d’un membre haut placé du ministère et de sa famille ».
-Surement encore ces mangemorts, pensa-t-il.
Depuis un certains temps déjà, le ministère de la Magie avait imputé la disparition de nombreuses personnes à ceux-ci, à raison, d’après ce qu’on pouvait lire sur cette organisation sous le contrôle d’un certain Lord Voldemort. Les adjectifs qui revenaient le plus pour décrire cet individu étaient : maléfique, mage noire, dangereux, criminels…en somme, que du négatif. A cela, Adam n’était pas d’accord. Pour lui, ce Lord Voldemort était un bon sorcier, qui aspirait juste à donner aux sorciers la place qu’ils méritaient sur cette terre, place perdue depuis ce décret qui les avaient obligés à ce caché des moldus, même si ses méthodes étaient quelques peu brutales

Tandis qu’il pensait, Adam avait sorti sa baguette de sa poche et la faisait tournicoter négligemment entre ses doigts. Lorsqu’il s’en rendit compte, il la replongea dans sa poche, d’un geste rapide.
-Le monde est entrain de changer, se dit-il pour lui-même.
Puis, il ressortit sa baguette.

Il resta ainsi de longues minutes dans la même position, lorsque soudain un bruit sourd retenti, le faisant sortir de sa rêverie ; Pas assez puissant pour être le bruit du tonnerre, trop fort pour être celui de la pluie qui tambourinait rageusement sur les fenêtres, on avait frappé à la porte.
-Entrez, dit Adam.
La porte s’ouvrit, laissant passer une raie de lumière, une lumière chaude, fauve, différente de celle, blafarde, émise par les éclairs. A mesure que la porte s’ouvrait, la raie s’agrandissait, dans laquelle une ombre massive se découpait. Lorsque l’ombre bougea, un autre coup sourd retentit, suivit de mouvements brusques et rapides.
-Sacrebleu, pourquoi mets-tu tes bagages juste devant la porte ? s’exclama une voix rauque. J’ai failli tomber.
Cette question fut suivie d’une autre question :
-Et que fais-tu dans cette obscurité ?
Puis, le lustre s’alluma diffusant une lumière et une sorte de chaleur comparable à celle du couloir.
-Je réfléchissais, répondit Adam, le regard toujours fixé sur le plafond.
-A quoi ?
Adam ne répondit pas, il sortit les jambes de son lit et se redressa pour faire face à son interlocuteur. C’était un grand homme aux larges épaules. Son visage à la mâchoire carrée était encadré par une chevelure grisonnante accompagnée de favoris assez volumineux. Sa tête pouvait faire penser à un lion, mais pas un lion majestueux. Plutôt à un lion vieux et malade ; la faute à un teint légèrement verdâtre et à la canne qu’il utilisait pour se déplacer.
Adam ne répondit pas et Mr Cavendish n’insista pas. Il agita une nouvelle fois sa baguette et la chaise du bureau vint se poser délicatement à côté de lui ; il s’y assit.
-Bon, je voulais parler avec toi, avant que tu ne partes pour St Barnaby.
Une certaine exaspération s’empara d’Adam au moment où il entendit ce nom. « St Barnaby, université de seconde zone », pensa-t-il.
En effet, le jeune homme devait en fin de journée s’en aller pour le village de st Barnaby car l’année universitaire commençait le lendemain. Mais il ne voulait pas aller là-bas du fait que cette université n’avait pas très bonne réputation. Elle était pour la racaille, les cancres, tout ce que l’U.M.A n’avait pas accepté. Et maintenant qu’il n’était plus à cet U.M.A, lui, un Cavendish, allait se dans cet …Si seulement il était moins impulsif.
-De quoi ? demanda Adam, faussement intéressé.
-De toi, répondit son père.
Assis très droitement sur sa chaise, il fixait son fils de son regard bleu, sans ciller.
-Et de ton comportement, continua-t-il.
Adam ne répondit pas. Mais incapable de soutenir ce regard lourd plus longtemps, il détourna les yeux vers la fenêtre.
-Quand tu seras à Barnaby, j’espère que tu te montreras un peu plus responsable, un peu plus mature.
Maturité ? Que diable avait avoir ce qui s’était passé à l’U.M.A avec la maturité. Adam sentit une colère gonfler en lui. A chaque fois qu’il faisait quelque chose que son père lui reprochait quelque chose, sa maturité en prenait un coup. Hors, ce qu’il avait fait n’avait rien à voir avec un manque de maturité pour lui. Mais encore une fois, le jeune homme ne répondit pas.
-Cette fille aurait pu être sévèrement blessée, même…
-Elle l’avait mérité, ne put se retenir de dire Adam. Elle m’a…
-Quoi qu’elle t’ait fait, elle ne méritait pas ce que tu lui as fait. Et toi-même, tu as aussi eu de la chance. Si tu ne portais pas le nom de Cavendish, si tu n’étais pas mon fils, tu aurais beaucoup plus de problème. J’ai passé des heures entières à faire jouer mes relations, ce que je déteste.
- Ne me suis-je pas déjà assez excusé, dit Adam.
-Si, mais je suis triste de voir quelles ne sont pas sincères, répondit son père.
Adam voulut une nouvelle fois répondre, mais Mr Cavendish le fit taire d’un geste de la main.
-Ecoute-moi, il est absolument important que tu te tiennes à carreaux. Ton avenir est en jeux ;si tu te fais renvoyer de cette université, et sois déjà heureux qu’ils t’aient accepté, tu n’auras plus nulle part où aller pour avoir ton diplôme.
-Oui, j’essayerai.
-Donne-moi ta parole que tu réfléchiras avant d’agir, que tu tourneras sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler.
- Tourner sept fois sa langue dans sa bouche !!, pensa le jeune homme. Me voilà réduit à faire des promesses enfantines.
Mais il répondit quand même à la requête de son père d’un signe favorable de la tête.
-Bien, fit celui-ci en se levant. Je vais maintenant te laisser.
   

   

   

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


   

   
L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le
   week-end? :
Adam séjourne dans le village, dans un petit appartement au-dessus d'une boutique.
   
L'étudiant possède-t-il un animal de compagnie? :Oui, un hibou moyen-duc
   
Quel serait le patronus de votre personnage? S'il pouvait faire apparaître un patonus, ce serait un serval.
   
Autre informations supplémentaires à fournir? :
   

   

   

HORS RP


   

         
  • Comment avez-vous connu le forum : Par hasrard, En cherchant un forum de Rp :)

  •      
  • Votre âge :19 ans

  •      
  • Suggestions et commentaires :/

  •      
  • Votre plat préféré :tout ce qui se fait avec des frites XD ( plus d'originalité, me direz-vous

  •      
  • Une dernière chose ?

  •  



Dernière édition par Adam Cavendish le Ven 9 Aoû - 14:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Adam Cavendish [Terminé] Xvgu Adam Cavendish [Terminé] 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Adam Cavendish [Terminé]   Adam Cavendish [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:22



On attend toujours la suite de ta fiche mon cher Adam!! Adam Cavendish [Terminé] 3443473563 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Adam Cavendish [Terminé]   Adam Cavendish [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:42

Je m'excuse promptement pour ce très long temps d'attente auquel je vous ai soumis, je suis vraiment navré mais mon mois de juillet s'est vu être beaucoup plus animé que je ne le pensais me laissant peu de temps. Enfin bon, je terminerai cette inscription dans la journée... Et encore une fois, milles excuses. Embarassed 

A.Cavendish.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Sherrington
Directeur
Douglas Sherrington
PROFIL Capricorne

Messages : 129
Réputation : 3
Date de naissance : 30/12/1926
Aspiration : Diriger cet établissement, respet!

RP en cours : none.

Adam Cavendish [Terminé] 97a1
Adam Cavendish [Terminé] Vncs
Adam Cavendish [Terminé] Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: Jeunesse flamboyante
Niveau:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Adam Cavendish [Terminé]   Adam Cavendish [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:19

Bonjour Adam! Adam Cavendish [Terminé] 2439611224 

Je suis plus qu'heureux d'avoir de tes nouvelles, content aussi de voir que ton été se passe bien! Ne t'inquiète pas, on comprend très bien ce que c'est d'avoir une vie en dehors des forums, aussi, profites-en bien! Reviens nous quand tout ce sera un peu calmé et que tu auras du temps libre, on t'attend patiemment avec pleins de cookies et de verres de whisky

D'ici là j'ai bien hâte de lire ta fiche! Bonne rédaction! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://st-barnaby.forumdeouf.com
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Adam Cavendish [Terminé] Xvgu Adam Cavendish [Terminé] 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Adam Cavendish [Terminé]   Adam Cavendish [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:41

AH!  Petit coquin qui a terminé subtilement sa fiche!  Par chance que je passais par-là pour voir qu'elle avait ma mention: [terminée]

ALORS, c'est avec une très grande satisfaction mon cher Adam que je te valide!  Je dois avouer trouvé Adam adorable malgré son petit penchant pour les «biens-faits» de voldemort et son petit côté soupe-au-lait (héhé quelqu'un qui monte sur ses grands chevaux rapidement, mais qui reste lunatique!)

Quoi qu'il en soit, je te souhaite de bien profiter de l'université!  Et pourquoi pas... t'inscrire au prochain event? (et invité tous tes amis à venir RP avec nous!)

L'inscription se fait ICI et cela pourrait être intéressant pour de nouveaux liens avec une jolie jeune femme, par exemple!! Je te redirige également ICI pour notre topic de répertoire libre! J'ai une jolie Marlène qui n'attend qu'une réponse!

BON JEU !! Adam Cavendish [Terminé] 897572059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Adam Cavendish [Terminé]   Adam Cavendish [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Cavendish [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elisha Ness [Terminé]
» Finnick Nothertuan [Terminé]
» Gabriel Rush (terminé)
» Paxton Jones [Terminé]
» Spasmes [Liam] -TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Registrariat :: Oubliettes-