-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le syndicat des perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Le syndicat des perso Afd2Le syndicat des perso Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Le syndicat des perso   Le syndicat des perso Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:53

Communiqué du Ministère de la Fiction, Fan Fiction et du Jeu de Rôle a écrit:
Conformément à la Déclaration Universelle des Droits du Personnage, qui déclare que : "touts les personnages naissent libres et égaux. Ils sont en droit d'aspirer à la dignité, à la justice, à un temps de travail équitable, au droit de grève et à la liberté d'opinion et d'expression" ; nous sommes tenus de leur dédier un espace de regroupement et d'expression libre. Aucune sanction, de quelque nature qu'elle soit, ne pourra être retenue contre eux en raison de ce qui sera dit ici.

Un petit rappel des faits : les personnages subissent quotidiennement, humiliation, violence physique comme psychologique, horaires de travail non réglementaires, et parfois même, abandon. Plus inquiétant encore, certains sont amenés à cohabiter avec jusqu'à cinq doubles comptes, ce qui représente des conditions sanitaires inadmissibles.

Il est donc de notre devoir d'écouter ce qu'ils ont à dire et, autant que possible, d'en tenir compte, pour une meilleure collaboration future.


:happy: Bon eh bien dans ce cas je me lance en première : ma joueuse a la sale manie de me faire picoler, me bagarrer, repicoler, me foutre à poil... sur le principe j'ai rien contre hein, mais si elle veut que je continue à être performante, va falloir se détendre le string, parce que jsuis pas une machine non plus !Le syndicat des perso 838239530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le syndicat des perso   Le syndicat des perso Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:59

Ma joueuse me  bride, elle m'empêche de laisse libre court à ma grande imagination diabolique, je vais finir schizophrène je le sens. geek
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Le syndicat des perso 61cbLe syndicat des perso 7zsmLe syndicat des perso Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Le syndicat des perso   Le syndicat des perso Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:47

Ma joueuse est la plus vilaine de toute! Après m'avoir foutue une sordide histoire de famille à en émouvoir les plus bourrus, elle me brise le coeur à répétition en me faisant tomber amoureux de princesses inaccessibles devant qui elle me force à m'humilier constamment, elle me fait EN PLUS avoir l'air d'un complète demeuré, maladroit, niais et macho quand il ne le faut pas! Et c'est sans compter le nombre de situation abracadabrante dans laquelle elle va me foutre, juste parce que ça la fait rigoler!

Je vous promet que je vaux plus que ça (not)


EDIT: EN PLUS ELLE M'A CRÉER ROUX!
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Le syndicat des perso Afd2Le syndicat des perso Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Le syndicat des perso   Le syndicat des perso Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:55

Grrrr, ça va pas s'passer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn Elwood
Ceart
Evelynn Elwood
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 23
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Américaine

Aspiration : Difficile à dire pour l'instant

Fiche : Par ici!

RP en cours : Voodoo Child
Tempest


RP Terminés : Bal de Noel
Entombed -Abandonné suite à mon retour
Seuls ensemble -Abandonné suite à mon retour

Le syndicat des perso 4rpqLe syndicat des perso Afd2Le syndicat des perso P1hd
Le syndicat des perso Mw3oLe syndicat des perso DmezLe syndicat des perso 55y8Le syndicat des perso H4ibLe syndicat des perso 7ylo
Le syndicat des perso Za6e


RPG
Feuille de personnage
Age: 21
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: 27,5 centimètres, bois de vigne, centre de cheveu de tête réduite

MessageSujet: Re: Le syndicat des perso   Le syndicat des perso Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:23

Ma joueuse est tout particulièrement cruelle. Elle prend un plaisir malin et sordide à me faire vivre les pires dilemmes. Et pas de la petite bière. Ou je tends vers le bien et je me sers de mon don et de mes allégeances religieuses pour faire le bien, possiblement auprès d'un lycan craquant, ou bien je chute dans l'enfer du mal, à manipuler les gens, à me servir de ce que je peux faire pour faire régner le mal et éventuellement sombrer dans la folie.

Au moins, je suis jolie, y'a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Le syndicat des perso Uah1 Le syndicat des perso Jss4 Le syndicat des perso 7zsm Le syndicat des perso 7ylo Le syndicat des perso Ja8z Le syndicat des perso A2e0 Le syndicat des perso Riep Le syndicat des perso Kg12 Le syndicat des perso 3k48 Le syndicat des perso Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Le syndicat des perso   Le syndicat des perso Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:49

Man, la vie va mal.  Je compatie avec vous!  Mais moi j'suis choyer hein!

Elle me fait avoir un caractère de MERDE (et c'est pas peu dire), pour elle je ne suis qu'une fille un peu soupe-au-lait qui réagit au quart de tours, passe son temps à dire des trucs complètement stupide et sans aucun sens!!  Je bat tout le monde, je bois comme un trou (NAH MAIS T'AS PENSÉ À MON FOI?) et en plus de ça j'suis tellement orgueilleuse que j'aurais même de la difficulté à dire à quelqu'un que je l'aime! Et la évidemment, jvous parle pas des nuits sans fin avec des mecs que j'connais même pas qu'elle me fait avoir. DUDE!

Et tout ça, évidemment, elle, ça l'amuse.  Pffft.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Le syndicat des perso Afd2Le syndicat des perso Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Le syndicat des perso   Le syndicat des perso Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:46

Pfff, ma joueuse m'abandonne tout ça pour aller à son idiot de concert, alors que je devrais être en train de m'amuser avec Arth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le syndicat des perso   Le syndicat des perso Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:19

    Ma joueuse est une affreuse sadique.


    Je suis sa victime toute désignée, elle me fait avoir les pires emmerdes possibles et imaginables, il ne m'arrive que des tuiles et le pire c'est qu'elle s'en fait du mal autant qu'elle en rit, ça doit être une technique de diversion pour dire "Bouh, j'ai pitié de toi et je suis malheureuse mais punaise ce que c'est bon !". Quand je parviens enfin à trouver une petite parcelle de bonheur elle me l'enlève en manigançant et en élaborant des plans démoniaques. Quand y'en a plus, y'en a encore, et surtout... Y'en a marre ! Qu'elle se venge sur ses autres persos cette garce, ça commence à bien faire !


    Elle me donne des complexes d'infériorité, me rend dépressive 80% du temps et me fait passer pour une sombre conne devant tout le monde. J'vais finir par porter plainte mais elle est schizo et ça me fait peur...


    Wait, wut ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bale
Nimh
Ian Bale
PROFIL Gémeaux

Messages : 127
Réputation : 27
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gallois

Aspiration : Psychomage en milieu carcéral

Fiche : Le géant de service

RP en cours : Let's fuck around


RP Terminés : Instant Alecia [S]
Que l'harmonie émane de toi
La jalousie n'a jamais rien réglé, ni la fierté, ni la neutralité
Bal de Noel
Entre le whisky et une danse
Premier contact
La maladie, le manque, la crise, le sauveur
Dessine-moi un mouton - Abandonné suite à mon retour
Sentez-vous la magie? - Abandonné suite à mon retour
Le premier rendez-vous - Abandonné suite à mon retour

Le syndicat des perso Kqx8Le syndicat des perso Ulm2Le syndicat des perso DstKsw
Le syndicat des perso Cq2kLe syndicat des perso TeycLe syndicat des perso 3x4nLe syndicat des perso DmezLe syndicat des perso Mh0p
Le syndicat des perso 5n3maLe syndicat des perso 61cbLe syndicat des perso Kg12


RPG
Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 7e année Maestria
Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe

MessageSujet: Re: Le syndicat des perso   Le syndicat des perso Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:21

Bah moi au final, en fait ça va plutôt bien. 

Outre ce souci pas possible avec ma mémoire qui me rend grognon un peu au hasard et qui me donne parfois des migraines insupportables, je peux gérer. Des bonnes notes, des jolies filles, des bonnes soirées. C'pas si mal quoi.
Enfin, y'a toute cette histoire avec la meilleure qui va éventuellement se développer, mais ça, je préfère qu'on n'en parle même pas, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le syndicat des perso   Le syndicat des perso Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:40

Pour ma part, comme Ian, je n'ai pas vraiment à me plaindre, même si elle aime mettre le bordel dans ma tête, elle me fait vivre plutôt bien. 


Bon, je suis souvent la victime de ses plans machiavéliques et elle veut me marier à un mangemort, mais en attendant, je me débrouille plutôt bien en cours, j'ai le droit de m'approcher des plus beaux gars de l'université et de l'alcool à volonté. Elle sait bien se faire pardonner. 


C'est vrai qu'elle m'a affligé d'un affreux penchant pour les roux macho-borné, mais je le vis bien, on en croise pas des masses en Ecosse, tant mieux pour moi. 
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Le syndicat des perso Afd2Le syndicat des perso Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Le syndicat des perso   Le syndicat des perso Icon_minitimeVen 5 Juil - 2:18

Ma joueuse est complètement débile. Elle me met dans des situations un peu olé-olé, mais comme elle est elle-même coincée du string, eh ben évidemment elle bloque ! Le syndicat des perso 3755232875
Va falloir que je me débrouille pour lui souffler une suite pour le RP avec Phil, parce que sinon ça va pas aller, là -_-
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Le syndicat des perso P1hdLe syndicat des perso E0krLe syndicat des perso FitqLe syndicat des perso Mhjn

Le syndicat des perso DmezLe syndicat des perso Za6eLe syndicat des perso Mzf4Le syndicat des perso Kg4y

Le syndicat des perso O1txLe syndicat des perso Ws6oLe syndicat des perso Abnw
Le syndicat des perso F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Le syndicat des perso   Le syndicat des perso Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:36

Enlève le string, il devrait arrêter d'coincer!

*JE SORS.*
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Le syndicat des perso Cq2k Le syndicat des perso Cq2k Le syndicat des perso Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Le syndicat des perso   Le syndicat des perso Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:18

Ma joueuse n'est pas raisonnable, tout porte à croire qu'elle est en train de préparer l'arrivée d'un nouveau perso... onglets wikipédia et musiques sur youtube à donf, document texte toujours ouvert, elle s'isole et semble rêveuse comme si elle réfléchissait intensément à quelque chose... Voilà qui ne laisse pas beaucoup de place au doute !
Et en plus, à première vue, il n'a pas l'air franchement commode ce (peut-être) futur perso. Le syndicat des perso 2097390902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le syndicat des perso   Le syndicat des perso Icon_minitimeLun 5 Aoû - 4:44

Mon joueur est vilain avec moi!

Il m'affuble d'un caractère hypers venimeux, et il fait quoi après, il m'envois me livrer à ce que je suis censé détesté le plus! Après il me prend pour une grosse pu***, il me fait aller faire mes partie de jambe en l'air carrément dans les bois! Nan mais ho! J'en ai marre, je risque d'avoir des échardes dans les fesses un de ces quatre! En plus il m'a affubler des cheveux bizarres et fait de mes yeux des "hypnotiseur" ambulants.... Bref VDM quoi!

Les réclamation de Drew:


"Mon joueur il est horrible avec moi! au début je l'aimais bien, il avait fait de moi un beau gosse coureur de jupon, sauf qu'il à fallut qu'il me fasse tomber amoureux de LA fille qui en à rien à faire de moi! Après il me fait déprimer parce que ma jumelle à disparut! S'il vous plait faîtes quelque chose! Je veux être joyeux et courir après toute les filles que je veux moi! Et en plus en ce momment il veut plus de moi, il m'a abandonné pour son DC, je suis triste de plus aller en CB moi! J'aimais bien aller faire des câlin à Alecia! C'est le seul truc de cool qui me laissait faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Le syndicat des perso Cq2k Le syndicat des perso Cq2k Le syndicat des perso Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Le syndicat des perso   Le syndicat des perso Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:17

Pourquoi est-ce que ma joueuse me crée toujours des liens tordus avec des perso difficiles ?? Le syndicat des perso 838239530
Oui, Paxou et Cara, je parle de vous ! Le syndicat des perso 867301068 
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Le syndicat des perso Mn0s Le syndicat des perso Cq2k Le syndicat des perso Mgve Le syndicat des perso 3k48 Le syndicat des perso X6dt Le syndicat des perso 5rgc Le syndicat des perso N5px Le syndicat des perso Ws6oLe syndicat des perso 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Le syndicat des perso   Le syndicat des perso Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:34

Je profite du syndicat présent pour faire honneur à mes personnages si souvent maltraité.  J'vais avoir probablement pas l'air très seine d'esprit, mais c'est pas grave.

    À vous, mes très chers personnages.
    Tous autant que vous êtes, je prend ce moment pour vous faire la jasette.  
    J'imagine que je ne le fais pas assez souvent, et ça se comprend!

    Parce que bon, j'ai pas spécialement envie de passer pour une schizophrène! - même si quelque fois j'pense que je le suis vraiment!

    Pourtant me voilà a pleurnicher en pensant à vous, parce que bon, j'ai pas fait de votre vie s'qu'on appel un chemin facile... J'vous ai même plutôt pas mal maltraité, j'vous ai fait mal, j'vous ai brisé, j'vous ait fait vivre l'enfer presque tous les jours... et  j'imagine que ce n'est que le début.

    Parfois j'vous faisais passez pour des cons.... d'autres fois, simplement des sans cœurs, du monde pas d'émotion!

    Mais moi, au fond, j'le sais s'que vous êtes!

    Vous êtes moi.  Tous nés d'une partie de moi, d'un p'tit quelques chose que j'voulais changer, que j'voulais améliorer, que je voulais mettre de l'avant, que j'étais fière, ou au contraire, honteuse.  Vous êtes tous ma vie, et en même temps mon rêve.  Parce que non, je ne rêve pas de vivre l'enfer que vous vivez, je ne rêve pas de me faire brisé le cœur ou de voir ma famille mourir ou d'être laisser pour seul. Mais je rêve d'atteindre la maturité que vous avez atteint a travers moi.

    Vous êtes la preuve même que tous le monde peut se relever, vivre leurs rêves et allez toujours plus loin.  Poussez ses limites un peu plus loin, ou pour certains jusqu'à l'extrême.  Que la vie n'est pas fini parce qu'on heurte un obstacle et qu'il y a tant à avoir en le franchissant et en continuant.

    Lorsque je suis seule, triste, que je me sens comme un caca ou comme une boule d'amour... y'en a toujours un de vous qui est là, qui est là pour réceptionner toute cette énergie et pour, bien malgré vous, la prendre dans votre existence.

    Certains voient des psy, d'autres prennent de la drogue, y'en a encore qui préfèrent simplement ignorer.... mais moi j'vous ai, et j'écris.

    Vous êtes ma petite drogue au quotidien et j'vous aime.

    Parce que ça, c'est certain, je ne vous le dis jamais assez.


Aglae, Liam, Loïc, Bernioff, Harold, Alexis, Esther, Arth ~
Revenir en haut Aller en bas
Adele Berry
Sinsear
Adele Berry
PROFIL Sagittaire

Messages : 148
Réputation : 79
Date de naissance : 02/12/1960
Nationalité : Ecossais

Aspiration : Ambassadeur de l'art !

Fiche : Adele Berry

RP en cours : FEUILLE DE ROUTE

Le syndicat des perso Ea2836Le syndicat des perso 66965fLe syndicat des perso 0v73
Le syndicat des perso S6h0kSLe syndicat des perso Trou10

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.

MessageSujet: Re: Le syndicat des perso   Le syndicat des perso Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:45

Moi je veut porter plainte pour abus de ridicule !

Ma joueuse me fait faire n'importe quoi (remplir une piscine d'alcool, sérieusement ?), me fait faire des blagues nulles ("Comment vont tes figues, Shoshana ?" SÉRIEUSEMENT ?), me fait boire n'importe quoi (un Sprite/jambon-beurre, SÉRIEUSEMENT ??)...

J'ai que des fringues déchirés ou délavés, elle m'interdit de dormir, me fait manger aléatoirement, même ma baguette est contre moi ! Elle me force à RP dans les toilettes alors qu'il y a pleins d'endroits super et jubile à l'idée de m'humilier dans la cafétéria avec une Marie qui m'offre des vêtements neufs !

Bon, sinon je dois avouer que j'ai quand même tout pleins de potos et ça c'est cool ♥

(Wahoo, c'est super dur de parler en "je" pour son perso ! J'ai l'impression de violer son intimité !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le syndicat des perso   Le syndicat des perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le syndicat des perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La genèse de votre perso
» La garde robe de votre perso
» Si votre perso était un dictateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope :: Jeux et questionnaires-