Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Galaad Carboist - Liens et autres trucs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Galaad Carboist - Liens et autres trucs.   Galaad Carboist - Liens et autres trucs. Icon_minitimeVen 14 Juin - 6:16

Neutrons&Atoms Collisions.

    Galaad Carboist - Liens et autres trucs. 7dc8a3789971aa28ee774a8b3cd986b9
    Galaad Carboist - Liens et autres trucs. 27d74b3b18cd93ba5cd4b2e9425864f7
    Galaad Carboist - Liens et autres trucs. 12052610
    Galaad Carboist - Liens et autres trucs. Bzeuoa10
    Galaad Carboist - Liens et autres trucs. Liam_o10
    Galaad Asriel Carboist
    Élément  instable.


    Hagedorn Mc Callister:

    Alecia L. Lukeither:

    Zòrha D. Pivovarov:

    Cassiopée Goldstein:

    Liam Oldford:




Dernière édition par Galaad Carboist le Sam 15 Juin - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Galaad Carboist - Liens et autres trucs.   Galaad Carboist - Liens et autres trucs. Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:39

Voilà je suis ouvert à toutes vos propositions de liens ! Galaad Carboist - Liens et autres trucs. 867301068
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Galaad Carboist - Liens et autres trucs. Jzru Galaad Carboist - Liens et autres trucs. 2fmv Galaad Carboist - Liens et autres trucs. Fmhp Galaad Carboist - Liens et autres trucs. Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Galaad Carboist - Liens et autres trucs.   Galaad Carboist - Liens et autres trucs. Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:08

ALORS.

Je me disais que les deux garçons pouvaient peut-être partager leur dortoir?  Ça pourrait être intéressant peut-être faire un RP un jour ou Liam surprend encore Galaad faire des cauchemard (parce que bon, des cris et des gigotement, sa réveille le pauvre petit Liam!)

Enfin, donc: Partenaire de chambre et, qui sais, futur best-buddy?  ~ Entre timide, on s'comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Galaad Carboist - Liens et autres trucs.   Galaad Carboist - Liens et autres trucs. Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:59

Owi ! Ça me va totalement ça: Partners de dortoir et meilleur ami Galaad Carboist - Liens et autres trucs. 1929920654 Evidemment il nous faudra un RP. Quand es-tu libre ? Galaad Carboist - Liens et autres trucs. 838239530
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Galaad Carboist - Liens et autres trucs. Jzru Galaad Carboist - Liens et autres trucs. 2fmv Galaad Carboist - Liens et autres trucs. Fmhp Galaad Carboist - Liens et autres trucs. Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Galaad Carboist - Liens et autres trucs.   Galaad Carboist - Liens et autres trucs. Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:39

Je suis toujours libre!  Mais je suis lent (demande à Cassie XD)  je vais tout de même mon possible pour répondre le plus régulièrement possible!!!

Bref, c'est quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Galaad Carboist - Liens et autres trucs.   Galaad Carboist - Liens et autres trucs. Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:21

Hum... Je pense pas pouvoir commencer ce week-end. Peut-être Lundi aprèm', après la philo... Enfin si tu veux que je commence évidemment :)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Galaad Carboist - Liens et autres trucs. Jzru Galaad Carboist - Liens et autres trucs. 2fmv Galaad Carboist - Liens et autres trucs. Fmhp Galaad Carboist - Liens et autres trucs. Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Galaad Carboist - Liens et autres trucs.   Galaad Carboist - Liens et autres trucs. Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:36

No problemo!

Je te laisse commencer, tu commences quand tu peux et quand tu veux!  On aura qu'à se MP pour se tenir au courant si on ne se recroise pas d'ici là! (et aussi pour mettre au point peut-être le background de leur amitié... parce que j'imagine qu'ils se connaissent déjà un peu!)

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Galaad Carboist - Liens et autres trucs.   Galaad Carboist - Liens et autres trucs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galaad Carboist - Liens et autres trucs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La douce Hatsue Yamazaki et ses liens, ouverte à tous et à tout
» Galaad Carboist - On peut sembler agoraphobe mais vouloir RP tout de même.
» Liens de Ophelia R. Aemilius
» Les liens de Leona ~ promis, on ne parle pas de menottes
» Adenora Link's ♦ Liens d'une Anglo-russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Praeteritis Memoria-