Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hagedorn Nelyssia Mc Callister, la vipère à gueule d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Hagedorn Nelyssia Mc Callister, la vipère à gueule d'ange   Hagedorn Nelyssia Mc Callister, la vipère à gueule d'ange Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:25


 

Hagedorn, Nelyssia Mc Callister


  La vie n'est pas un long fleuve tranquille, contrairement à ce que l'on peut penser...Elle est souvent semée d’embûches qui laissent derrière elles des marques indélébiles. 
 

INFORMATIONS PERSONNELLES


   
Nom: Mc Callister

   
Prénom: 
Hagedorn Nelyssia
   
Date de naissance: 25 juillet 1955

   
Lieu de naissance: Merthyr Tydifil, Pays de Galle

   
Citoyenneté(s): Galloise
   
Statut Sanguin: Sang-Pur

   

   

INFORMATIONS SUR LA BAGUETTE


   
Aubépine, coeur de dragon, relativement souple 24 centimètre, émet des étincelles blanches si une autre personne que Hagedorn la touche.

   

   

   

FORMATION ACADÉMIQUE


   
École élémentaire: Poudlard, Serpentard

   
Résultats des ASPIC:



Métamorphose : O
Sortilèges : A
Histoire de la magie: O
DCFM : A
Potion: A
Etudes des Runes : T
Divination : T
Arithmencie : T
Astronomie: O



   
Domaine d'études & cours à option choisi: Sinsear

Année d'Étude en cours: 4e année Maestria

   
Cours Optionnel hors programme: Astronomie

   
Aspiration(s) académique(s): Archéologue du monde Magique

   
Extra-scolaire et implications: Manipuler son monde c'est un sport? Non, elle fait de la natation, beaucoup de natation. Pour se détendre, et oublier ses soucis...

   

   

   

SITUATION FAMILIALE


   
La famille... Peut on appeler les Mc Callister une famille? Issue d'un mariage arrangé entre Sang Pur (vous me direz que c'est banal, je vous répondrais, pas tout à fait voyez vous?), la mystérieuse Hagedorn est fille unique. Ses parents pour être simple, ne l'aime pas et elle non plus. En fait ils la méprisent, la déteste... Elle n'était pas désirée, du moins, pas en temps que fille, et le sait bien. Ce genre de chose ça laisse des marques, des marque indélébiles...

    etc.)
   

   

   

   

VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS


   

   
Elle aime:

 

         
  • La soie...

  •      
  • Les garçons qui ne se prennent pas la tête avec elle...

  •      
  • Les corsets...

  •      
  • Les livres anciens...

  •      
  • Jouer avec le feu...

  •      
  • Ses yeux...

  •      
  • Manipuler...

  •      
  • Le noir...

  •      
  • Les serpents...

  •      
  • Fabriquer des potions...

  •  

   
Elle n'aime pas:

 

         
  • La jalousie...

  •      
  • Ses parents...

  •      
  • Les pamplemousses...

  •      
  • Les romantiques...

  •      
  • Les fleurs...

  •      
  • Les filles trop sures d'elles...

  •      
  • L'autorité...

  •      
  • La naïveté...

  •      
  • La musique classique...

  •      
  • Les préjugés...

  •  

   

   
Les cinq objets dont votre personnage ne peut pas se passer:

 

         
  • Son pendentif en argent...

  •      
  • Son grimoire...

  •      
  • Un ruban de satin noir...

  •      
  • Sa plume de paon...

  •      
  • Un coffret en bois d'acajou...

  •  

   

   

   

   

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


   

   


Elle est excentrique, énigmatique, désinvolte, rebelle ect... Oui elle l'est mais arrêtons nous sur des traits de sa personnalité un peu moins visible à l'oeil nu...ou pas!


Sous l'aspect angélique de ce petit bout de femme au tient parfaitement limpide et diaphane, se cache une véritable vipère, et ce n'est pas son patronus pour rien! En effet si Hagedorn vous paraît adorable, elle se révèle comme une véritable manipulatrice doublé d'une personnalité perfide, prête à tout pour parvenir à ses fins, n'hésitant pas à faire souffrir ceux qui l'entoure, quitte à se faire que des ennemis. Rare sont ceux ou celles, à qui elle fait grâce de son amitié, aussi instable qu'elle soit.


Elle déteste les sentiments, surtout l'amour. N'en ayant jamais reçu, elle cultive un coeur aussi dur que du marbre, et une conscience incapable de concevoir qu'on l'aime.


De plus la jeune femme, d'esprit libre et dévergondé, multiplies les relations d'un soir, se faisant passer pour une fille facile. Ne vous méprenez pas messiers, Hagedorn le fait pour son propre plaisir, cela faisant partie d'une de ses formes favorites de manipulation... Les relations durables, les romantiques, elle ne l'évite pas du tout...elles les brisent, son tempérament fermé à l'amour ne le supportant pas.


Mais la "vipère" n'est pas que méchante non, elle est dotée de defauts qui en ferons frémir plus d'un. En effet, la jeune femme bien que ses airs de chérubin ne laisse rien paraître, aime le sang. Petite, elle passait des heures à contempler les flacons de sang de dragon de son père. Parfois quand l'occasion se présentait elle trempait son doigts dedans, juste pour avoir les mains ensanglantées. 


D’ailleurs, si elle a le malheur d'employer la violence manuelle, elle en vient toujours à ceux que la personne qu'elle frappe saigne. Un fascination des plus étranges qu'elle soit, mais pas la seule. Cette jeune femme aux tempérament de serpent, aime justement les serpents. Bien qu'elle ne soit pas Fourchelangue, elle adore leur contact, ce qui lui a valut de nombreux avertissement à Poudlard...


Elle s’avère parfois à avoir tendance à être égoïste, sa méchanceté prenant toujours le dessus. Le partage elle connait, mais si ça ne lui plaît pas, et c'est souvent, elle le fait sentir, et deviens encore plus méchante dans son délire égoïste. Et les filles trop sûre d'elles, trop peut pour elle. Elle aime les casser, les détruire, ravager leur égo. N'allait pas croire mes chères qui vous puissiez faire de même, le siens et largement plus solide et surdimensionné que vous ne le croirez...


Oui, vous avez en face de vous un démon, dans le corps d'un ange... mais qui sait, peut être vous fera-t-elle grâce de son amitié?
[/size]

   

   

DESCRIPTION PHYSIQUE


   

   
Hagedorn n'est pas ce que l'on peut appeler une sorcière banale...Et pour cause!



Un teint diaphane et pure accentué par des cheveux blanc aux reflets bleutés coupé au court. Un visage fin qui laisse remarquer deux grand yeux d'un mauves énigmatiques, mystérieux, hypnotisants, que la magie à sut rendre parfait...


Un corps disons attractif, mais pas autant que ses yeux. Un corps d'un blanc fantomatique, aux hanches marquées et aux seins ronds...


Là vous tombez dans le piège qui se referme doucement autour de vous, croyant avoir affaire à un ange, à l'enveloppe charnelle pure et parfaite... Mais méfiez vous des apparences, car elles sont parfois trompeuses, voir trompeuses tout court...


Voici un indice qui pourrait vous aidez, un corps diaphane  à l'apparence d'un corps de femme de joie, tout de noir vêtus, laissant ses charmes d'un blanc scintillant submergés les spectateurs, et les envoûtés par un éclat mauve. 
   

   

HISTOIRE


   

   
Une odeur caféinée me chatouille les narines. Mes yeux s'ouvrent doucement, s'acclimatant à la lumière tamisée de la pièce.



Ma main glissa le long de mon corps pour finir sa douce course dans mes cheveux. La veille, comme énième provocation, je les avaient coupés. Courts. Malgrès ça, ils gardaient leur texture douce et soyeuse. 


Je lève la tête du moeulleux coussin où elle reposait, et dégage le drap se soie noir qui recouvrait mon corps. Mes orteils, fraîchement coloré par un rouge flamboyant,  m'arrachèrent un sourire.


Je me lève, et regarde mon corps dans la glace ornementale de mon armoire. Ma peau diaphane paraît fantomatique dans cette sombre pièce. Seul l'éclat scintillant de mes yeux mauves, rehausse la blancheur de ma peau à l'aspect glacé.


J'attrape un corset noir, et y ajuste une jupe blanche, déchirée, arrivant aux mis-cuisses. J'y ajoute des bas noir, visibles, ainsi qu'une pair de chaussures montantes à haut talons, blanches. En me regardant, j'eu l'impression de voir dans la glace, une catin. Mais cela ne me dérangé pas plus que ça, au contraire. Ultime provocation...


J'ouvre ma valise, faîte dans le silence de la nuit. dedans pas un seul vêtements ne feraient de moi une fille de bonne famille, mais de moi une fille à l'allure de fille de petite vertus,légère et provocante, comme je me considérais déjà. Après mon dernier inventaire visuel, je la referme d'un coup sec. Mon sac m'attend sur un fauteuil pourpre, ainsi qu'un châle en tulle blanche. Cela me servirait sans doutes.


Ils sont là en bas, ne se doutant de rien, ne s'attendant pas à ce que j'allais faire, ni de se que j'avais prévus...Je prend ma valise, mon sac, ainsi que mon châle, et referme la porte de ma chambre qui semble encore si vivante. Je descend doucement les escalier le coeur battant d'excitation. Je m'arrête au seuil de la porte de la pièce à manger et attend. Ce ne fut pas long. Ma mère se retourna et s'exclama:


-Qu'est ce donc que cet accoutrement?


-C'est l'accoutrement que l'étrangère que vous détestez tant à décidé de porter..


-Pardon? Que veux tu dire par là? 


-Oui, l'étrangère, mais sachez que je vous déteste autant que vous, je vous haïs même, vous êtes infect, et vivre avec vous m'est insupportable, toute ses années à supporter ses préjugés bidons et vos remontrances pleines de haine m'ont...


-Comment oses tu?


La gifle fut cinglante, brève. Je la regarde, les yeux incroyablement secs, mais ampli de haine, la toise encore quelques instants, et tourne les talons sans un mot. Le moment était venus, enfin, de quitter cette maison infernale. Je sens mon coeur se durcir encore et encore, à un point de quasi non retour, ma haine, se tapissant dans un coin, moitié moins grande, mais toujours aussi destructrice...


Je savais d'ores et déjà où aller. Le port n'était plus très loin, et avec un peu de chance, et quelques négociations charnelles, un matelot me laisserais peut être embarquer en destination de St Barnaby...


Mon histoire n'a pas d'importance, ce qui importe le plus c'est ce moment, ou mon existence va prendre un nouveau tournant, où seul le destin en connaît la fin.




   

   

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


   

   
L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le
 week-end? : 
Oui dans une petite chambre universitaire à la lumière tamisée, et à la décoration sombre, mystique...


   
L'étudiant possède-t-il un animal de compagnie? : Oui, un chat noir, trouver dans la rue.



   
Quel serait le patronus de votre personnage?

Une vipère!


   
Autre informations supplémentaires à fournir? :

Hagedorn possède un tatouage au creux de l'oreille droite, une suite de trois étoiles, et une longue cicatrice dans le dos. Elle parle aussi le latin depuis sa plus tendre enfance.
   

   

   

HORS RP


   

         
  • Comment avez-vous connu le forum :DC

  •      
  • Votre âge :secret aha

  •      
  • Suggestions et commentaires :Aucun, hormis que vous soyez parfait

  •      
  • Votre plat préféré :Les lasagnes

  •      
  • Une dernière chose ? Vous êtes les meilleurs et je vous aime !

  •  



Dernière édition par Hagedorn Mc Callister le Sam 15 Juin - 12:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Hagedorn Nelyssia Mc Callister, la vipère à gueule d'ange Xvgu Hagedorn Nelyssia Mc Callister, la vipère à gueule d'ange 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Hagedorn Nelyssia Mc Callister, la vipère à gueule d'ange   Hagedorn Nelyssia Mc Callister, la vipère à gueule d'ange Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:01

Même si tu n'as pas terminé de corriger encore, je voudrais faire ressortir quelques points:

1) Les yeux mauves?  AH bon.  Je ne savais pas qu'il était humainement possible d'avoir les yeux mauves... Si tu veux que ton personnage ait les yeux d'une couleur surnaturelle, je préférerais que tu spécifie qu'elle fait un sort pour changer leur couleur.  Même les sorciers son coincé avec des couleurs «banales» pour les cheveux et les yeux!

2) Des jeunes femmes aux coeurs de pierre, il ne nous en manque pas particulièrement, Saphyr l'était comme le prouve sa fiche ~:

Citation :
Explosive, chaotique et déchaînée sont les termes qui reviennent le plus souvent lorsqu'on demande aux gens ayant croisé la route de Saphyr de la décrire. Narquoise, malicieuse et manipulatrice à souhait, elle n'a absolument aucun scrupule lorsque vient le temps d'obtenir ce dont elle a envie. Elle n'hésitera pas à séduire, voler, manipuler, enjoliver, mentir ou arracher à ses victimes. Cependant, afin de se fondre dans la masse, elle adoptera un comportement plus acceptable selon les normes sociologiques pour soutirer confiance aux gens qui pourraient potentiellement lui servir. Elle n'aime pas particulièrement créer de liens avec autrui, les habitudes anthropologiques humaines et magiques l'ennuient à mourir. Tel que mentionné précédemment, elle a grandi dans la luxure. Elle mérite donc le meilleur, en tout temps, peu importe le prix. Séductrice née, Saphyr enchaîne les conquêtes l'une à la suite de l'autre, se foutant éperdument de briser des coeurs. Elle vit pour le défi, le danger du jeu de l'amour, et affectionne particulièrement les hommes riches, puissants, et en position d'autorité. 






 
Pour moi, c'est EXTRÊMEMENT semblable...  Je ne veux vraiment et absolument pas brisé ta bulle, je suis certaine que tu as pensé par toi-même au personnage et que celui-ci te tiens à coeur... mais je crois qu'il faudrait tout de même modifier quelques passage, puisque ici, à part l'histoire familial et le physique, il y a bien peu de différence et, Saphyr ayant créé le personnage en premier, à la priorité sur celui-ci.

Ce que je te suggère:


  • Ajouter des excentricité à ton personnage pour la rende différente, les idées ne manque pas, elle a beau être belle, ténébreuse et sang pur, elle peut avoir des manies un peu étrange et particulière, aimer des choses qu'elle ne devrait pas, manger des trucs complètements dégoûtant et avoir des passe-temps dont personne n'aurait douté!  


Ce sont des petites choses qui feront que ton personnage sera bien différent, sans pour autant démolir complètement sa personnalité!

Je veux donc que tu rajoutes AU MINIMUM cinq lignes (C'est peu, vraiment c'est le minimum) qui vont enrichir sa personnalité!

Voilà!  J'espère que ça ne t'enlèvera pas ta motivation à faire ton personnage malgré les changements.  Personnellement, je crois que ça pourrait le rendre encore plus intéressant et approfondi ! Hagedorn Nelyssia Mc Callister, la vipère à gueule d'ange 1071211947

Écris-moi à la suite ou par MP s'il y a quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Hagedorn Nelyssia Mc Callister, la vipère à gueule d'ange   Hagedorn Nelyssia Mc Callister, la vipère à gueule d'ange Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:28

Correction terminée (je pense, à force de le relire j'en vois plus) et modifications demandées effectuées Hagedorn Nelyssia Mc Callister, la vipère à gueule d'ange 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Hagedorn Nelyssia Mc Callister, la vipère à gueule d'ange Xvgu Hagedorn Nelyssia Mc Callister, la vipère à gueule d'ange 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Hagedorn Nelyssia Mc Callister, la vipère à gueule d'ange   Hagedorn Nelyssia Mc Callister, la vipère à gueule d'ange Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:59

C'est bon, les modifications me suffisent, malgré que j'aurais aimé que tu pousses encore plus 

(ce doit être mon petit côté perfectionniste qui voit des choses dans la liste Il aime/Il n'aime pas qui n'ont pas été exploité dans la description psychologique du personnage... alors que ça aurait pu être une très bonne piste pour modifier un peu sa personnalité. Par exemple: Pourquoi elle n'aime pas les filles trop sûre d'elle alors qu'elle-même est trop sûr d'elle ?  A toi de voir si tu veux en ajouter encore!)

Je te valide tout de même, mais je laisse ta fiche dévérouillée, dans le cas ou mes suggestions te donneraient envie d'ajouter des informations.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Hagedorn Nelyssia Mc Callister, la vipère à gueule d'ange   Hagedorn Nelyssia Mc Callister, la vipère à gueule d'ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hagedorn Nelyssia Mc Callister, la vipère à gueule d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liaisons et relations dangereuse, venin et compagnie par Hagedorn Nelyssia McCallister
» Le grimmoire de la vipère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Registrariat :: Oubliettes-