Partagez

TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Xvgu TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 37xu

RPG

MessageSujet: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique!   TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:01

N'oubliez pas de voter régulièrement!!!

Les top-sites son également disponibles dans la section «un peu plus!» située dans le coin gauche de votre page internet!

À vous de jouer!

Dernière édition par Jane McCambridge le Mar 11 Mar - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique!   TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:22

J'ai voté, si ça intéresse quelqu'un.
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Jzru TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 2fmv TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Fmhp TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Ugeo

RPG
Feuille de personnage
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique!   TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:58

Ça intéresse tout le monde! MOI j'dis que c'est une excellente idée de le dire quand on vote TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 1976344101

J'AI VOTÉ PARTOUT !

Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Afd2TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Kg12

RPG
Feuille de personnage
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique!   TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:06

Y a pas une astuce pour voter pour tous les top sites sans attendre entre chaque clic ? Il me semble que oui, mais je ne sais plus comment on fait ! ^^'
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Mn0s TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Cq2k TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Mgve TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 3k48 TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! X6dt TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 5rgc TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! N5px TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Ws6oTOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 5PW6H7

RPG
Feuille de personnage
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique!   TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:13

J'la connais pas moi...

Du coup j'vote genre sur 4 ... et après j'oublie que je votais, et je recommence genre 20 minutes plus tard, uh!

Enfin bon,

J'ai voté. ~
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique!   TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:42

Y'a tellement de top-sites... XD D'ailleurs les deux derniers sont les mêmes.

Quoi qu'il en soit, j'ai voté, et non pas de solution miracle, il faut attendre 30 sec et clic !
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique!   TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:45

Encore des votes !
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!

TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Uah1 TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Jss4 TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 7zsm TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 7ylo TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Ja8z TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! A2e0 TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Riep TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Kg12 TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 3k48 TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Dmez

RPG
Feuille de personnage
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique!   TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:02

J'ai voté!

Et je tiens à dire que sur certain Top-Site, nous sommes maintenant sur la première page! Faut pas lâcher hop hop hop clique-o-clique!

TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 3554183427

Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique!   TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:27

Et voilà, je re-vote une nouvelle fois, parce que je veux que St-Barnaby reparte en flèche.
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Q9z9 TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 9hrr TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Abnw TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! O6q8 TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Gykv TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! E0kr TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 77y6

RPG
Feuille de personnage
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique!   TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:29

Et hop!

Vingt minutes plus tard, mon devoir de membre est accompli!! TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 3819923771

Turn your scars into stars
...

Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique!   TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:41

Je ne suis pas un gentil, mais je vote quand même.
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford

+ Terreur!

TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Jzru TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 2fmv TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Fmhp TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Ugeo

RPG
Feuille de personnage
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique!   TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:57

J'parle pas beaucoup, mais je vote! TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 1237953464

Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique!   TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:32

Je suis nouveau et je vote ! Bravo à moi.
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Fiche :

RP en cours :
+ Let's fuck around

RP Terminés :
+ Strip-Quidditch

TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Uah1 TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Jss4 TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 7zsm TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 7ylo TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Ja8z TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! A2e0 TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Riep TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Kg12 TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 3k48 TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Dmez

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique!   TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:59

HOP!  J'ai voté les amis!

gogogo un p'tit clique!

Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique!   TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:58

Soutenons St-Barnaby
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! P1hdTOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! E0krTOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! FitqTOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Mhjn

TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! DmezTOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Za6eTOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Mzf4TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Kg4y

TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! O1txTOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Ws6oTOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Abnw
TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! F55w

RPG
Feuille de personnage
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique!   TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Icon_minitimeDim 21 Juil - 7:51

J'vote minimum une fois par jouuuur! TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 1976344101
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Mn0sTOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Cq2kTOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! TeycTOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! PhlsTOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 776c2aTOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 55e95aTOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! XuBDmb

RPG

MessageSujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique!   TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:40

ET HOP! C'EST REPARTIE MON KIKI! ~ alias j'ai voté !

WILBRECHT HEART

“Her heart did whisper that he had done it for her.”
© ZIGGY STARDUST.
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique!   TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:06

J'ai voté.
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique!   TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:19

J'ai voté aussi :)
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford

+ Terreur!

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique!   TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:23

J'AI VOTÉ! Partout partout partout ! LET'S GO GANG! TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 1976344101

Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Date de naissance : 12/04/1956

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 727a TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Cq2k TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Mgve TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Kg12 TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Yj05TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Afd2

RPG
Feuille de personnage
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique!   TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:56

J'ai voté également! x2 today wouhou!

Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Mn0sTOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Cq2kTOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! TeycTOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! PhlsTOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 776c2aTOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 55e95aTOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! XuBDmb

RPG

MessageSujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique!   TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:47

J'ai voté partout tout plein! :)

WILBRECHT HEART

© ZIGGY STARDUST.
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Date de naissance : 14/06/1956

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 727a TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! J9v3 TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Abnw TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Mh0p TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Q9z9 TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 5oxi

RPG
Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique!   TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:08

Allez hop! J'ai voté partout partout! Faites de même gang !!
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Fiche :

RP en cours :
+ Let's fuck around

RP Terminés :
+ Strip-Quidditch

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique!   TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:21

SUP GANNNNG J'AI VOTÉ LE FEEEEEEEEU DE MES DOIGTS!!! BAM!! Y'a des places qu'on est presque dans le top, FAUT VOTER POUR DÉPASSER TOUT LE MONDE! TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 1976344101 TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 1976344101 TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! 1976344101

Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :

Morne course

RPG

MessageSujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique!   TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:42

ON VOTE POUR LES TOPSITE GANG!

HOPHOPHOP ! :)

WILBRECHT HEART

© ZIGGY STARDUST.
Contenu sponsorisé
RPG

MessageSujet: Re: TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique!   TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique! Icon_minitime

TOP-SITE ~ et hop, un p'tit clique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant