Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pour les plus importants chez nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Pour les plus importants chez nous! Xvgu Pour les plus importants chez nous! 37xu


RPG

MessageSujet: Pour les plus importants chez nous!   Pour les plus importants chez nous! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:09



    Mes très chers coquelicots et St. Barnabéens.L’heure est aux suggestions!  En cette belle journée, je crois qu’il est enfin temps de demander aux personnes les plus importantes du forum leurs opinions.  Oui mes petits membres, c’est votre tours de nous dire ce que vous en pensez.  Quel est ce petit «Houmph» qui manque à St. Barnaby pour faire briller les cœurs des futurs membres?  Qu’est-ce que vous aviez toujours rêver de voir entre nos pages et que nous n’avons jamais mis?ICI, vous avez carte blanche, dites-nous tout!Car malheureusement, les admins et chers directeurs n’ont pas réponse à tout et ils ont besoin de votre aide pour un univers meilleur!C’EST À VOTRE TOURS!  Car votre opinion compte pour nous!Bien à vous,La Direction



Dernière édition par Jane McCambridge le Jeu 27 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Pour les plus importants chez nous! Uah1 Pour les plus importants chez nous! Jss4 Pour les plus importants chez nous! 7zsm Pour les plus importants chez nous! 7ylo Pour les plus importants chez nous! Ja8z Pour les plus importants chez nous! A2e0 Pour les plus importants chez nous! Riep Pour les plus importants chez nous! Kg12 Pour les plus importants chez nous! 3k48 Pour les plus importants chez nous! Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Pour les plus importants chez nous!   Pour les plus importants chez nous! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:46

*se sent importante*

C'est sûrement stupide, et je ne sais même pas si ça se fait ! MAIS ça serait TROP BIEN si on était capable d'avoir un système de «like» dans le genre FB. On aurait des topics populaires et des gens cool et bah... quelques fois ça éviterais de faire du flood pour rien juste pour dire: T'AS TROP RAISON ~ alors qu'un Like ça marcherait bien! Genre un p'tit coeur à côté de chaque poste que tu peux cliquer dessus 8D

ENFIN... c'est vraiment très random, j'aime juste tout liker dans la vie et ça manque cruellement à forumactif!

LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Pour les plus importants chez nous!   Pour les plus importants chez nous! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:02

Moi je suis d'avis à instaurer un calendrier, et à faire qu'on sache vraiment où on en est dans l'année. Ca se fait beaucoup sur divers forums et ce n'est pas tant mal, comme ça chacun sait où il est situé, quand se passe l'évolution de son perso, pas de méli-mélo, après ça ne tient qu'à moi, vous faîtes ce que vous voulez mais j'aime être organisée !

Après je pense que relancer/retrouver des top-sites et inciter les membres à voter avec un nouveau sujet pour -garder les boutons en bulle sur le côté. Peut-être faire ça aussi pour la Cb, la mettre en flottante pour la balader partout avec nous. Des boutons de navigation haut/bas peut être pas mal aussi !

Après, si vous changez de design, garder un truc cool et coloré, on arrive en été, ça fait du bien !

Sinon peut-être organiser un event RP à côté de l'intrigue -un truc pour Halloween, si j'ai bien compris on est toujours en octobre sur le forum- ou un event CB spécial pour inciter les déjà membres à revenir sur la box pour la retransformer en box Rp.

Après euh, j'ai pas tant d'idée en fait... Un coup de fraîcheur sur le forum pourrait aider. Une refonte des partenaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Pour les plus importants chez nous! Afd2Pour les plus importants chez nous! Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Pour les plus importants chez nous!   Pour les plus importants chez nous! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:39

Si seulement il y avait une solution miracle !

Pour ce qui est des nouveaux membres, c'est vrai, dans l'idéal il faudrait remettre des petits hamsters dans la roue pour continuer à la faire tourner ! A vous de me dire ce que vous en pensez, mais pour moi les top sites ce n'est pas (en tout cas plus) suffisant : pour ma part je suis tombée sur le forum parce que j'en cherchais un, et pour cela j'ai regardé dans un annuaire vieux comme mes robes où je savais que plein de forums étaient référencés. Mais si on continue de juste attendre que les gens tombent dessus par chance comme je l'ai fait, ben on n'est pas sortis de l'auberge les amis !
Il faut aller choper les gens là où ils sont, c'est à dire... où sont les jeunes de nos jours ? Sur les réseaux sociaux ! Quitte à créer une page FB, un twitter, un Tumblr, etc... (j'ai cru remarquer que, chez les anglophones tout du moins, Tumblr est un réseau particulièrement apprécié des role players !)
Ca ne doit pas être compliqué d'ajouter plein d'inconnus à gogo et de faire des updates régulièrement pour leur donner envie de cliquer ! ^^

Mais bon honnêtement, je crois que nous, joueurs RPG, nous sommes des survivors, parmi les derniers de notre espèces xD, alors peut-être qu'il faut bosser dessus en parallèle, mais à mon avis, ne pas se focaliser dessus !
Le plus importants, c'est de se faire plaisir, à nous ! :happy:

Et donc je suis d'accord avec Alecia pour l'idée du calendrier. Je ne sais pas trop comment ça fonctionnerait en vrai, mais moi aussi j'aime quand on sait où on en est, et que les intrigues ne s'enchevêtrent pas (j'aime pas trop les incohérences Pour les plus importants chez nous! 4064012456 )
J'aurais bien envie de suggérer que l'on mette' le jeu à l'heure d'été (parce que oui, ce beau temps à l'extérieur ça me donne pas envie de faire du RP tout gris ^^), quitte à boucler les intrigues en court et à en faire un résumé, ou alors une grosse ellipse de plusieurs mois sur laquelle on peut réenchaîner du RP tout frais derrière... Et comme je sais que vous aviez prévu une belle intrigue (qui malheureusement s'est essoufflée pour diverses raisons), elle ne serait pas tout à fait perdue, on pourrait la résumer dans un post comme pour celui de l'intrigue du cri par exemple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Pour les plus importants chez nous!   Pour les plus importants chez nous! Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:11

Bon moi j'arrive un peu en retard, parce qu'à chaque fois j'oublie de poster. ^^'

J'avais pensée à un event, un peu comme la soirée qu'on avait organisé pour la rentrée il me semble. Quelque chose pour rassembler tout les membres, les irréductibles, parce que c'est bien de vouloir ramener des nouveaux membres, mais c'est important de montrer aux anciens qu'on veut les garder, parce qu'après tout c'est ce qui fait vivre St-Barnaby. Ça permettrait à tout le monde de se remettre doucement dans le bain, ça ne peut pas faire de mal.

Ensuite, peut-être remettre en place la RP-Box, parce que l'air de rien c'est bien pratique pour mettre en place de nouveaux liens tout ça, et la plupart du temps ça supprime les rps de "rencontres" que peu aime, parce que trop plats. Donc c'est tout bénef'.

Ah puis faire genre un max de pub autour de nous, parce que c'est vrai qu'un peu de nouvelles têtes ne ferait pas de mal. En parler à tout ceux qui pourrait être intéressé en quelques sortes. St-Barnaby déchire, alors je ne vois pas pourquoi il n'y aura pas rapidement de nouveaux inscrits. Pour les plus importants chez nous! 1976344101

Voilà, voilà, je crois que j'ai dis tout ce que j'avais à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Pour les plus importants chez nous!   Pour les plus importants chez nous! Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:28

Moi par contre -Désolée Eve- je ne suis pas pour un passage éclair à un mois de printemps ou d'été. J'ai quelques relations que j'aimerais développer sur le long terme, et non pas zapper une demie-année pour arriver à "Ben machin et bidule ont fait des chocapics mais on sait pas pourquoi ni comment !". Ca me dérange un peu...

P.S : Le nouveau design démonte et le header aussi, mais sur mon mini-PC celui-ci est trop grand, il déborde à droite à gauche et je ne vois pas le "ST", je dois dézoomer pour mais du coup je vois en rikiki les textes... Bon, c'est pas plus dérangeant que ça à première-vue mais bon... Par contre la CB flottante OH YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Pour les plus importants chez nous! Xvgu Pour les plus importants chez nous! 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Pour les plus importants chez nous!   Pour les plus importants chez nous! Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:31

Merci ÉNORMÉMENT pour les suggestions!!!

J'essaye lentement, mais sûrement, de le mettre au point!

1) Cassie: La BOX-RP est toujours là, nous n'avons jamais changé les règlements, mais nous n'avions jamais forcé personne à ne faire que du RP également. Disons que c'est le mouvement du groupe en box qui gagne Pour les plus importants chez nous! 1071211947

2) Il faudra en effet faire un évènement, mais de ce que j'ai constater dans les derniers, bien peu y répondait, ou sinon qu'une seule fois. Il faudra donc en refaire, mais peut-être avec une autre méthode! C'est à réfléchir Pour les plus importants chez nous! 1071211947

3) Le Calendrier n'est pas commencé, mais il sera fait. En fait le forum, pour l'instant, j'avoue est décallé. L'intrigue est rendu en octobre/novembre alors que certain RP sont rendu au printemps! Je pense à peut-être faire une section: «Retourneur de temps» ou un truc du genre ... pour ceux qui voudrait RP avant l'intrigue ou après (On ne sais jamais, quelques fois on a des drôles d'idées, héhé)

4) Alecia, j'ai fait mon possible pour que la bannière soit belle sur les tailles d'ordinateur «normal», mais pour arranger un peu ta situation, j'ai poussé le St. Barnaby, un peu plus au centre. J'espère que ça conviendra!

VOILÀ pour l'instant!

Encore une fois merci et surtout, continuer! C'est super intéressant!

Si vous trouvé des images, encore une fois, ne vous gênez pas de les poster ici, ou de me les envoyer via MP!

Bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Pour les plus importants chez nous! Xvgu Pour les plus importants chez nous! 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Pour les plus importants chez nous!   Pour les plus importants chez nous! Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:45

ALORS!

Si vous avez des demandes spéciales dans l'aspect du forum ou dans le déroulement des histoires, c'est le moment d'en faire part, cette semaine je vais recevoir un peu d'aide pour le codage :)
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Pour les plus importants chez nous! Xvgu Pour les plus importants chez nous! 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Pour les plus importants chez nous!   Pour les plus importants chez nous! Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:06

PART 2

Je prend les suggestions les amis! Vous avex toujours rêver d'avoir quelques chose de cool sur le fo' mais ce n'est jamais arrivé? Essayé voir voir s'que peux faire pour vous satisfaire! Pour les plus importants chez nous! 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Pour les plus importants chez nous!   Pour les plus importants chez nous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les plus importants chez nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Praeteritis Memoria-