-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kate pour les intimes - Caitlyn O'Hara (un peu graphique, faite gaffe) Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Kate pour les intimes - Caitlyn O'Hara (un peu graphique, faite gaffe) Terminé!   Kate pour les intimes - Caitlyn O'Hara (un peu graphique, faite gaffe) Terminé! Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:41


 

Caitlyn O'Hara


  °o° Battles are fought and forgotten but glory is eternal °o°
 

INFORMATIONS PERSONNELLES


   
Nom: O'Hara
   
Prénom: Caitlyn

Surnom: Kate
   
Date de naissance: 4 septembre 1957
   
Lieu de naissance: Kilkenny, Irlande
   
Citoyenneté(s): Irlandaise
   
Statut Sanguin: Née Moldue

   

INFORMATIONS SUR LA BAGUETTE


   
La baguette en question mesure 29,80 centimètres , fait d'une branche de séquoia frappé par la foudre et sont cœur consiste d'un crin de Sombral. Cette dernière a été échappé mainte et mainte fois par son maître qui semble avoir plus de pouces que de doigts aux mains. Dès l'age de 15 ans où elle découvrit le merveilleux nectar amère qu'est la bière, cette belle baguette malmenée durant les années précédente vit de plus austère soirées. Malgré ces nombreuses soirées de beuveries, la pauvre branche de miss O'Hara est très résistante et d'une flexibilité exceptionnelle.
   

   

   

FORMATION ACADÉMIQUE


   
École élémentaire: Foghlaim Gaeilge Witchcraft
   
Résultats des ASPIC:

Métamorphose : A
Astronomie : A
Potions : O
Histoire de la Magie : EE
Sortilèges : A
DCFM : O
Botanique: EE
Runes : O



   
Domaine d'études & cours à option choisi: CEART option Sortilèges de défense

Année d'Étude en cours: Première année - Cognita
   
Cours Optionnel hors programme:Étude des runes.
   
Aspiration(s) académique(s):Police magique
   
Extra-scolaire et implications: Quand elle n'est pas en classe, elle est dans un pub.
   

   

   

SITUATION FAMILIALE


   
Depuis sa naissance, la malchance semble veiller sur Caitlyn comme la Mort elle-même veille sur un vieillard dans ses derniers jours. La première année où elle était dans la vie de ses parents, leur maison prit feu au sous-sol. Une fuite de gaz. Des incidents obscurs de ce genre se produisirent irrégulièrement ici et là. Ses parents, n'étaient guère des sorciers. Ils n'étaient aucunement au courant qu'un tel monde existait et pourtant les ''accidents'' semblaient arriver par magie, sans explications valables.

Durant une nuit d'été plutôt humide, la mère de la jeunot de 3 ans quitta le confort des bras de son charmant mari et sortie de sa chambre. Croyant qu'elle allait à la salle de bain, il referma les yeux et n'y pensa plus. C'est quelque temps plus tard que les cris de sa filles le réveilla. Il vérifia son réveille-matin en se levant du lit – 3h32a.m – 20 minutes s'étaient écoulé depuis que sa femme avait quitté le lit. L'homme hâta le pas en entendant les cris alertés de sa fille. En arrivant dans la pièce, le mari ne savait quoi penser. L'amour de sa vie était devant le berceau, couverte de sang et un couteau à la main mais elle était parfaitement immobile et démontrait aucune émotions quelconque. Le bébé pendant ce cours laps de temps qui ne semblait pas vouloir finir, continuait ses pleurs de plus bonne. La jeune Caitlyn criait, se débattait, gisant dans une mare visqueuse de sang. Son père vint pour la prendre dans ses bras pour l'inspecter quand sa femme fondit sur lui comme un animal sauvage. Ses yeux – vitreux – même qu'on aurait dit brumeux, fut la dernière chose qu'il vit de sa femme bien-aimé car au moment où elle allait l'entailler, il l'esquiva de justesse. Elle perdit pied dans son moment de rage et tomba dans le vouloir face-contre-terre sur le couteau qu'elle tenait encore. La lame transperça la gorge net, la vie lui quitta dans les secondes qui ont suivi les bruits gutturaux atroces émanant de son corps maintenant inerte. Barney O'Hara venait de voir sa femme, Glenda, complètement perdre la tête avant de mourir. Par automatisme il se pencha sur son corps qui perdait déjà sa chaleur en pleurant et blasphémant le Père pour l'injustice auquel il venait d'assister. L'homme ,perdu dans une boucle de l’évènement, se fit brusquement rappeler à la réalité par les cris de son enfant. Caitlyn. Il se dépêcha et alla voir sa fille, s'assurer qu'elle allait survivre. À sa plus grande surprise, elle n'avait aucune marque, aucune entaille, pas la moindre trace de quoi que ce soit.

Monsieur O'Hara la prit dans ses bras en toute hâte et se dirigea pour sa Ford 1949 qu'il prit pour aller chez son seul frère qui habitait à quelques minutes seulement de sa demeure. L'enfant fut déposer sur le tapis ''Welcome!'' dans son manteau qui avait été oublié dans sa voiture et malgré les pleurs de sa fille qui lui déchirait le cœur, le père tourna les talon et regagna la grosse banquette en vinyle de sa voiture. Il savait très bien que son frère se lèverait dans les minutes qui suivaient pour aller travailler. Il jeta un dernier regard vers Caitlyn et reparti pour la maison. Ce matin macabre, injuste et tout simplement cruel était trop demander de l'âme de ce pauvre homme. En pensant à son âme-sœur qui gisait dans le couloir , il était certain d'une chose – sa mort était sa faute et il ne pouvait vivre avec ce pois sur les épaules. En arrivant à la maison, Barney prit une chaise de la cuisine, l’amena non-loin de sa douche moitié , alla chercher une grande corde de la remise et vint installer un nœud coulant au plafond vis-à-vis la chaise. En larme et nullement en état de penser à quoi que ce soit, il grimpa sur la chaise et passa sa tête dans le trou du nœud.

On cogna à la porte – il sauta.

Caitlyn était maintenant sans parents et sera élevé par son oncle et sa femme, un couple très terre-à-terre qui transpiraient par tout les pores de leur être la joie de vivre. La jeune fille vivat avec eux jusqu'à l'age de 11ans où elle reçu sa lettre pour l'école Foghlaim Gaeilge Witchcraft


   

   

   

   

CAITLYN O'HARA EN QUELQUES MOTS


   

   
Elle aime:
 

         
  • La bière

  •      
  • La dance

  •      
  • La musique folklorique

  •      
  • Jouer de son ''Tin Whistle''

  •      
  • Les arachides salées (pour aller avec la bière)

  •      
  • Aller au Pub du coin

  •      
     

   
Elle n'aime pas:
 

         
  • Le tonnerre

  •      
  • Les olives

  •      
  • Être seule dans un endroit étranger

  •      
  • La stupidité

  •      
  • L'hypocrisie

  •      
  • Les gens qui abuse de la naïveté des autres

  •      
     

   

   
Les cinq objets dont votre personnage ne peut pas se passer:
 

         
  • Son ''Tin Whistle''

  •      
  • Son journal intime

  •      
  • Sa baguette

  •      
  • Sa chope fétiche

  •      
  • Un porte-bonheur en forme de trèfle à quatre feuilles que son oncle lui a donné à ses onze ans

  •  

   

   

   

   

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


   

   
Sobre, Caitlyn est une jeune femme timide, sincère, déploie une joie de vivre hors de l'ordinaire et jamais elle ne semble de mauvaise humeur. De nature elle aime venir en aide aux gens dans le besoin. Malgré sa bonne animosité, miss O'Hara est habité par des cauchemars insupportables qu'elle revit assez fréquemment. On peut le voir dans ses yeux , l’effroi, l'insécurité, le besoin de se protéger en tout temps. Jamais elle n'a mentionné ses cauchemars, autre qu'à sa tante – sa confidente.

Elle découvrit un beau jours que lorsqu'elle noyait ses esprits, ces images et scènes obscurs ne venaient pas la hanter dans ses rêves. Donc dans ses temps libres, ce qui commença par un simple verre ici et là devint une obsession, une vrai maladie, elle devait boire à en oublier ses visions perturbantes.

   

   

DESCRIPTION PHYSIQUE


   

   
Au delà de ses 5 pieds et 3 pouces, cette demoiselle portait ses long chevaux roux naturellement bouclés jusqu'au milieu de son dos.Elle les laisses lousses la majorité du temps mais lorsqu'elle sort boire par contre, elle préfère les attacher avec un des nombreux rubans qu'elle trimbale dans son sac. Une peau très pâle parsemé de taches de rousseur lui donne un charme désarmant mais le tout de son petit visage est accentué par ses grands yeux d'un vert émeraude tout simplement époustouflant qui fait tourner les têtes sur son passage.

Pas grande mais pas maigrichonne et faible pour autant , c'est une femme forte qui a les courbes aux bonnes places. Caitlyn a un corps d'enfer malgré qu'elle préfère se cacher sous des robes et des manteaux amples. Elle a une affinité bien particulière pour les jolies foulards en soie, spécialement celui que sa tante lui a donné pour ses 20 ans.D'un turquoise éclatant mais sournois à la fois, la délicatesse de ce matériel transparent était comme se mettre un nuage sur la tête.

   

   

HISTOIRE


   
Trois heures du matin. Les pauvres esprits sans estime de soi se regardèrent l'un l'autre comme s'ils le savaient tous. À la même heure qu'à toutes les autres nuits, le propriétaire de la taverne fit retentir l'énorme cloche qui se dandinait au dessus du comptoir, pendue à une corde usée par les années.

« Last call, lads! » résonna la voix rauque et grave du géant.

Perdue dans ses pensés comme toujours, Caitlyn sursauta au bruit de la voix de l'homme entremêlée avec la cloche. Depuis qu'elle avait gradué de l'école, la jeune demoiselle n'a jamais trop su que faire d'elle-même. Pas certaine du boulot qu'elle voulait faire, ni ce qui lui faisait vraiment plaisir. Bien qu'elle adore jouer de la musique et danser, elle ne gagnerait pas sa vie de cette façon. Depuis son jeune âge, elle démontrait des affinités pour aider les autres et commençait à penser que peut-être une carrière dans le domaine de la justice il pourrait y avoir un avenir pour elle.

Toute la clientèle s'était très lentement vidée. Tous étaient partis sauf une.

Le barman, malgré ses 6 pieds 11 et sa carrure imposante, était doté d'un cœur d'or pur. Ayant remarqué Caitlyn toujours assise seule dans son coin même après la fermeture, il décida d'aller aider cette âme troublée. Il tira deux chaises d'une table adjacente (une seule de celles-ci étant trop petite pour l'homme) et vint s'assoir devant la dame en crise existentielle. Il donna le temps à cette délicate femme de se rendre compte de son arrivée. Il vit ses yeux d'un vert éclatant monter vers les siens.

« You seem troubled, lass. What's on your mind? », lui offrit-il de sa voix la plus douce.

Elle riva son regard sur son interlocuteur. Ce dont ce grand gaillard n'était nullement au courant était que Caitlyn rêvait secrètement qu'il la prenne dans ses bras forts et la transporte dans un autre monde. Elle était légèrement obsédée par cet homme, elle connaissait son nom complet ainsi que ce qu'il préférait manger et sa couleur préférée, même s'ils ne s'étaient jamais parlés auparavant. Au bout de quelques secondes, elle revint à la discussion jusqu'à maintenant unidirectionnelle.

« I-I find m'self at a rather a-awkward crossroads in me life right now.», réussit-elle à articuler.

« You see... I don't exactly have lots of friends. In fact, I don't any at all, and I now realise on top of it, I don't have a career plan either... », lui avoua-t-elle, au bord des larmes.

Au moment même où elle allait craquer, un homme vêtu entièrement de noir entra dans la taverne armé d'un revolver de type magnum et pointa le géant d'une considérable distance. Il était clair que l'escroc n'était pas certain de son coup, car quand la cible le leva du large de ses deux chaises et frôla le chandelier avec sa tête, le bandit commenca à transpirer et devenir agité. Caitlyn rejoignit son hôte doucement pour ne pas alarmer inutilement leur agresseur.

« The money or ye lives! », cria-t-il d'une voix semblable à celle d'un adolescent qui muait.

Charles, le barman, tenta de désamorcer la situation. Pendant quelques minutes, qui semblèrent comme des heures, il essaya de raisonner avec le brigand mais rien à faire. D'un même mouvement , il agrippa la jeune femme d'une main pour se placer entre elle et l'assaillant puis s'étira pour dégainer sa propre arme. Comme il touchait la crosse de son revolver, l'homme en noir décocha de sa main tremblante un coup de feu. Par réflexe, Caitlyn ferma les yeux et leva la main droite pour se protéger, même si logiquement c'était totalement inutile, puis le son qui émana du fusil ennemi résonna dans la grande pièce.
Quelques secondes passèrent puis elle ré-ouvrit ses yeux et réalisa qu'elle était bel et bien toujours en vie. On ne pouvait en dire autant pour l'homme qui venait de tirer sur eux par-contre. Abasourdi, la petite dame rousse ne comprenait aucunement ce qui venait de ce produire. Elle vit néanmoins que Charles semblait autant, et peut-être même plus, confus qu'elle. Il lui expliqua, quitte à passer pour un fou, qu'il avait vu la cartouche arrêter net à mi-chemin et revenir vers le tireur qui n'a pas pu rien y faire. Caitlyn comprit sur-le-champ ce qu'elle venait de faire, mais que pouvait-elle y faire? Elle venait de faire de la magie devant un Moldu, et de la même main en tuer un deuxième devant ce dernier.

Elle prit le bras massif de son protecteur et le tira vers ses chaises pour qu'il puisse s'y asseoir. Il écouta attentivement, avec une ouverture d'esprit hors du commun pour un homme de ce temps, Caitlyn lui expliquer le principe de la magie et qu'est-ce qu'il venait de se produire. Étrangement il accepta le tout assez bien. Ils parlèrent pendant de longues minutes de tout et de rien. Sachant très bien qu'elle ne pouvait pas rester, elle se leva, puis l'embrassa. Ils échangèrent de doux baisers pendant quelques minutes. Des larmes amères se mirent à ruisseler le long des joues écarlate de la jeune femme au même moment où elle sortit sa baguette d'un plis de ses vêtements.

« Obliviate. » Murmura-t-elle.

Il n'y avait plus de futur pour elle ici, elle le savait très bien. Hantée par cette mort, Caitlyn quitta cette belle ville qu'était Kilkenny, quitta l'Irlande tout simplement. Du temps qu'elle était encore à l'école, elle entendit parler de St-Barnaby et se dit que l'endroit était parfait pour elle. Personne ne viendrait fouiller inutilement dans cette place aux histoires abracadabrantes.




   

   

   

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


   

   
L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le
    week-end? :
Indécise, le Pub le plus près va être l'élément décisif.
   
L'étudiant possède-t-il un animal de compagnie?:Non.
   
Quel serait le patronus de votre personnage? Bélier
   
Autre informations supplémentaires à fournir? :
   

   

   

HORS RP


   

         
  • Comment avez-vous connu le forum :Proff. Forester via facebook

  •      
  • Votre âge :24

  •      
  • Suggestions et commentaires :Je suis légèrement rouillée , j'ai pas fait de RP depuis le secondaire!

  •      
  • Votre plat préféré : Pâtes Alfredo aux crevettes poivré et sauté dans l'ail et le citron avec un pain à l'ail (omg heaven)

  •      
  • Une dernière chose ? Mouais, j'ai hâte de commencer Kate pour les intimes - Caitlyn O'Hara (un peu graphique, faite gaffe) Terminé! 1976344101

  •  



Revenir en haut Aller en bas
Kostas Forester
Professeurs
Kostas Forester
PROFIL Gémeaux

Messages : 197
Réputation : 40
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gréco-anglais

Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther.

Fiche : Prof bôgosse

RP en cours : Aucun pour l'instant

Kate pour les intimes - Caitlyn O'Hara (un peu graphique, faite gaffe) Terminé! XvguKate pour les intimes - Caitlyn O'Hara (un peu graphique, faite gaffe) Terminé! 13swKate pour les intimes - Caitlyn O'Hara (un peu graphique, faite gaffe) Terminé! Qdi6Kate pour les intimes - Caitlyn O'Hara (un peu graphique, faite gaffe) Terminé! 5my9Kate pour les intimes - Caitlyn O'Hara (un peu graphique, faite gaffe) Terminé! 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 29 ans
Niveau:
Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral

MessageSujet: Re: Kate pour les intimes - Caitlyn O'Hara (un peu graphique, faite gaffe) Terminé!   Kate pour les intimes - Caitlyn O'Hara (un peu graphique, faite gaffe) Terminé! Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:49

Bonjour Caitlyn!

J'aimerais d'abord commencer en soulignant que j'aime vraiment la profondeur de la description au niveau de la situation familiale et la qualité de l'histoire, ça a été une fiche agréable à lire et on peut bien cerner le personnage. J'aurais apprécié un peu plus de substance dans la description psychologique et la description physique, mais tu entres dans les limites de ce qui est demandé.

Je te valide donc, mais j'aimerais apporter deux points à ton attention.

  • Bien que ta fiche ne sois pas bourrée de fautes, je remarque ici et là quelques erreurs qui auraient pu être repérées après une relecture attentive ( par exemple, "chevaux" au lieu de "cheveux" dans la description physique). Assures-toi de relire tes posts avant de les poster. Ce ne sont pas de grosses erreurs, mais elles pourraient être évitées.
  • Ton avatar nous cause un petit souci. Je vais te laisser communiquer avec madame McCambridge à ce sujet mais nous aimerons qu'il ne s'agisse pas d'une photo modifiée et que l'avatar soit un peu plus clair. Une de nos membres a trouvé une image qui irait très bien avec la description que tu donnes.
    Spoiler:
    Comme je te dis, ça n'est rien de majeur, je te valide quand même, mais je t'invite à envoyer un MP à Jane.


Bon RP! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Kate pour les intimes - Caitlyn O'Hara (un peu graphique, faite gaffe) Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les retours à la normale, ça n'existe pas. [Instantané - Alcide]
» Paxton Jones [Terminé]
» Gabriel Rush (terminé)
» Elisha Ness [Terminé]
» Réflexions et lectures (Terminé!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Registrariat :: Oubliettes-