Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Absence pour cause d'escapade parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:34

D:
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Afd2Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:42

Ouais. J'ai genre envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Afd2Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:46

Oh my god il vient de se rallumer au bout de la millième tentative. Apparemment son heure n'est pas encore venue, mais c'est critique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:48

Tu devrais peut-être trouver quelqu'un qui s'y connaît et qui pourra le réparer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Favole
Todhchai
Andrea Favole
PROFIL Poissons

Messages : 28
Réputation : 13
Date de naissance : 11/03/1990
Aspiration : ...

RP en cours : ...

Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Sl0j Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 F55w Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Teyc


RPG
Feuille de personnage
Age:
Niveau:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:48

Non je pense pas, c'est juste qu'il est vraiment vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Mn0sAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Cq2kAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 TeycAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 PhlsAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 776c2aAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 55e95aAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:15

OMG OMG ARRÊTES DE ME FAIRE PEUR COMME ÇA GENRE AAAAAAAAAAAAH! Prend soins de lui, chouchoute le et donne lui toutle chocolat numérique qu'il veut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Favole
Todhchai
Andrea Favole
PROFIL Poissons

Messages : 28
Réputation : 13
Date de naissance : 11/03/1990
Aspiration : ...

RP en cours : ...

Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Sl0j Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 F55w Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Teyc


RPG
Feuille de personnage
Age:
Niveau:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:19

Crois moi j'ai eu peur aussi =(
Mais je crois qu'il faut commencer à se préparer psychologiquement à l'idée que ce sera bientôt fini
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Mn0sAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Cq2kAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 TeycAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 PhlsAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 776c2aAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 55e95aAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:21

Si je pouvais je t'enverrais mon mini portable par la poste pour que tu aies quelques chose à te mettre sous la main!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Favole
Todhchai
Andrea Favole
PROFIL Poissons

Messages : 28
Réputation : 13
Date de naissance : 11/03/1990
Aspiration : ...

RP en cours : ...

Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Sl0j Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 F55w Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Teyc


RPG
Feuille de personnage
Age:
Niveau:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:27

c'est gentil =)
je regarde pour m'acheter un truc d'appoint, même une mini tablette pourrie en attendant. on verra le moment venu si je peux en trouver un d'occas le temps de subsister, tant que je peux écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Mn0sAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Cq2kAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 TeycAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 PhlsAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 776c2aAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 55e95aAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:29

Tu veux de l'aide dans ta recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Cq2k Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Cq2k Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:21

Bon, ça commence à devenir une mauvaise habitude que je poste là dedans, mais je confirme que je n'aurai pas internet dans le logement que je vais prendre dans quelques jours. Ça plus mon matériel qui ne fonctionne pas, plus un ou deux autres trucs qui me font bien bien ch***, on dirait que le destin veut vraiment pas que je rp.

Concrètement, voici comment je pense que ça va se passer : il est possible que je ne croise plus les québécoises pour du rp box ou même du simple blabla, car mes horaires m'obligeront à me coucher de bonne heure, dans mon lit où je n'aurai pas internet, donc.

Fort heureusement, mon foyer proposera le wifi au rez de chaussée, donc ce qu'il va se passer, c'est que, quand j'aurai la foi, j'écrirai mes rp offline en pleurant parce que ça marche pas, et quand j'aurai du temps et du courage, je sortirai de ma tanière pour pouvoir les poster en bas. Sachant que vu que ce sera niveau d'intimité et de concentration zéro, y a peu de chances que je m'attarde online.

Voilà voilà, c'est tout pour les news. J'espère que je serai agréablement surprise, mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Mn0sAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Cq2kAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 TeycAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 PhlsAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 776c2aAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 55e95aAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:12

J'ai la foi! J'ai a foi en toi et en tout <3

Je t'envoie tout plein d'amour et j'espère qu'on va quand même se croisé sinon mon coeur se brisera telle un verre qui éclate sur du marbre.

Love yah <3
(faut aussi discuter des liens ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Cq2k Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Cq2k Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:11

Tu me manques déjà bébé ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Cq2k Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Cq2k Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:19

J'ai déjà prévenu les principales personnes concernées, mais je voulais rendre officiel mon départ de ce forum et m'excuser auprès de ceux que je vais possiblement abandonner en plein rp.
Je resterai simplement le temps de finir le rp commencé avec Pax, histoire de ne pas m'enfuir totalement comme une voleuse, et (peut-être) poster un petit truc ou deux pour expliquer le départ de mes autres perso, mais après ça, je vais malheureusement devoir vous quitter.
J'aime beaucoup ce forum et vous allez probablement me manquer très fort, mais pour tout un tas de raisons, je pense que c'est la bonne décision.

Cela concerne donc : Quinn, Eve, Marlene, Amy-Jo, Andrea, Jamar et Donatella.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Waldon
ceart préfet
Arabella Waldon
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon

Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 52cvAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Pwx5y5 Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 97a1
Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 1pr5Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 7zsmAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 O1wr
Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 MgveAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 VncsAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 7ylo
Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 XF10lb

Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Gob4Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Be25f0Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 776c2a
Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 2fmvAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 A02cb7

Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 61cbAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 J9v3Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Kg12
Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 O1mhAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Sl0jAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 DbBJmo
Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Q9z9

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:03

QUINNOU Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 189979814 Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 189979814 Tu vas me manquer! J'espère te revoir un jour au détour d'un rp et qu'one ne perde pas contact, sinon je viens jusque chez toi te botter le train!! Bonne chance et bonne continuation, bibou  Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 2439611224 
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Cq2k Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Cq2k Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:13

Owi, viens chez moi, je t'attends avec grand plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 727a Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 J9v3 Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Abnw Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Mh0p Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Q9z9 Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:38

Je t'ai déjà tout dit sur facebook, mais:

Love you fille, prends soit de toi TOUT LE TEMPS TOUT LE TEMPS! J'sais bien qu't'as vie right now te dit souvent «fuck you fille» mais j'pas mal sur que tout ça va bientôt se placé, I feel it, and when I feel it, you should believe it!

Tu reviens quand tu veux - parce qu'on t'aime - évidement on se tient au courant :happy:

Love you Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 867301068
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Afd2Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:46

Alors je pense avoir suffisamment pris le temps de réfléchir,  donc voici ce qu'il en est :

Comme prévu,  Jamar est rentré en Californie après l'événement du bal de Noël.  Il a monté là bas une ONG pour la protection des crabes de feu.

Marlene a gagné un concours de jeune talents et est partie en France pour monter son entreprise de cosmétiques magiques. Elle a hésité entre l'amour et sa carrière, mais elle décidé qu'elle était suffisamment ambitieuse pour mener les deux de front.

Quinn a été vu pour la dernière fois au village la nuit du jour de l'an, et il a disparu du jour au lendemain en même temps que pax sans donner de nouvelles.

Explications ici : http://st-barnaby.forumdeouf.com/t583-i-m-drowning-my-sorrows-well-they-re-drowning-me-i-wanted-to-celebrate-happily-free

Et ici : http://st-barnaby.forumdeouf.com/t598-solo-i-wouldn-t-need-a-hero-if-i-wasn-t-such-a-zero-good-to-go

Amy-Jo a été acceptée dans une école prestigieuse pour se préparer à entrer dans la police magique.

Andrea je l'ai tellement peu joué que c'est comme s'il n'avait jamais été là,  donc whatever.

La seule que je garde pour le moment c'est eve, car j'ai le sentiment de ne pas en avoir encore fini avec elle.
Voilà,  vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Afd2Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:14

Bon, les gens !

Après avoir eu chaud aux fesses pour mes perso qui ont failli se faire supprimer, faute d'avoir répondu au recensement, j'ai d'abord été très (très) fâchée par cette idée (pour moi, supprimer des perso = merci de ne pas revenir ; et puis c'est moche et triste quand on veut relire des messages et topics qui sont alors devenus anonymes, et surtout, ça donne l'impression que le perso n'a jamais existé. Ce serait comme brûler toutes les photos et les lettres d'un ami lorsqu'on n'a plus de nouvelles de celui-ci, que du coup on estime qu'il ne fait plus partie de notre vie et que les souvenirs, bah on s'en fout.)

Bref, j'ai eu le temps d'y repenser à tête reposée, et je pense qu'en fait je vous dois une explication.

Bon, évidemment ce message s'adresse surtout aux anciens, car ceux qui ne me connaissent pas, bah je me doute que vous vous en fichez ! (Salut à vous, au passage Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 2103797312 )

Tout d'abord, les raisons pour lesquelles j'ai arrêté de me pointer sur le forum, il y a un certain temps, c'était un mélange de vie "réelle" en grand changement, et certains désaccords concernant le forum qui m'ont donné envie d'en prendre des vacances pendant quelques temps (je n'avais juste pas imaginé que ça durerait si longtemps).
Évidemment, de l'eau a coulé sur les ponts, et la raison pour laquelle je ne suis toujours pas revenue sur SB n'a rien à voir avec les problèmes d'alors, mais pour une raison pure et simple : je consacre mon énergie dans un autre projet !
Comme ceux qui me connaissent le savent déjà, pour moi le RP, l'écriture, c'est plus qu'un passe-temps, ça me passionne. Et quand je suis investie sur un forum, surtout un comme SB, j'y consacre tout mon cœur et mon énergie créative. Ça demande beaucoup d'investissement en temps évidemment, mais surtout émotionnel. (Jouer avec détachement, sans ressentir toute une farandole d'émotions, je sais pas faire, ça ^^)
Donc voilà, tout cette "énergie créative" et ces émotions, j'en ai besoin pour mener un projet qui me tient à cœur (pour les petits curieux, il s'agit de l'écriture d'un roman), et si je me remettais au RP, j'ai bien peur que cela me détournerait de mon projet. Voilà pourquoi le RP, en ce moment pour moi c'est de côté.

Mais croyez bien que je pense à vous tous les jours, et qu'à aucun moment je n'ai envisagé ne jamais revenir. (D'où ma profonde déception à l'idée de vouloir supprimer mes comptes comme on transforme la chambre de son enfant en bureau. Enfin...je crois que vous avez compris  Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 1929920654 )

Bref voilà, pour ceux qui se posaient la question, s'il y en a...voici l'explication du pourquoi du comment.

J'espère que tout roule pour vous et que vous êtes heureux Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 2102939928
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Afd2Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 5:00

Des nouvelles de moi ! (enfin, si ça vous intéresse, car si ça ne vous intéresse pas, vous n'êtes pas obligés de lire et je ne le saurai jamais ^^)

Comme je l'expliquai dans mon précédent post, je suis absente du forum, notamment parce que j'essaye d'écrire un roman.
Le truc c'est que ce n'est pas si facile que ça, d'autant plus que j'ai la plume rouillée (le rp me manque !). Du coup je me suis dit que j'allais commencer à écrire des short novels, que je soumettrai à un groupe de critique, pour recevoir des conseils et m'aider à progresser. Là où ça vous concerne, c'est que je veux utiliser mes personnages de rp (parce que je les adore, et que je préfère exploiter leur potentiel plutôt que d'en créer de nouveaux).
Or, les personnages qui les entourent (donc les vôtres) sont aussi importants que tout le reste dans le développement d'un personnage, c'est pour cette raison que je n'ai pas vraiment envie de m'en séparer, même pour une histoire qui n'aurait rien à voir avec SB.
Du coup j'aimerais vous demander la permission pour inclure vos personnages dans mes histoires, et les faire lire à d'autres écrivains en herbe (ou confirmés pour certains). Bien sûr il y a le risque que je puisse mal les interpréter du fait que ce sont vos bébés à vous et que vous les connaissez bien mieux que moi, le risque aussi que je prenne certaines libertés pour les besoins de l'histoire.

En fait je parle notamment des personnages qui entourent de près Marlene, Eve et Quinn. Cela comprend donc principalement Russell, Bernie, Phil, Evey, Loïc, Finn (je sais on n'a fait qu'un seul RP Eve/Finn, mais ce perso est tellement hilarant que j'ai bien envie de le garder pas loin) et Avalon.

Si il y a un seul de vos perso (ou même tous) que vous ne voulez pas voir utilisé en dehors du contexte de SB, je les retirerai automatiquement de la liste, no questions asked =)
Tout ça sera à but purement d'exercice (et bien sûr de plaisir !)

Bien évidemment, si jamais j'écris quelque chose en rapport avec vos perso, je le partagerai ici, et le soumettrai à la plus importante des critiques, à savoir la vôtre ^_^


Vous me manquez, portez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alecia Lukeither
Ceart
Alecia Lukeither
PROFIL Bélier

Messages : 43
Réputation : 21
Date de naissance : 09/04/1960
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Je veux devenir une Auror

Fiche : NO LIES IN YOUR BRIGHT GREEN EYES

RP en cours : And it was like boom ! ft Harold
I was no more than a boy in the compagny of strangers ft Harold
Genger bender ft Remus
I'm not the ennemy ft Zohra

Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 HcifAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 0rctAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 B8a4a3Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 TeycAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 PhlsAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Mh0pAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 1pr5Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 7yloAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Ws6oAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 5n3maAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 FmhpAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Ea2836Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Cq2kAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 DbBJmo


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 2e année Cognita
Baguette Magique: Orme ; 26cm ; Ventricule de dragon ; Souple, fidèle et légère

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:04

Hello !

Peut-être pas concernée, ou peut-être que oui, dans tous les cas je fais la précision même sans être citée, car on ne sait jamais, personnellement, mes bébés resteront mes bébés, donc de près ou de loin, en action, en citation, ou quoi que ce soit, je ne tiens pas à trouver mes personnages en dehors de mon jeu ici, par quelque personne que ce soit, quelqu'en soit la raison, publié ou pas sur le net. Pour moi donc, nope, même si je ne suis pas tellement dans la liste avec mes copines de rp préférée.

Pour les autres, ce sera à elles de dire !

P.S : J'suis quelqu'un qui aime la garde exclusive.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Harker
Nimh
Phillip Harker
PROFIL Gémeaux

Messages : 134
Réputation : 64
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Anglais

Aspiration : Te casser les couilles

Fiche : Toxic

RP en cours : Kiss me, bite me ; l'Épopée Harker/Waldon


RP Terminés : You wear me out
Rock ‘n roll et Happy hours
come on, is there anybody in there? - Abandonné
And I hate you more than life itself - Abandonné suite à mon retour

Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 67a498Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Pwx5y5Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 F55wAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 5my9Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 MgveAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 37xuAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 DbBJmoAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Kg12Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 22 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:45

Hello miss I love you

Bon, pour ma part. Je te laisse le droit d'utiliser tous mes personnages sauf Phil. Et là on va dire "Omaigad, elle est chiante", mais Phillip, c'est mon préféré, c'est mon bébé et bien que je te fasse confiance pour ce qui est de bien l'interpréter - tu écris très bien -, lui, je ne le partage pas. Je suis trop possessive et trop attachée à l'idée que j'ai de son développement pour le laisser entre les mains de quelqu'un d'autre. Ça pourrait être Stephen King qui voudrait se servir de Phil que je dirais non 8D

Donc, voilà! Ceci dit, si tu décides de te servir de mes autres personnages, tiens moi au courant, pareil, si tu veux un avis sur leurs réactions ou leurs dialogues, je suis là, surtout par facebook.

Wala Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 867301068


Dernière édition par Phillip Harker le Mar 2 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 727a Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 J9v3 Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Abnw Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Mh0p Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Q9z9 Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:57

Hey babe!

Alors bon, j'ai pas répondu encore - et en fait je répond maintenant - mais c'est surtout pour te dire:

je sais pas.

Sincèrement, je ne suis pas capable de prendre une décision sur le sujet. Au fond, je m'en fiche que tu les utilises, sauf que voilà, ce sont mes bébés à moi aussi et j'suis égoïste... et puis y'a l'autre côté de moi qui se dit: au pire on s'en fiche elle aurait même pu les utiliser sans demander ton avis et tu aurais rien dit!

Bref, je ne suis pas capable de prendre une décision et ma réponse est donc je ne sais pas 8D

J'aide pas je sais... j'vais continuer d'y penser, mais sache que j'ignorais pas ton poste, je sais juste pas Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 1976344101

Je te tiens au courant dès que j'ai une réponse!

Love,

Tyra Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 2439611224
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 61cbAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 7zsmAbsence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:30

Babe, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que même loin de nous, tu continues à écrire (même si je dois avouer que nos RP-de-feu-et-de-fous-rires me manquent cruellement).

Par contre, je suis désolée, mais je ne peux pas me résoudre à partager mon rouquin. Finn, pour moi, c'est beaucoup plus qu'un perso de RP. C'est une grosse partie de moi en tant que personne (il est né pour exulter un trop plein d'émotions dans un moment de ma vie où je n'allais pas fort-fort) et il me suit depuis si longtemps et que je ne peux pas concevoir de le partager. Sorry <3

Tu peux très bien t'en inspirer pour créer un autre personnage de grand benêt maladroit, mais gentil si tu veux, mais je me garde l'original pour moi, désolée.

Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Afd2Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:41

D'abord merci d'avoir pris le temps de répondre, et aussi : je vous comprends !
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris la peine de vous demander votre permission car on sait toutes très bien ce que c'est d'être attachée a son perso et ne pas vouloir le voir dénaturé.
D'un autre côté, j'aurais peut être personnellement répondu oui juste par curiosité, mais ça ce n'est que moi ^_^ en mode fanfic quoi, eheh 8D

Finnou, je n'inventerai pas d'autre grand benêt pour remplacer le tien, car il est irremplaçable !
Vero, concernant Philou je ne ne serai surement jamais résolu a écrire sur lui de toute façon, tant il est unique et complexe, et je pense que personne d'autre que toi ne pourrait l'écrire de toute façon ! Mais j'aime son lien avec Eve, et c'est sans doute celui que j'ai le plus hate de reprendre si je reviens un jour !

En tout cas jouer avec vous ca me manque beaucoup, et ca me démange fort de revenir dans les rangs de SB...mais il faut que je sois forte !

J'espère que vous ne me détestez pas et qu'un jour vous serez mes lectrices 8D

love xoxo  Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 3986337237


Sinon, ça n'a rien à voir mais Newt Scamander me fait fucking penser à Harold. Je ne pouvais pas ne pas le mentionner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Absence pour cause d'escapade parisienne    Absence pour cause d'escapade parisienne  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence pour cause d'escapade parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire...
» Pour commenter les RP, c'est ici !
» Thèmes pour examens
» Thème pour les examens
» Pour les plus importants chez nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope :: Absences-