Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Relations d'une Blondie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Relations d'une Blondie   Relations d'une Blondie Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:36





Alecia Luna Lukeither

♦ Elle naît le 9 Avril 1959 de parents moldus à Winchester en Angleterre. Fille unique jusqu'à ses 16 ans, ses parents coupent les ponts avant qu'elle ait sa majorité. Elle apparemment un petit frère, qu'elle n'a jamais vu et qu'elle ne verra jamais, dont elle ne connaît que l'anniversaire au 27 Octobre. Elle vit à St-Barnaby, et chez un vieux sorcier au Pays de Galles pendant les grandes vacances qui était un grand ami de sa grand-mère.
♦ Elle entre à Poudlard dans la maison Poufsouffle. Elle n'a pas été une si mauvaise élève, mais s'illustrait par sa transparence, son manque de confiance en elle, son complexe d'infériorité face à sa meilleure amie et sa manie de cogner les Serpentard qui l'insultaient.
♦ Elle possède une baguette en bois d'orme de 26cm doté d'un cœur de dragon et entouré d'un ruban rouge ayant appartenu à sa grand-mère. Son patronus est un Cavalier King-Charles, son épouvantard la Faucheuse. Elle veut se battre contre Voldemort et ses Mangemorts mais ne sait pas si elle en aura la force.
♦ Elle aime les dragons, le nougat, la lavande, le thé, la pluie, les yeux clairs, les bougies, le lys blanc et les Beatles et l'Irlande. Elle n'aime pas le chocolat, le froid, les coureurs de jupons, les clowns, les araignées, les anti-moldus, les mensonges.
♦ Elle est loyale, a un grand sens de la justice et des responsabilités, elle est altruiste et sait se montrer douce, elle ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses amis. Elle est maladroite, naïve et sanguine, elle manque de confiance en elle et ne résiste pas au charme des Irlandais ou des bruns ténébreux.
♦ Elle veut élever des dragons, mais doit encore y réfléchir.
18 ans - CEART - Née-Moldue – Amoureuse d'Aindreas O'Brady

Des amis et des personnes de confiance ♦ free
Peut-être un prétendant avec qui ça ne pourra pas fonctionner -pas pour le moment en tout cas- qui sera là quand... ça ira mal. ♦ free
Des ennemis, des gens qu'elle ne peut pas voir ou même qui lui font peur. ♦ free
Son pire cauchemar... ! ♦ free
© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Relations d'une Blondie   Relations d'une Blondie Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:30



Les Positifs





J'ai craqué dès les premières minutes où je l'ai vu. Trop timide pour, c'est toujours moi qui suis venue vers lui et j'ai sû me faire accepter, progressivement. On a échangé des sourires, un baiser puis d'autres, des désirs... Et j'en suis tombée follement amoureuse. C'est quand il m'a défendue face à Fearg que j'ai réalisé que peut-être lui aussi, mais... Je n'oserais certainement jamais lui dire que je l'aime. On a finalement franchi le cap... de la nuit ensemble, mais l'on est justement pas encore ensemble, enfin... Je ne crois pas, si ?
Aindreas O'Brady
Je connais Cassie depuis Poudlard et elle est ma meilleure amie depuis toujours, je la considère comme ma sœur. Elle a toujours été là pour moi, même si j'avoue être parfois jalouse d'elle et de toute l'attention qu'elle canalise. Cassie est la personne en qui j'ai le plus confiance et à qui je peux me confier, et ça, ça ne changera jamais. Au moindre soucis elle sait qu'elle peut compter sur moi.
Cassiopée Goldstein
Fut un temps où j'aurai pu vraiment craquer sur lui, mais... C'était passager, et personne n'en saurait rien. Il a su se montrer réconfortant quand j'en avais besoin et il a des airs de grand-frère qui me font sourire. Je peux aussi compter sur lui si j'en ai besoin.
Ian Bale
Je ne devrais pas apprécier Drew en premier lieu car il reconnaît lui-même apprécier les relations d'un coup, mais pourtant, je l'adore. Distributeur de câlins à la demande, je me sens aussi obligée de lui remonter le moral. Pourquoi ? Parce qu'il est malheureux en amour et que de fil en aiguille ça me brise le cœur à moi aussi. Donc pourquoi le laisser ruminer dans son coin ?
Drew Matherson
Même si je ne lui ai pas vraiment beaucoup parlé, j'apprécie déjà fortement Zohra. Elle a tout de la jeune femme magnifique et talentueuse, et de plus, est toujours sympathique quand je lui parle, ce qui fait chaud au cœur. J'ai hâte de la connaître davantage.
Zòhra D. Pivovarov
Je ne le connais pas vraiment, il vient d'arriver, mais il m'a déjà fait bonne impression. C'est un timide maladif qui rougit sans cesse mais c'est ce qui lui donne ce côté mignon et attachant. S'il passe tant de temps que ça à la bibliothèque je risque de le croiser souvent.
Galaad Carboist

Les Neutres



Je ne sais pas quoi penser de la CEART. Elle m'a attaquée à la bibliothèque en pensant que j'étais une Mangemort et m'a collé un pain dans la figure, alors franchement y'a pas de quoi devenir amie avec elle même si elle s'est excusée après coup. On est tous fatigués, on est tous sur les nerfs, mais quand même.
Arth B. Wenlock
En un sens je l'apprécie, mais dans l'autre sens, il me donne l'impression de toujours le déranger. Je ne sais pas il y a... Quelque chose en lui qui semble m'attirer mais à chaque fois que je lui parle je me prends un vent royal, alors à force... Pourtant j'aimerais lui parler, mais ça n'a pas l'air à son goût... On verra bien.
Loïc Portlock
Je ne la connais pas très bien, je ne peux pas dire qu'elle n'est pas gentille, mais... Elle ne m'inspire pas confiance. Elle traîne de près à Fearg et ça me fait peur, j'ai peur qu'elle cherche à filtrer des infos pour lui aussi j'essaie de lui adresser la parole le moins possible même si elle vient taper la discute.
Hagedorn Mc Callister

Les Négatifs


L'ennemi public numéro 1. J'étais au départ très attirée par lui, par ses manières et son physique, mais j'ai vite déchanté quand... Il m'a embrassée de force. Si Aindreas n'avait pas été là, qui sait jusqu'où j'aurais sombré mais... Tout ça a terminé très mal. Depuis, je l'évite, car il me fout vraiment les chocottes, c'est presque s'il ne me donne pas envie de retourner au Pays de Galles...
Aelig Fearg
Je ne le connais pas vraiment mais il a l'air tout aussi dangereux que son frère et de lui aussi je n'ose m'approcher. Il faut dire que s'il se passe quelque chose avec Fearg, il risque de rappliquer derrière et ça ne me rassure pas du tout, alors autant éviter les ennuis...
Alcide C. Llywelyn
© fiche réalisée par ell.
Revenir en haut Aller en bas
 

Relations d'une Blondie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques relations futiles, mais Ô combien utiles.
» Liaisons et relations dangereuse, venin et compagnie par Hagedorn Nelyssia McCallister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Praeteritis Memoria-