Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ► Cassie et ses amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: ► Cassie et ses amis.    ► Cassie et ses amis.  Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:37

Cassiopée Goldstein
--------------------------------
« NE SOIS PAS TROP DOUX, ON T'AVALERAIT ; NE SOIS PAS TROP AMER, ON TE CRACHERAIT. »

2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,,18 ans métier/études,, 1e année de NIMH situation amoureuse,, Célibataire liens recherchés,, A voir crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

Elle adore son frère + Elle a un faible pour les roux+ Elle est promise à un Lestrange+ Elle joue en tant que batteuse au Quidditch + Elle dessine + Elle aime faire la fête + Elle veut devenir psychomage + Elle adore les runes, même si on dit que c'est une matière ennuyeuse + Elle a beaucoup de mal avec la métamorphose + Elle aime séduire et être séduite +  en savoir plus.


Dernière édition par Cassiopée L. Goldstein le Ven 28 Juin - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: ► Cassie et ses amis.    ► Cassie et ses amis.  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:54

~ Ses soleils ~



2

Ian Bale
L'amitié particulière
-------------------------
Avec Ian, c'est quelque chose de simple, presque évident. Les deux NIHM s'entendent très bien et à tout les niveaux. Ils prennent du bon temps ensemble et profite de la vie. Ian a tout pour plaire à la jeune femme, il est beau, intelligent, grand et pleins d'esprit, seulement, elle n'imagine rien de plus que ce qu'ils ont déjà, ça serait dommage de briser cette jolie relation.  

2

Quinn Doherty
Le protecteur
-------------------------
Quinn & Cassie partagent une passion commune : les runes. Ils sont arrivés en même temps à l'université, même si Quinn a un niveau d'étude plus élevé que la brune. en peu de temps, ils se sont rapprochés et Quinn a prit peu à peu la place du grand frère, à la protéger et à l'empêcher de faire n'importe quoi, ce qui n'est pas de tout repos.


2

Arabella Waldon
La meilleure amie
-------------------------
Ara est son amie depuis qu'elles sont au collège. Au départ, rien ne les prédestinaient à être amies, elles ne faisaient pas partie de la même maison, elles étaient même des adversaires dans leurs jeux favoris. Et pourtant, avec le temps elles sont devenues inséparables et c'est encore plus flagrant depuis qu'elles sont à St-Barnaby. Cassie essaye de protéger au mieux la rouquine qui à la fâcheuse manie de s'attirer des ennuis.

2

Finn St-James
Routoudou
-------------------------
Compliqué, est un faible mot pour décrire la relation qui les unit. Finn a le don de mettre la brune dans tout ses états. Seulement, avec le temps la brune s'est lassé de voir que le roux ne savait que reculer, alors elle a préféré le laisser partir sans trop savoir si un jour elle le révéré.  


2

Liam Oldford
L'oisillon
-------------------------
Liam, Cassie ne sait pas trop comment définir sa relation avec le Néo-Zélandaise. Il est clair qu'elle l'apprécie beaucoup et que sans trop savoir comment ou pourquoi, elle fini toujours par tomber sur lui. Ils sont allés au bal de Noël ensemble, Cassie aurait aimé que ce soit l'occasion pour Liam de s'ouvrir un peu sur le monde. Malheureusement ça ne s'est pas passé exactement comme elle l'avait espéré et elle a du traverser la terre entière -littéralement- pour aller le retrouver et le ramener à St-Barnaby, mais la brune ne regrette rien, revoir Liam dans l'enceinte du château lui suffit.   

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

~ Ses nuages ~



2

Marlène Johansen
Friennemie
-------------------------
Marlène est dans la même section que Cassie, elles sont devenues amies, par la force des choses, sauf que ce n'est pas toujours rose. Elles ont deux forts caractères, Marlee a parfois tendance à lui taper sur les nerfs, seulement ça s'arrange toujours.

2

Terrence Brannigan
Imposteur
-------------------------
Deux serdaigles passionnés de Quidditch, ils se devaient forcément d'être amis, c'est ce qu'ils ont fait au début. Ils s'entendaient plutôt bien et aimaient passer du temps ensemble. Du moins ça s'était jusqu'à ce que Terrence se mette à être violent avec Arabella. Ça la brune n'a pas pu l'accepter. Oh ça non et elle a prit cette acte comme une trahison personnel et son ego l'empêche de le pardonner, surtout pas s'il se remet à tourner autour de sa meilleure amie.  
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



~ Ses orages ~



2

Sirius Black
Abruti
-------------------------
Sirus et Cassie c'est une histoire qui date d'avant Poudlard. Ces deux sang-pur ont eu l'occasion de se côtoyer durant les longues soirées de leurs parents et étrangement, malgré le fait que leur caractères soient assez proches ils n'ont jamais réussi à s'entendre. Comme chien et chat ils ne peuvent pas s'empêcher de se lancer des piques dès qu'ils se trouvent dans la même pièce. Cassie ne peut pas supporter l'aîné des Black.  

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: ► Cassie et ses amis.    ► Cassie et ses amis.  Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:54

Fiche mise à jour, quelqu'un d'autre pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Adenora Dostoïevski
Litriu
Adenora Dostoïevski
PROFIL Lion

Messages : 74
Réputation : 27
Date de naissance : 25/07/1996
Nationalité : Anglo-russe

Aspiration : Serveuse à Sor-thé-lège! Pour le reste, faudra d'abord faire connaissance si tu souhaites le savoir!

Fiche : ♦️De l'Ombre à la Lumière! Fiche de Présentation
♦️ Liens d'une Anglo-russe Fiche de Liens
♦️ La vérité, rien que le vérité, dites je le jure Veritaserum
♦️ Comme les maths ne sont pas pas ma tasse de thé, j'fais le décompte, un point c'est tout! Fiche de points


RP en cours : ♦️Les Stratégies de l'Ombre PV REMUS
♦️ Les Limites [Cours 1] PV COMMUN
♦️ The Salvation of a Cupboard PV LIAM
♦️ The Submersion's Dance PV RUSSELL
♦️ P'tit Dej' aux allures de 3ème Guerre Mondiale PV SOLVEIG

RP Terminés : ♦️ Yet another precious memory - St Barnaby's Leave PV SOLO
♦️ Dance with the Depression PV SOLO

•••••••••BADGES•••••••••

► Cassie et ses amis.  AVkv3O
► Cassie et ses amis.  5my9► Cassie et ses amis.  A2e0
► Cassie et ses amis.  Sl0j► Cassie et ses amis.  7ylo► Cassie et ses amis.  J9v3

•••••••••LINKS•••••••••


Positifs:
► Cassie et ses amis.  Be25f0► Cassie et ses amis.  776c2a► Cassie et ses amis.  2fmv► Cassie et ses amis.  Gob4► Cassie et ses amis.  0rct► Cassie et ses amis.  B8a4a3► Cassie et ses amis.  52cv► Cassie et ses amis.  P1hd

Neutres:
► Cassie et ses amis.  26cb7e

Négatifs:
► Cassie et ses amis.  Zoih


Un grand merci à Adelou pour ce superbe dessin qu'est mon Avatar ♥️

RPG
Feuille de personnage
Age: 23 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: Aubépine, ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: ► Cassie et ses amis.    ► Cassie et ses amis.  Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:32

Et bien je me propose!!! Bon je te récapitule le personnage:
Nora est une Née-Moldue qui a vécut toute sa jeunesse dans les rues de St Petersbourg pour ses six premières années et Londres pour le reste (quand elle n'étais pas à Poudlard) mais ce détail est inconnus de la plupart des élèves de St Barnaby (sauf pour ceux qui sont allé à Poudlard et ont eut vent de des rumeurs sur elle) car elle n'en parle jamais. Ex Serpentard, elle a vécut un enfer au sein de cette maison. Cependant la jeune femme est quelqu'un d'étonnement tolérant, qui ne se prend pas la tête pour des futilités et possède une philosophie de la vie bien à elle. Côtoyant principalement la gente masculine, Nora a un peu de mal avec les filles, n'ayant pas pour habitude de croiser autre chose que des garces ou des filles futiles.
Après avoir lu la fiche de Cassiopée, j'ai vu qu'elle était une jeune femme à l'adaptation facile et qui aime le Quidditch. Pour un lien j'ai pas vraiment d'idée bien originale. J'avais pensé à ceci:
Cassiopée aurait eut vent à Poudlard de la réputation un peu exécrable de Nora (soit une née moldus à la situation précaire acceptée à Serpentard "quel scandale"). Un jours X elle aurait croisé la jeune femme sur le terrain de Quidditch en train de voler (Nora n'a jamais été prise dans l'équipe de sa maison mais adore voler). Elles auraient très bien put tisser quelque chose à partir de là malgré la barrière de l'age car j'ai vu que Cassie avait 18ans, Nora en a 23ans (qui ne me gêne pas soit dit en passant^^).
Tu me dis ce que tu en penses ou si tu as une idée plus originale?
Revenir en haut Aller en bas
Adele Berry
Sinsear
Adele Berry
PROFIL Sagittaire

Messages : 148
Réputation : 79
Date de naissance : 02/12/1960
Nationalité : Ecossais

Aspiration : Ambassadeur de l'art !

Fiche : Adele Berry

RP en cours : FEUILLE DE ROUTE

► Cassie et ses amis.  Ea2836► Cassie et ses amis.  66965f► Cassie et ses amis.  0v73
► Cassie et ses amis.  S6h0kS► Cassie et ses amis.  Trou10

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.

MessageSujet: Re: ► Cassie et ses amis.    ► Cassie et ses amis.  Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:08

Ô ma Cassie des îles, je viens de me souvenir qu'on avait prévu être de bon potos par MP ! ► Cassie et ses amis.  1976344101
Je réclame donc mon lien ! ► Cassie et ses amis.  253468018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: ► Cassie et ses amis.    ► Cassie et ses amis.  Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:26

Adelou • Comment j'ai pu t'oublier toi, comparse des WC ? Je t'ajoute de suite.

Nora • Alors, ce que tu me propose ne me semble pas trop mal. Cassie est quelqu'un de plutôt sociable et il n'est pas compliqué pour elle de discuter avec un peu tout le monde. Elle se fiche un peu des différentes maisons et le look un peu décalé de Nora aura certainement attiré son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Adenora Dostoïevski
Litriu
Adenora Dostoïevski
PROFIL Lion

Messages : 74
Réputation : 27
Date de naissance : 25/07/1996
Nationalité : Anglo-russe

Aspiration : Serveuse à Sor-thé-lège! Pour le reste, faudra d'abord faire connaissance si tu souhaites le savoir!

Fiche : ♦️De l'Ombre à la Lumière! Fiche de Présentation
♦️ Liens d'une Anglo-russe Fiche de Liens
♦️ La vérité, rien que le vérité, dites je le jure Veritaserum
♦️ Comme les maths ne sont pas pas ma tasse de thé, j'fais le décompte, un point c'est tout! Fiche de points


RP en cours : ♦️Les Stratégies de l'Ombre PV REMUS
♦️ Les Limites [Cours 1] PV COMMUN
♦️ The Salvation of a Cupboard PV LIAM
♦️ The Submersion's Dance PV RUSSELL
♦️ P'tit Dej' aux allures de 3ème Guerre Mondiale PV SOLVEIG

RP Terminés : ♦️ Yet another precious memory - St Barnaby's Leave PV SOLO
♦️ Dance with the Depression PV SOLO

•••••••••BADGES•••••••••

► Cassie et ses amis.  AVkv3O
► Cassie et ses amis.  5my9► Cassie et ses amis.  A2e0
► Cassie et ses amis.  Sl0j► Cassie et ses amis.  7ylo► Cassie et ses amis.  J9v3

•••••••••LINKS•••••••••


Positifs:
► Cassie et ses amis.  Be25f0► Cassie et ses amis.  776c2a► Cassie et ses amis.  2fmv► Cassie et ses amis.  Gob4► Cassie et ses amis.  0rct► Cassie et ses amis.  B8a4a3► Cassie et ses amis.  52cv► Cassie et ses amis.  P1hd

Neutres:
► Cassie et ses amis.  26cb7e

Négatifs:
► Cassie et ses amis.  Zoih


Un grand merci à Adelou pour ce superbe dessin qu'est mon Avatar ♥️

RPG
Feuille de personnage
Age: 23 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: Aubépine, ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: ► Cassie et ses amis.    ► Cassie et ses amis.  Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:41

On part donc sur l'idée d'une rencontre sur le terrain de Quidditch qui se résulte par une bonne entente entre les deux jeunes femmes partageant une passion commune? Si tu veux ajouter autre chose, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: ► Cassie et ses amis.    ► Cassie et ses amis.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Cassie et ses amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amis? Ah oui? Très bien!!!
» When his lady is in danger [PV Cassie]
» Cassie fait une liste.
» La présence d'une amie [PV Cassie]
» Le trône de fer (Cassie - Adele)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Racontars :: Liens entre les personnages-