Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:06

ohhhhh non =( c'est horrible quand ça fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 17
Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Q9z9 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 9hrr Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Abnw Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 O6q8 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Gykv Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 E0kr Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 77y6


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:23

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 930955282 :: Mes mains ne sont plus chair et os... elles sont glaçons et neige. D: P'tain pourquoi il fait SI FROID chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Mn0sVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 PhlsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 776c2aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 55e95aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:20

IRL AU QUÉBEC DEMAIN OMG J'AI TROP HÂTE LES AMIIIIIIES!!!

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 1483473090  Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 2231959239 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 3819923771 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 2231959239 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 3289369134 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 965599918 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 3289369134 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 965599918 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 1483473090 
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:41

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 2161415515 : je dois bosser mes cours, mais j'ai pas la motivation, je stresse.

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 3831223764 : j'ai chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:04

Oh les copains, c'est la déprime dans mon coeur. J'ai hâte que ma vie passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:37

Oh Paxoulove ♡ courage !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Mn0sVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 PhlsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 776c2aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 55e95aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:17

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 2231959239 :: Trop excitée pour écire!! J'ai reçu les nouveaux coussins de mon divan et ET, j'ai plein d'idée déco!! WAAAHHH! J'AI HÂTE DE TOUT FAIRE!!

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 2627920780 :: Avec un peu de chance, je vais m'être calmé ce soir pour vous pondre mes deux réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:43

J'ai envie de pleurer très fort. Mais quelle journée pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Mn0sVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 PhlsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 776c2aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 55e95aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:56

Aujourd'hui j'ai payé ma pillule contraceptive 18 FUCKING DOLLARD! ... moi qui avait l'habitude avec l'assurance du gouvernement de payer 4$ ou même 0$ ... OUTCH ma vie quand j'ai découvert qu'on me l'a chargais pratiquement plein prix. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Waldon
ceart préfet
Arabella Waldon
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 52cvVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Pwx5y5 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 97a1
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 1pr5Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 7zsmVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 O1wr
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 MgveVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 VncsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 7ylo
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 XF10lb

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Gob4Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Be25f0Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 776c2a
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 2fmvVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 A02cb7

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 J9v3Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Kg12
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 O1mhVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Sl0jVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 DbBJmo
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Q9z9

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:33

Ça c'est simple ça peut être les charges mensuelles d'assurance médicament ^^

Evou, t'as l'air toute triste ça me fait de la peine! *gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:09

*câline Ara ♡♡♡*
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:07

Aujourd'hui est un de ces jours où j'ai envie de ranger mes perso et mes émotions dans une boite, la fermer à double tour et ne plus rien avoir à faire avec ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Mn0sVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 PhlsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 776c2aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 55e95aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:48

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 3831223764 :: Remus! Ce soir pas d'excuse, moi, ma bonne Dominus Vobiscum double et mes doigts, on répond à notre post! W00T W00T!!
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 J9v3 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Abnw Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Mh0p Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Q9z9 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:02

Je fais ma tournée de TOPSITE!

Allez hop gang une petite ronde de vote !!!

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 3819923771 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:11

J'aime tellement le rose de mon nom que je n'ai plus jamais envie de me déconnecter de ce compte, voilà ! Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 2102939928
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Mn0sVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 PhlsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 776c2aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 55e95aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:21

Ahahah le rose te va SI bien Dona! :happy:

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 4064012456 :: Orion est vraiment attardé mental aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Mustonen
Stagière
Esther Mustonen
PROFIL Capricorne

Messages : 48
Réputation : 4
Date de naissance : 31/12/1953
Nationalité : Finnoise

Aspiration : Devenir professeur de Duel ~ ceux qui ne peuvent plus faire... enseigne.

Fiche : + Don't look at me like that...

RP en cours : + I can't keep my eyes off of you

RP Terminés : +Thank god it's friday

RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:47

sunny :: SUNSHINE SUNSHINE YEAH YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Zoih Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 H4ib Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 U1kvVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:17

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 4064012456 :: Travailler un minimum de 9h aujourd'hui. ARK.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:44

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 2099739135 je sais pas ce que j'ai, mais j'ai aucune patience en moment. Tout m'agace et j'ai envie qu'on me fiche la paix, mais en même temps je redoute d'affronter l'inconnu toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:30

Courage Eve, on te fais tous des gros câlin plein d'amour! Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 2072588947

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 3204060110 : Je suis presque à jour dans mes RP! Je suis contente!! Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Mn0sVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 PhlsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 776c2aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 55e95aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:29

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 867301068 :: Envoie de l'amour à Evou

:happy: :: AUJOURD'HUI GROS SOLEIL ET PLAN DE FOU! On va acheter des plantes et les empoter! J'ai si hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:08

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 830470653 - Première journée au nouveau travail aujourd'hui. Hiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Mustonen
Stagière
Esther Mustonen
PROFIL Capricorne

Messages : 48
Réputation : 4
Date de naissance : 31/12/1953
Nationalité : Finnoise

Aspiration : Devenir professeur de Duel ~ ceux qui ne peuvent plus faire... enseigne.

Fiche : + Don't look at me like that...

RP en cours : + I can't keep my eyes off of you

RP Terminés : +Thank god it's friday

RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:12

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 3755232875 :: Partir dans un «trip» de ménage intensif... puis abandonner au milieu parce que c'est vraiment trop de job pour le faire toute seule #FML
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:56

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 1639048592 Découvrir le bonheur de jouer à Assasin's Creed... Mon tout premier jeu vidéo sur PC (parce que je pensais que mon PC tiendrais pas la route, avant, mais en fait... Et BAH NON!!!!!!!!)  Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 4287551850 
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:57

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 2487242820 pourquoi c'est si compliqué l'existence ? L'argent, l'administration, le travail, les obligations en tout genre... Pourquoi on peut pas juste ignorer tout ça et vivre sa vie sans que personne nous fasse chier avec des impératifs ? Moi ça m'intéresse pas une vie dont le principal intérêt c'est d'avoir assez d'argent pour mettre de l'essence dans une bagnole dont je voulais pas, mais que je suis obligée d'avoir pour aller travailler pour pouvoir payer...l'essence et toutes les conneries qu'on nous laisse pas le choix de posséder ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Roudoudou
» La genèse de votre perso
» Demandes de Partenariats
» La voix de votre personnage
» La garde robe de votre perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope-