Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Yj05Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:14

Twisted Evil : C'est la pleine LUNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:26

Tous aux abris!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:15

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 1237953464 : aujourd'hui j'ai testé le dessert mi-muffin mi-cookie et c'est juste délicieux ! Je recommande à tout le monde

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 2350730719 : c'est halloween et je peux même pas le fêter dignement (mes potes sont pas trop dans ce délire là >< ) alors ... je me suis baladé avec une cape toute la journée chez moi ( --' )

Sad : c'est le dernier jour où on se fait déguisé en entrant dans le café. Je vais regretter un peu ces moments loufoques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:27

Woot Woot! J'adore distribuer des bonbons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:52

cheers Halloween c'est cool !

Twisted Evil Je suis allé voir le nouveau paranormal activity.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 X6dt Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 5rgc Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 N5px Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:07

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 4264413705 J'ai l'air d'une grosse robineuse assise toute seule au bar, en bitchant toute la soirée ceux qui ont le malheur de m'écouter.

Merlin, merci Mme McCambridge de m'avoir fait d'écouvrir Lisa Leblanc qui dépeint si bien ma mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Beatris Westfield
Sinsear
Beatris Westfield
PROFIL Lion

Messages : 57
Réputation : 0
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Pour une journée complète ne pas faire de bêtises!

Fiche : Call me Betris!

RP en cours : Aucun

RP Terminés : tout plein

RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: Maestria
Baguette Magique: Cournouiller 26.5 cm contient ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:49

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 2709883410 : Grosse madame! Je suis tannée de te peinturer! Peux-tu s'il te plaît te terminer toute seule D:

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 1827005266 : Préparation de Galette au gruau (plus communément appeler galette à l'avoine) fait avec Pépé! Hell yeah!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 2072588947 : J'aime FINN!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Holloway
Monaraith
Wendy Holloway
PROFILMessages : 10
Réputation : 0
Nationalité : Attraper des papillons

Aspiration : Au pays imaginaire

RPG
Feuille de personnage
Age: 21
Niveau: Maestria
Baguette Magique: 21.6 cm, en noyer noir avec ventricule de cœur de dragon.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:29

cheers Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 2486224328 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 3554183427 : OBAMA YÉÉÉ!!!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 1237953464 : il fait froid. Donc il va bientôt neiger. Donc c'est bientôt Noël

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 1703038394 : Trop d'étude intensive commence à me rendre folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:58

cheers : contente aussi pour Obama Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 1929920654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:28

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 4264413705 je suis tout seul chez moi
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 3920004554 mais l'ordi' rien que pour moi
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 2072588947 i'm fall in love of a marvelous girl...
enfin bref, ça c'est ma vie Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 195470577
ah et j'ai envie de manger des lasagnes Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 3554183427
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 4293688365 bon, ok, j'arrête!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 7zsmVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:55

Very Happy miiiaammm de la lasagne !! On se fait un party de lasagne Drew!

drunken Comment est-ce que je suis un grand roux vorace: je viens de manger des sushis jusqu'à en quasi explosé et là je veux d'la lasagne. c'est à n'y rien comprend

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 3920004554 Je vois la lumière au bout du tunnel... Les examens me laisse un répit pour un temps. RP EN RETARD, ME VOILÀ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:47

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 3920004554 yep, je suis pas le seul à aimer les lasagnes!!!!!!
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 1703038394 UNE PARTY LASAGNE !!!!!!! OWIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 182629452 *okjesuisdingue* Et alors?!?
On fait le clan des "superslasagnespower", finn? Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 3554183427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:44

rendeer Je veux faire partie de votre club :p

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 2486224328 Je suis en week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 7zsmVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:59

cheers YESS un membre de plus à notre Club, Drew! Un jour la lasagne régnera sur cette planète MOUAHHAHAH

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 3920004554 WEEK-END et PARTYYY!

study je suis ensevelie sous les lectures cependant. Les livres sont intéressant au moins Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:03

cheers Lasagnes partyyyy Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:10

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 1827005266 LASAAAGNES!!!
ça y est, notre club est ouvert Finn Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 7zsmVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:12

Mwahahah! je vais nous faire des badges XD On sera FABULOUSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:02

Ouais magnifique. (non pas ironique du tout Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 1071211947 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:24

Je me fais chier aujourd'hui ><
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Uah1 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Jss4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 7zsm Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 7ylo Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Ja8z Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 A2e0 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Riep Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:09

*ne peut pas désennuyer Larahia aujourd'hui, elle s'en excuse!*

Suspect Devoir devoir devoir.... ne cesserez vous donc jamais d'exister?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Yj05Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:20

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 2072588947 : Aujourd'hui, Inès était en box. J'étais heureux.

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 2072588947 : Ce matin, Elerina était en ligne, j'aurais aimé qu'elle reste à l'infini et que j'ai du temps.

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 2709883410 : Je suis original avec mes émotions aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:55

Aujourd'hui, j'ai eu un cours de chimie et microbiologie avec mon prof super mignon. Étrangement, je ne suis pas distraite dans ce cours là... Y'a quelque chose de sexy à propos d'un homme qui dit des choses intelligentes!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:09

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 1237953464 les partiels sont enfin finis!
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 3204060110 je suis en week-end

Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Jzru Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 2fmv Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Fmhp Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:18

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 2350730719 : Overdose de Nietzsche. Maaan....
Revenir en haut Aller en bas
Walter Armstrong
todchai préfet
Walter Armstrong
PROFIL Gémeaux

Messages : 90
Réputation : 18
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Écossais et Danois

Aspiration : Exorciste

Fiche : Le grand timide à lunettes

RP en cours : You make me sick

RP Terminés : I've slept so long without you • Instant Zòhra
Ghosts
Ochi Chyornye - Les yeux noirs


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 0rctVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Zs0oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 5oxi
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 A2e0Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 5rgcVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 77y6
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Kg12Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 FmhpVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: 29,5 cm, bois de tilleul argenté, coeur de poussière de fantôme

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:51

Inès te dirait que c'est impossible, d'overdoser sur Nietzsche Cool


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 241236507 : Je mange le pire plat congelé de ma vie, beurk. Mais j'ai trop faim, alors je le mange quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Roudoudou
» La genèse de votre perso
» Demandes de Partenariats
» La voix de votre personnage
» La garde robe de votre perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope-