Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une vérité n'arrive jamais seule. [Pv Lara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Une vérité n'arrive jamais seule. [Pv Lara]   Une vérité n'arrive jamais seule. [Pv Lara] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:22

Cassiopée s'était levée tôt, bon d'accord, il était presque midi lorsqu'elle réussit à se sortir du sommeil, mais elle n'est pas vraiment du matin. Surtout qu'elle ne s'était pas couché tôt la veille, elle avait besoin de récupérer. En plus, on était dimanche donc pas besoin de se réveiller pour aller en cours. Elle avait donc traîné dans son lit avant de se décider à prendre une douche qui dura un long moment. La brune adorait ça, pouvoir traînasser toute la journée, sa mère avait horreur de ça, elle ne la laissé jamais faire. Heureusement pour elle, à St-Barnaby personne ne pouvait l’empêcher de faire ce qu'elle aime. Surtout que ces derniers temps sa vie sociale était plutôt calme, elle ne voyait plus Ethan ni Alecia, qui était tout deux à l'UMA, elle regrettait presque de ne pas les avoir suivi. Quant à Ali, son grand frère, il était bien trop occupé par une jeune LITRIU qui était accessoirement l'amie de l'Anglaise. Elle ne voyait pas non plus Alan débarquer, il avait déjà bien assez de soucis comme ça pour s'occuper d'elle. N'ayant plus de nouvelle de Finn, elle ne s'attendait pas non plus à sa visite. En gros, elle était tranquille et elle n'allait pas s'en plaindre. Dehors le temps était gris, ce qui ne donnait pas envie de sortir.

Vu l'heure déjà bien avancée dans la journée, la brune était bien décidée à passer le reste de la journée dans sa chambre. Seule à son bureau elle repensait à tout ce qui s'était passé depuis sa rentrée à St-Barnaby, il y en avait eu des choses, surtout concernant Alistair. Pour elle, les choses n'avaient pas vraiment évolué comme elle l'aurait aimé. Tout avait bien changé depuis Poudlard, elle ne savait pas encore si c'était en bien ou en mal. Tout s’enchaînait si vite ici et depuis l'histoire avec ses parents la jeune Goldstein n'avait plus l'impression d'être la même. Elle devenait beaucoup trop impulsive, si Ethan était là il lui dirait qu'elle devient comme son frère, enfin ça c'était avant Larahia. Face à son parchemin, Cassie se demanda si c'était un bien de ressembler à Ali, parce qu'après tout lui avait toujours eu sa soeur pour l'empêcher de partir trop loin, mais elle avait elle les mêmes garantis ? Ou finirait-elle par se perdre ?

Alors qu'elle continuait à se questionner sur sa vie à Saint Barnaby, quelqu'un vint frapper à sa porte. Tiens, qui pouvait bien la déranger dans son introspection, d'ailleurs Ali serait fier d'elle s'il savait, depuis le temps qu'il lui conseillait de le faire. Elle se leva tout de même pour aller voir qui se trouvait derrière la porte. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit une jeune femme aux cheveux violets sur le pas de la porte.


"Laraaa" dit-elle surprise "qu'est-ce que tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Une vérité n'arrive jamais seule. [Pv Lara]   Une vérité n'arrive jamais seule. [Pv Lara] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:09

Aujourd'hui, dimanche, Larahia s'ennuyait ferme dans sa chambre.
La veille elle avait réussi à finir tous ses devoirs, tout le travail en retard qu'elle avait accumulé depuis quelques jours. Bon en fait il lui en restait un, de devoir. Celui destiné au professeur Forester et le cours de création de sortilèges. Elle trouvait ce cours plus complexe que les autres, bien plus intéressant aussi, mais les devoirs étaient toujours plus long que les autres, nécessitaient plus de travail et de recherches. C'était pour ça qu'elle ne voulait pas se lancer dedans maintenant et préférait le reporter au lendemain, au moment où elle était certaine d'être tranquille à la bibliothèque. Ce qui était sûr, c'est qu'elle n'avait pas envie de le faire ce jour là, après avoir passé une énième journée à la bibliothèque.

Larahia s'était levé tard, avait prit son temps pour se laver, traînant un peu plus que nécessaire sous la douche chaude. Puis elle s'était habillée, était descendue manger. Mais à présent, allongée sur son lit fixant le plafond des yeux, elle ne trouvait rien d'intéressant à faire. Puis une idée lui traversa l'esprit. 'Oui pourquoi pas' pensa-t-elle avant de se lever pour mettre des chaussures. Elle attrapa un gilet sur le dossier de sa chaise de bureau et sortit de sa chambre. La ferma d'un coup de baguette, puis avança dans le couloirs vers une autre porte, une porte qu'elle commençait à bien connaître. Elle frappa quelques coup, attendant qu'on lui ouvre, ce quine tarda pas.


- Salut Cassie ! Et bien tu vois, je m'embêtais un peu, seule dans ma chambre. Et comme j'avais pas envie d'attendre dans le café que tu viennes, je me suis dit que j'allais directement passer te voir.

Lara avait fini avec un grand sourire aux lèvres.

- J'espère que je te dérange pas par contre, s'inquiéta d'un coup Lara, n'y ayant pas pensé avant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une vérité n'arrive jamais seule. [Pv Lara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vérité, rien que la vérité, dites je le jure! - Adenora Dostoïevski
» Ces matins sans nuit [Libre, une seule personne]
» Shoshana ~ La vérité sort du bec de Mûre
» Jeu - Ce que ne dira jamais
» Présentation de la seule et unique : Hannah Winston !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Praeteritis Memoria-