Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dake Ravenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Dake Ravenwood   Dake Ravenwood Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:00


Dake Ravenwood


" Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..."

INFORMATIONS PERSONNELLES



Nom: Ravenwood

Prénom: Dake

Date de naissance: 17 décembre 1957

Lieu de naissance:Londres (Manoir Ravenwood)

Citoyenneté(s): anglais

Statut Sanguin: Sang-pur



INFORMATIONS SUR LA BAGUETTE



27,5 cm , bois d'ébène et plume de phœnix, elle est d'une étonnante souplesse pour ce genre de matériaux ce qui la rend particulièrement résistante, si l'on y fait attention on peut voir les nombreuses éraflures sur le manche causé par la pratique répété de sortilèges violents, elle garde toutefois la splendeur aristocratique de l'ébène.



FORMATION ACADÉMIQUE



École élémentaire: Poudlard , maison Serpentard

Résultats des ASPIC:
DCFM: O
Botanique: A
HDM: A
Potion: O
Sortilège: O
vol: O
Métamorphose: EE
Arithmancie: EE

Domaine d'études & cours à option choisi: Ceart option Psychomagie

Cours Optionnel hors programme: Poison et antidote

Aspiration(s) académique(s): Souhaite intégrer les mangemorts à l'instar de la plupart des membre de sa famille

Extra-scolaire et implications: Relation étroite avec de nombreux mangemorts, s'il ne le dit pas ouvertement, beaucoup le savent grâce à la réputation de la sombre famille Ravenwood





SITUATION FAMILIALE



Lucian Ravenwood
Père de Dake, c'est l'un des plus célèbres mangemorts. C'est un homme froid et impassible, il peut cependant montrer une pointe d'émotion face à son fils en qui il place de grands espoirs. C'est un homme fière et éllégant mais il ne se montre que rarement en société. Il ne passe que très peut de temps avec sa famille. Dake lui voue une véritable admiration.

Erzebeth Ravenwood
Elle à épousé Lucian à la suite d'un mariage arrangé, mais contrairement à son maris, elle éprouve de profond sentiments pour lui. Elle fait elle aussi partie des mangemorts mais elle préfère rester en retrait et n'a pas grande implication dans la cause du Seigneur de Ténèbres. D'une nature douce et calme , elle reste discrète malgré sa grande beauté. Elle aime son fils plus que tout, c'est d’ailleurs la raison pour laquelle Dake la méprise tellement : sa faiblesse et sa forte tendance à l'amour déraisonné.

Tristana Ravenwood
Sœur cadette de Lucian et elle aussi l'une des plus puissante Mangemort de nos jours, elle est d'une nature impulsive et fantasque. C'est surement la plus extrémiste de la famille Ravenwood. Elle adore son neveu et envisage clairement de l’intégrer à l’élite des mangemort à ses cotés. Sa puissance n'a d'égale que sa folie. C'est elle qui a appris l'usage de la magie noire et des sortillège impardonnables à Dake.

Jarell Ravenwood
Frère cadet de Lucian et Tristana, c'est le benjamin de la fratrie. Contrairement à la plus importante branche de la famille il n'a jamais rejoint les rangs des mangemorts, il est toutefois largement versé dans la magie noire ainsi qu'un sympatisant avéré du Seigneur des Ténèbres. Il travail au ministère de la magie à Londres. Il est veuf depuis que sa femme Isabella, ancienne mangemort, fût tué par un aurore lors d'un combat. Il se tient depuis lors plutôt loin de sa famille et élève seul sa fille qu'il essais déséspérément d'éloigner de l'influence de Dake.

Lyzandra Blackwood
Fille de Jarell et cousine de Dake, elle est en 7ème année dans la maison de Serpentard à Poudlard. Cette jeune-fille d'une grande beauté approuve tous les choix et idées de Dake qu'elle suis aveuglément. Dake la considère comme une petite sœur. Elle s’avérera toutefois bien plus cruelle que Dake face à un adversaire, quel qu'il soit...






VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS





Il aime:

  • ...
  • Le pouvoir
  • ...
  • La reconnaissance
  • ...
  • Son père
  • ...
  • La violence
  • ...
  • La musique
  • ...
  • Sa lignée familiale
  • ...
  • La magie noire
  • ...
  • Faire des mauvaises farces
  • ...
  • Humilier les plus faibles
  • ...
  • Le quidditch


Il n'aime pas:

  • ...
  • Les sang-de-bourbes
  • ...
  • Les moldus
  • ...
  • Les elfes et autres créature magiques inférieures
  • ...
  • Les enfants
  • ...
  • Les faibles
  • ...
  • Perdre
  • ...
  • Les gens lents et mous
  • ...
  • Les ordres
  • ...
  • Qu'on lui manque de respect
  • ...
  • Les imbéciles




Les cinq objets dont votre personnage ne peut pas se passer:

  • ...
  • Sa baguette magique
  • ...
  • La chevalière dont il a hérité, trésor familial
  • ...
  • Sa musique
  • ...
  • son paquet de cigarettes
  • ...
  • Un petit manuel des Sors et Sortillège Douleureux de Ramona Spirwell








DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE





Dake est un jeune homme ambitieux et charmeur, il peut se montrer violent et particulièrement cruel si le cœur lui en dit. C'est cependant un élève sérieux qui apprend la magie avec soif et intérêt, bien que ses motivations semblent êtres plutôt sombres... Il a toujours voulus rejoindre son père et sa tante au seins des mangemorts et cette année il a de fortes chances d'atteindre ce but, en effet Le Seigneur des Ténèbres envisage de le prendre au seins des mangemorts afin qu'il serve de taupe dans l'école St Barnaby. Cependant Dake est avant tout un jeune homme de 20 ans et apprécie aussi les divertissements divers, tel que martyriser les faibles, boire beaucoup d'alcool ou passer la soirée en compagnie d'une jolie fille (une sang-pur cela vas sans dire). Il apprécie aussi le calme et les moments entre amis, et aime particulièrement déroger à tout règlements. Il aime s’entourer de gens intelligents et ambitieux, mais aussi de quelques brutes pour faciliter son travail quand celui-ci l’ennui. Il ne montre pratiquement jamais ses émotions. Il étudie en Ceart pour apprendre une meilleur maîtrise des sortilège violents et autres moyens de combats. Il a déja appliqué certains des sortillègesimpardonnables , mais gade cette information secrète. Il est en effet assez secret sur sa vie privée et semble cacher un sombre secret...

DESCRIPTION PHYSIQUE





D'une taille plus grande que la moyenne, Dake se tiens toujours très droit, se déplaçant avec souplesse et élégance. Tout en lui reflète sa noble éducation. De musculature moyenne, ce n'est pas le genre de garçon a foncer dans le tas, il préfère jeter des sors douloureux qui demandent moins de violence physique et plus de cruauté. Une cruauté qui se reflète parfois dans l’éclat de ses yeux noisette.Ses cheveux châtain ondulés lui tombent souplement sur les épaules , encadrant un visage fin au yeux profonds, centré par un petit nez droit et un bouche sensuelle au lèvres charnues. Il fait toujours très attention à son apparence et la soigne parfaitement. il aime les vêtements sombres et porte souvent un blouson en cuir de sombral qui lui a été offert par sa tante il y a quelques années pour sa 5ème année à Poudlard. Il souris donc très rarement, mais n'en est pas moins séduisant pour autant. Il serait même terriblement attirant s'il n'avait pas cette petite moue méprisante perpétuellement sur les lèvres...



HISTOIRE





Il faisait extrêmement sombre en cette nuit d'orage, la pluie s'abattait bruyamment sur les vitres du manoir familial tandis que je surveillait l'arrivée de nos invités par la fenêtre de la bibliothèque où mon père m'avait ordonné de patienter jusqu'à ce qu'IL ne me réclame. Ma tante Tristana m'avait serré dans ses bras avec excitation tandis que ma mère me regardai d'un œil craintif.

Toute cette histoire avait commencé 3 semaines plutôt, lorsque, agacé par l’incompétence de l'une des femmes de chambres je l'avait jeté au sol et dans un élan de cruauté, je lui avait infligé le sortilège de Doloris. A ce moment ma tante entra dans le petit salon et fût subjuguée par la réussite de ma tentative, elle m'embrassa avec force, m’appelant son petit génie, puis courus en informer mon père. C'est ainsi que seulement quelques minutes après son départ je fût mandé par mon père dans son bureau, lui qui d'habitude ne nous accordait que quelques minutes d'attention à l'heure du diner. Il me fit donc entrer dans le vaste bureau au prédominances pourpres pour me faire assoir sur le sofa, en face de son fauteuil personnel. Il pris ensuite le temps de bourrer sa pipe de tabac avec de lever les yeux vers moi en tirant une grande bouffée.

"- Alors comme ça tu à été capable, après trois ans à trainer dans les rues sombres avec les plus illustres vermines, d’utiliser l'un des sortilèges impardonnable, le sortilège de Doloris c'est bien cela ?
- Oui père." répondis-je sans savoir si je devais me montrer fier ou honteux. Après quelques minutes à me dévisager en silence son visage impassible se fendit d'un large sourire qui dévoilait des dents parfaitement alignées.
"- Tu est bien un Blackwood mon fils , je suis fière de toi ! Moi-même à ton age j'employais mon premier Avada Kedavra. Évidement tu n'a pas pu atteindre une telle perfection mais réussir à employer le sortilège de Doloris du premier coup, c'est déjà très bien !"
Je souris alors à ses paroles, fière de le reconnaissance de mon père.
"- Je te propose un marché, Dake. Tu vas poursuivre tes études de sorcellerie dans l'école St Barnaby, c'est à mon avis celle où tu aura le plus de tranquillité pour apprendre à te servir de la magie noir, car au vus de la célébrité de notre nom, ils ne te laisserons pas un instant de répits si tu intègre l'université de Londres, mais là bas tu pourrais disposer plus librement de ton temps. Tu seras aussi chargé de recruter quelques étudiants digne d’intérêt là-bas. En échange de ceci je te recommanderais au Seigneur des Ténèbres pour que tu puisse nous rejoindre, notre famille et moi-même au seins des mangemorts"
J'avais donc entamé la préparation de mes valises et l'achat du matériel destiné à mes études, j'avais dit au revoir à mes fréquentations de bas étages, un mangemort se doit respecter son rang, et ces trois dernières semaine me parurent les plus longues de ma vie.

On frappa à la porte de la bibliothèque et je reconnus la voix douce et hésitante de ma mère. Jouvrit la porte et la suivis dans le grand couloir jusqu'à la porte du grand salon où m'attendait l'éllite de la communauté mangemort. Ma mère me dit alors de relever ma manche afin d'acceuillir sur mon bras la marque du Seigneur des Ténèbres, puis elle ouvrit la porte, m'incitant à la suivre...





INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES





L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le
week-end? :
Il séjourne pratiquement toujours au collège mais il lui arrive de s'autoriser une petite sortie de temps en temps

L'étudiant possède-t-il un animal de compagnie? : oui, il possède un hibou grand duc.

Quel serait le patronus de votre personnage? le patronus de Dake est un grand cobra.

Autre informations supplémentaires à fournir? :non





HORS RP



  • Comment avez-vous connu le forum :
  • En cherchant un forum RP de sorcellerie qui me plaisait, après plusieures heures de recheres sur google donc.
  • Votre âge :
  • 19 ans
  • Suggestions et commentaires :
  • aucun pour le moment
  • Votre plat préféré :
  • le poulet-saté et le canard à l'orange, et les princes de lu :)
  • Une dernière chose ?
  • que la force soit avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Dake Ravenwood Xvgu Dake Ravenwood 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Dake Ravenwood   Dake Ravenwood Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:51

Voilà ton horaire Dake! Uses-en bien Dake Ravenwood 1071211947

Spoiler:

(Pardon, nous avons un problème avec imageshack ... nous devrons malheureusement nous contenter de ça pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
 

Dake Ravenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Registrariat :: Oubliettes-