Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Adressé au Directeur Sherrington, de la part d'un élève doué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Adressé au Directeur Sherrington, de la part d'un élève doué. 727a Adressé au Directeur Sherrington, de la part d'un élève doué. Cq2k Adressé au Directeur Sherrington, de la part d'un élève doué. Mgve Adressé au Directeur Sherrington, de la part d'un élève doué. Kg12 Adressé au Directeur Sherrington, de la part d'un élève doué. Yj05Adressé au Directeur Sherrington, de la part d'un élève doué. Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Adressé au Directeur Sherrington, de la part d'un élève doué.   Adressé au Directeur Sherrington, de la part d'un élève doué. Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:58

Loïc s’était installé à une table durant tout l’avant midi, triturant sa plume, la déposant, se frottant sa joue, couverte d’une courte barbe, mais n’écrivait rien. Rien ne sortait, peut-être était-ce dût au fait qu’il devait communiquer directement avec le directeur, peut-être que non… peut-être n’était-il pas certain de ce qu’il s’apprêtait à faire, ou peut-être pas. Pourtant il savait avoir réfléchit longuement à la question, depuis l’annonce de cette nouvelle filière, il ne pouvait qu’y penser, l’idée de s’y inscrire ne réussissait pas à quitter son esprit. Monaraith… ce mot sonnait maintenant si doux à ses oreilles, mieux que quoi que ce soit. Tout l’attirait dans cette nouvelle matière et il savait pertinemment qu’il y aurait sa place, autant, sinon même plus, qu’en Ceart. La filière de la magie à l’état pur, complexe, recherché, difficile à contrôler. Des anomalies, des phénomènes magiques toujours inexplicables, du concret, de l’abstrait. Tout ça lui donnait des frissons, il voulait savoir tout ça, il voulait, tout savoir.

Il s’était donc installé dans l’espoir d’écrire au directeur, lui expliquant son choix, sa démarche, mais son parchemin restait obstinément vierge. Soupirant, se frottant le menton une fois de plus, Loïc trempa sa plume dans l’encre et apposa celle-ci contre son parchemin. Il avait assez attendu.


    «Monsieur le Directeur Sherrington,

    Je vous écris cette présente lettre afin de vous faire part d’un projet qui mijote depuis un certain temps dans ma tête. En fait, depuis l’annonce de cette nouvelle filière. Je sais que cela fait maintenant cinq ans que j’étudie à Ceart, et que je commence même ma 6ième année, mais je crois que mon cheminement dans la filière de Monaraith serait extrêmement enrichissant et même bénéfique pour mes projets futurs. Mon avenir, j’en suis maintenant convaincu, se retrouve dans ce domaine.

    Je vous demande donc de prendre cette lettre comme officiel demande de changement de programme. J’espère que je rempli tous les critères pour étudier à Monaraith et si ce n’est pas le cas, je m’engage à les remplir dans le plus court lapse de temps possible.

    Je vous serai gré de m’informer s’il y a le moindre problème avec ma demande, afin de rectifier le tir.

    Respectueusement,

    Loïc Portlock
    Ceart, Meastria, 6ieme année
    PORL12041954»


Déposant sa plume, et lança doucement un sort pour sécher l’encre de sa lettre, puis joignit un second formulaire à sa demande. Les cours officiels choisis:

  • Magie ancienne et rites ancestraux
  • Magies du monde
  • Anomalies magiques et temporelles
  • Magie animale
  • Cours optionnel : Potion & Antidote (cours qu’il continue en 6ieme année)


Il se leva finalement, replia ses parchemins les uns avec les autres, pour les attacher, plus ou moins délicatement, à la patte d’une des chouettes de l’établissement, espérant une réponse positive de la part du Directeur Sherrington.




[hj : Alors, voici comme prévu la lettre officiel de Loïc, comme convenu par Mp avec vous. J’ai pensé que, puisqu’il est à sa 6ieme année en ceart, que dans le choix de cours (Études des Runes, Initiations aux théories de la magie noire ou Histoire et civilisation) il avait déjà fait 6 ans de théories de la magie noir ET histoire et civilisation) qu’il n’était pas nécessaire (puisqu’il à atteint ses crédits depuis le temps) de lui faire choisir un de ces trois cours. Si sa cause problème, il prendra celui qu’y reste…!)
Revenir en haut Aller en bas
 

Adressé au Directeur Sherrington, de la part d'un élève doué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Truth or Lies: faire la part des choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Praeteritis Memoria-