Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un irlandais à la recherche de RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Un irlandais à la recherche de RP.    Un irlandais à la recherche de RP.  Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:54

Fraîchement débarqué à St Barnaby, j'ai besoin de RP, alors n'hésitez pas à proposer ce qui vous passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Un irlandais à la recherche de RP.    Un irlandais à la recherche de RP.  Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:38

Si tu recherches encore un volontaire , je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Un irlandais à la recherche de RP.    Un irlandais à la recherche de RP.  Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:21

Ce serait avec plaisir Morgane. Tu as une idée ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Un irlandais à la recherche de RP.    Un irlandais à la recherche de RP.  Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:52

Pour le lieu vu que les deux aiment nager , je pensais à la piscine ou si l'on oublie la natation une salle de classe ou d'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Un irlandais à la recherche de RP.    Un irlandais à la recherche de RP.  Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:47

Pourquoi pas la piscine, ça change un peu et ça peut être drôle. Un irlandais à la recherche de RP.  1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Un irlandais à la recherche de RP.    Un irlandais à la recherche de RP.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un irlandais à la recherche de RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la recherche d'un code
» Loup solitaire recherche une meute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Praeteritis Memoria-