T'écoutes quoi en ce moment?
Auteur Message Arabella Waldon RPG Feuille de personnage Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Sam 22 Mar - 16:41 VIDEO Lana Del Rey qui chante l'un de mes classiques d'enfance? Hell to the yeah!
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 25 Mar - 20:00 Wow, on dirait que je spamme le topic en ce moment! XD VIDEO
Invité Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Jeu 27 Mar - 5:10 Je suis en train d'écrire le dernier post de Jamar, et ça me rend fcking émotionnelle.
VIDEO
Remus Lupin RPG Feuille de personnage Age: 20 ans
Niveau: 2e année Cognita
Baguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 8 Avr - 16:32 Parce que Niagara et surtout cette chanson là... *o* La parole, le rythme, tout y est...
VIDEO
Marlene J. Johansen Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 11 Avr - 5:17 Voilà qui va sûrement m'inspirer pour répondre au party de filles !
VIDEO
Eve John PROFIL Messages : 424
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.
Fiche : NO FUTURE. RP en cours : à venir
RPG Feuille de personnage Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Sam 12 Avr - 13:33 J'écoutais cette musique totalement par hasard au moment où je tapais ma réponse pour mon rp avec Evey, et ça m'a choquée à quel point la chanson colle étonnamment bien...!
So you wanna play with magic Boy, you should know what you're falling for Baby do you dare to do this? Cause I’m coming at you like a dark horse Are you ready for, ready for A perfect storm, perfect storm Cause once you’re mine, once you’re mine There’s no going back
VIDEO: VIDEO
Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Jeu 17 Avr - 16:48 J'étais vraiment juste en train de l'écouter quand je suis passer sur le sujet... Voilà:VIDEO
Alexis Wilbrecht Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Jeu 17 Avr - 22:18 CRAMBERRIIIIIES! What a wonderful classic! Pour ma part, j'ai 15 ans encore et voilà:VIDEO
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.
Fiche : NO FUTURE. RP en cours : à venir
RPG Feuille de personnage Age: 22
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Sam 17 Mai - 3:53 Smashmouth ~ You might as well be walking on the sun ♪VIDEO
Harold Gainsbury Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Jeu 29 Mai - 12:05 Ahahha, ce matin, je me suis réveillée en siflotant ça... out of nowhere!
VIDEO
Kostas Forester PROFIL Messages : 197
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gréco-anglais
Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther.
Fiche : Prof bôgosse RP en cours : Aucun pour l'instant
RPG Feuille de personnage Age: 29 ans
Niveau:
Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral
Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Jeu 5 Juin - 22:41 J'ai des émotiooooooons
Cover the All I want de Kodaline par Ellie Goulding
Ça me serre le coeur, tant d'émotions
VIDEO
Shoshana Figuerols Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Dim 8 Juin - 10:17 Je suis en mode éléctro ces derniers temps; j'imagine que je vais bientôt passer au jazz ou au rock... J'ai mes mes périodes
VIDEO
Ian Bale RPG Feuille de personnage Age: 25 ans
Niveau: 7e année Maestria
Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe
Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 30 Juin - 1:18 Et si je pleure dans la pluie Tu n'y verras que du feu De l'eau qui tombe sans bruit Que de la pluie dans mes yeux
VIDEO Un classique québécois que je chante trop souvent. Parce que, même si la chanson est SUPER kitsch et années 90, je l'adore. Imaginez vous un peu la dévotion de mon copain qui m'entend la lui chanter une fois par jour - en prenant la voix du chanteur, évidemment.
Aglae Nutcombe RPG Feuille de personnage Age: 21 ans
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 30 Juin - 9:14 AHAHA IAN!
+1 à chum qui t'endure!! (Mais J'AVOUE faire la même chose aussi... on dirait que cette chanson est parfaite pour les petits moment de silence 8D)
Ian Bale RPG Feuille de personnage Age: 25 ans
Niveau: 7e année Maestria
Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe
Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 1 Juil - 16:34 I've got a thick skin and an elastic heart But your blade, it might be too sharp VIDEO
Découverte de la journée
Invité Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mar 22 Juil - 18:28
Esther Mustonen Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Sam 2 Aoû - 18:22 VIDEO J'feel top-quétaine
Loïc Portlock Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Lun 4 Aoû - 16:48 VIDEO AHAHAH MATT SMIIIITTTHHH
Solveig Grimsonn Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Ven 8 Aoû - 20:06 VIDEO J'écoute ça en ce moment. Les paroles m'arrachent le coeur, La mélodie m'fais pleurer. Pis maususse que j'trouve ça beau.
Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 8 Avr - 9:45 VIDEO Moi j'écoute ça en ce moment et je meurs de rire
Arth B. Wenlock RPG Feuille de personnage Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment? Mer 8 Avr - 11:53 (ahaha OUI, je l'ai tellement ris!!!!) - Moi j'écoutes des p'tits gars parler de jeu vidéo avant que mon cours commence... #êtreunefilledansunprogrammedegars
Contenu sponsorisé Sujet: Re: T'écoutes quoi en ce moment?
T'écoutes quoi en ce moment?