Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 WANTED : copains de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: WANTED : copains de RP   WANTED : copains de RP Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:02

TADA! rendeer

Bon voilà il faudrait que je commence à RP pour du vrai, donc si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe Very Happy
Sachez que je n'ai aucune préférence et que je prends tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: WANTED : copains de RP   WANTED : copains de RP Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:51

Je suis intéressée ! J'ai vu que Clémentine aimait la musique, et puisque Sacha joue du violon, j'ai eu la pensée soudaine qu'on pourrait peut-être en faire quelque chose (bon je n'ai pas vraiment d'idées, mais...)

Voilà ! ^_^ Qu'en dirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: WANTED : copains de RP   WANTED : copains de RP Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:55

TADA! (bis) rendeer

Etant de retour après des looonngs mois d'absence, je recherche des copains pour RP avec moi WANTED : copains de RP 1976344101
autant le dire tout de suite, j'aime les RP qui sortent de l'ordinaire, où il se passe des trucs de OUF. albino Donc si vous avez envie de vivre de nouvelles expériences, je suis toute à vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

WANTED : copains de RP Cq2k WANTED : copains de RP Cq2k WANTED : copains de RP Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: WANTED : copains de RP   WANTED : copains de RP Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:57

Moi je veux bien que tu m'embarques dans une histoire pas possible, si tu veux ! WANTED : copains de RP 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: WANTED : copains de RP   WANTED : copains de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WANTED : copains de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm drowning my sorrows -well they're drowning me- I wanted to celebrate happily free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Praeteritis Memoria-