Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Larahia Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Larahia Baxter   Larahia Baxter Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:56


Larahia BAXTER


“Damages people are dangerous. They know they can survive”

INFORMATIONS PERSONNELLES



Nom: BAXTER

Prénom: Larahia

Date de naissance: 13/02/1959

Lieu de naissance: Newcastle upon Tyne

Citoyenneté(s): Anglaise

Statut Sanguin: Sang-mêlé



INFORMATIONS SUR LA BAGUETTE



Une baguette longue de 26.75 cm, légèrement élastique, fabriquée en bois d’aulne et contenant une plume de phénix.





FORMATION ACADÉMIQUE



École élémentaire: Poudlard, maison Serdaigles

Résultats des ASPIC:
Astronomie : Acceptable
Botanique : Piètre
DCFM : Optimal
Histoire de la Magie : Piètre
Métamorphose : Effort Exceptionnels
Potions : Effort Exceptionnels
Sortilèges : Optimal
Divination : Désolant

Domaine d'études & cours à option choisi: Litriù, avec option Sortilèges de Défense

Cours Optionnel hors programme: Anomalies magiques et temporelles

Aspiration(s) académique(s): les métiers pouvant être exercés grâce à cette formation m’intéresse tous énormément et je ne sais pas encore lequel choisir. Les années d’études ici me permettront sans doute de me décider.

Extra-scolaire et implications: Secrétaire au ministère de la Magie pendant les deux mois d’été





SITUATION FAMILIALE



Je suis née dans la ville de Newcastle upon Tyne, une ville du Nord est de l’Angleterre, proche de la mer.
Ma mère, Sylvia Beau, est une sorcière d’origine française, et mon père, Chris Baxter, est un moldu anglais. Ils se sont rencontrés lors de la coupe du monde de Quidditch qui se déroulait en Angletterre. Mon père travaillait en ville comme serveur, et ma mère, le jour avant le début du match, avait décidé d’explorer un peu les alentours avec des amies. Elles sont donc allé en ville et ont prit un verre dans le bar où servait mon père. Ils se sont tout de suite plus, et ont échangé leurs numéros au grand dam de ses amies qui voyait d’un mauvais œil le mariage avec un moldu. Les mois passèrent sans qu’ils ne se donnent de nouvelles, puis ma mère emménagea au Angleterre, après la mutation de son propre père dans une région non loin de l’endroit où vivait mon père.
Mes parents se retrouvèrent et commencèrent une belle relation. Ils finirent pas se marier, mon père ayant complètement accepté le statut de sorcière de ma mère, se félicitant même d’avoir réussi à séduire une aussi jolie fille, une fille aussi exceptionnelle. Ils s’installèrent dans la ville de Newcastle upon Tyne où mon père dirigeait une petite société agro-alimentaire, ma mère travaillant comme éleveuse de dragons non loin de là dans une zone protégée.
En cinq ils eurent trois filles : Amandine, Adélaïde et moi, Larahia. Je suis très proche de mes deux grandes sœurs, même si désormais elles sont parties vivre leurs vies de leur côté. Amandine est fiancée, et Adeline vient de se trouver un petit ami.
La famille de ma mère est assez étendue, avec cinq frères et sœurs, alors que mon père n’a qu’un grand frère. J’ai au total 18 cousins cousines, pour la plupart déjà mariés. On s’entend si bien avec mes cousins cousines du côté de ma mère qu’on essaye chaque année de se retrouver pour faire la fête ensemble.






VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS





Il aime:


  • Lire des romans fantastiques, de science fiction et de fantasy

  • Dessiner

  • La musique (métal symphonique, pop-rock, rock)

  • La couleur rouge (sa préférée)

  • Sortir avec ses ami(e)s

  • Le chocolat et les bonbons

  • La pluie sur son visage

  • Se baigner (dans la mer ou une piscine, peu importe)

  • L’humour

  • L’odeur du feu consumant des bûches dans l’âtre



Il n'aime pas:

  • Les hypocrites

  • Les choux de Bruxelles

  • Les moqueries mesquines

  • La café et le thé

  • Les Goules

  • Son père qui a un comportement qui l’exaspère

  • La fumée de cigarette

  • L’histoire de la magie (surtout quand il faut l’apprendre)

  • Les créatures qui hurlent à la mort à minuit passé

  • Etre en retard





Les cinq objets dont votre personnage ne peut pas se passer:

  • Sa baguette

  • Un collier en argent avec un pendentif en ambre vert et argent (il avait appartenu à ma mère et à ma grand-mère avant elle)

  • Son carnet à dessins

  • Un porte clé peluche offert par sa meilleure amie : une boule de poile rouge avec deux yeux collés dessus et une bouche qui sourit

  • "Bizarre bizarre", un recueil d'histoires fantastiques publiées par Roald Dahl en 1962. Un des livres préférés de Larahia









DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE



Larahia est une jeune fille assez secrète, qui peut paraitre froide et distante au premier abord. Mais une fois qu’on la connait mieux, elle se révèle être une jeune fille charmante. Non seulement on peut compter sur elle en cas de problème, mais elle a toujours une blague en réserve. Elle sait également être à l’écoute des autres, et essaye toujours de les aider aux mieux en leurs donnant des conseils. Elle sait aussi garder des secrets même si parfois elle aimerait les partager avec d’autres personnes. Néanmoins, si elle pousse les gens à se confier à elle pour mieux les aider et se sentir utile, elle a tendance à (trop) garder pour elle ses propres sentiments, la faisant se sentir parfois incomprise (alors qu’il lui suffirait de parler un peu d’elle-même et de ses propres sentiments à ses proches)
La jeune fille a également quelques contradictions : par exemple elle adore être seule, mais aussi être entourée d’amis. Le fait d’être seule lui permettait de mieux réfléchir, d’être au calme ce qu’elle adorait. Mais elle aimait aussi la compagnie de ses amis, rencontrer de nouvelles personnes et entendre les bruits des conversations. Elle était tiraillée par ces deux aspects d’elle-même qu’elle essayait constamment de concilier, de garder un équilibre entre ces 2 contradictions.
Le fait d’être née métamorphomage l’avait mise sous les feux des projecteurs dès sa naissance, ce qu’elle détestait. Elle aimait bien sûr recevoir des compliments, être parfois le centre de l’attention pour quelque chose qu’elle avait réussit avec brio. Mais dans ce cas précis, elle n’avait rien fait de spécial et elle se sentait constamment regardée, observée. Alors dans ses jeunes années elle avait tout fait pour se fondre dans la masse, ne gardant les démonstrations de son don innée que pour sa famille et ses rares amis. Puis un jour, un mois avant sa rentrée à Poudlard de cinquième année, elle se rendit compte qu’elle avait acquis assez de confiance en elle pour assumer au grand jour son don. Depuis ce jour, Larahia se transforma petit à petit, pour devenir cette fille unique qu’elle est aujourd’hui, changeant régulièrement de couleur de cheveux au grès de ses envies, pour montrer aux gens qu’elle n’avait plus peur du regard des autres et de ce qu’on pouvait penser d’elle (mais également car elle adorait ça, c’était la partie préférée de son pouvoir).
Enfin, elle essaye toujours de voir le meilleur chez les gens car elle ne sait que trop bien ce que peut renfermer une mine fermée ou distante. Même les attitudes agressives ne sont pas rebutantes pour elle. Néanmoins, elle sait reconnaitre quand une situation ou une personne est un cas désespéré.

Quant à ses défauts, il faut savoir que Larahia à tendance à devenir un peu feignante quand on lui demande de faire quelque chose qu’elle n’aime pas. Elle finit toujours par faire le travail demandé, mais il ne sera jamais aussi bien qu’un devoir fait sur un sujet qui la passionne. Elle a également tendance à toujours faire son travail au dernier moment, quand elle se rend compte qu’elle ne peut plus repousser l’échéance. Le travail rendu sera bon, mais pas aussi bien que si elle avait travaillé plus longtemps.





DESCRIPTION PHYSIQUE



Le fait d’être métamorphomage pourrait facilement rendre difficile la description physique exacte de Larahia. Néanmoins la jeune fille a toujours gardé son physique « d’origine » qu’elle trouvait très bien tel quel. Le seul avantage qu’elle s’était accordé avait été de gommer ses traces d’acnée quand elle n’était encore qu’une enfant, avant d’entrer à Poudlard. Ensuite elle n’avait eu qu’à demander à l’infirmière le remède miracle.
Larahia est donc une jeune fille assez grande puisqu’elle mesure 1m70, et pèse 55 kilos. Un a corps fin et assez athlétique, dû aux séances intensives de natation qu’elle s’octroyait dès qu’elle le pouvait et ce depuis ses 7 ans environ. Elle a des yeux marron, légèrement cerclés de vert, ce qui donne de la profondeur à son regard. Certaines fois elle aime « tricher » et se donner des yeux verts, ou bien violet pour marquer un peu plus sa différence. Ses cheveux sont naturellement châtains foncé. Mais depuis ce jour de cinquième année à Poudlard où elle avait découvert qu’elle avait assez confiance en elle pour assumer sa différence, elle aimait changer régulièrement de couleur de cheveux, passant aisément du roux au noir corbeau, en passant par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Le rouge restait toutefois sa couleur préférée.
Ajoutez à cela son look légèrement gothique, et vous la repérerez facilement dans n’importe quelle foule. Elle ne l’a d’ailleurs pas fait pour se faire remarquer, mais parce qu’elle adorait ce style. Elle avait découvert ce style dans uns bande dessinée dont elle avait oublié le nom tant l’histoire était nulle. Mais les tenues lui avaient parut fabuleuses, et elle avait adoré tout de suite. C’était pendant les vacances entre sa troisième et sa quatrième année à Poudlard. Elle avait donc commencé d’abord à regarder sur internet ce qu’il se faisait, puis dans des boutiques du monde moldu, et les vacances d’été suivantes, elle avait osé mettre sa première tenue gothique, celle offerte par ses parents au Noël précédent. Elle s’était tout de suite sentie bien, à l’aise, comme si elle se trouvait enfin. Après sa cinquième année à Poudlard, elle commença à se constituer une belle garde robe avec les sous qu’elle avait accumulés les années précédentes en aidant son père dans sa société.
Elle préférait les jupes au dessus des genoux plutôt que les jupes longues et les pantalons (même si elle concède à en mettre de temps à autres), car elle se sentait plus libre ainsi. Elle ajoutait de temps à autre un jupon de tulle sous ses jupes pour donner une belle forme à son corps. Elle préférait les manches courtes, voir pas de manches du tout, et y ajoutait toujours de longues mitaines, unies ou rayées. Elle enlevait ses mitaines seulement sous les fortes chaleurs d’été. Son vêtement préféré restait le corset noire corbeau que ses parents lui avaient offert pour fêter l’obtention de ses ASPIC. Depuis qu’ils le lui avaient offert, elle ne le quittait quasiment plus. Elle avait jeté depuis longtemps les vêtements informes qu’elle portait plus jeune, ne gardant qu’un jogging sombre pour les dimanches de pluie où elle voulait buller dans sa chambre.





HISTOIRE



Cela faisait bientôt trois mois que Larahia se trouvait à l’UMA. Trois mois qu’elle ne se sentait pas bien. Oh bien sûr elle avait ses meilleurs amis avec elle, Jessie et Dan, et ils passaient de très bons moment ensemble. Mais rien n’y faisait. Elle ne se sentait pas à sa place dans cette université.
Elle repensa à ce jour où elle avait découvert les brochures des différentes universités à Poudlard.


Larahia regardait face à elle les quelques brochures pour les universités, à destination des élèves qui souhaitaient continuer leurs études après Poudlard. La plupart le voulait d’ailleurs puisque désormais, les postes sans diplômes universitaires se faisaient rares, les employeurs préférant les candidats ayant plus de connaissances dans le domaine qu’ils visaient. La plupart de ses camarades Serdaigle s’étaient rués vers la brochure de l’UMA, l’Université de Magie Avancée, la plus réputée de toutes. Pour sa part, Larahia avait été instinctivement attirée par une autre brochure, moins clinquante, plus mystérieuse celle de St Barnaby.

- « Ne me dit pas que tu regardes ça sérieusement ? lui demanda une amie, Jessie, qui venait de la rejoindre, les cheveux encore trempés par sa douche.
- Pourquoi pas ? Demanda Larahia, surprise par la réaction de son amie.
- Parce que St Barnaby est connu pour être une université maudite. Demande à tout le monde, ils répondront la même chose que moi.
- Je confirme », lui glissa quelqu’un à l’oreille.
C’était Dan, un garçon de septième année, comme elle. Il était sympa, et de temps en temps il venait s’incruster dans les conversations des gens, comme s’il avait été là depuis le premier mot prononcé. Bien que ça en agace plus d’un, personnellement Larahia trouvait ça sympa, elle avait l’agréable impression qu’il les aimait bien Jessie et elle. C’était un garçon séduisant, aux yeux toujours pétillant de malice.
- « Maudite vous dites ? C’est quoi l’histoire ?
- Oh personne ne sait exactement, répondit automatiquement Dan, coupant Jessie dans son élan. Beaucoup d’histoires différentes circulent, mais le point commun c’est qu’il y aurait un fantôme qui hanterait les lieux depuis des siècles, faisant échouer toutes les personnes qui souhaiteraient s’installer dans les lieux. Un esprit du genre malfaisant quoi.
- Si c’est Peeves ça me dérange pas », répondis-elle en rigolant, pas du tout effrayé par ce soit-disant fantôme.
Elle regarda de nouveau la brochure, l’ouvrit et la lue de bout en bout, se fermant aux commentaires de Jessie et Dan qui comprirent bien vite qu’elle ne les écoutait plus. Plus Larahia lisait, plus elle était séduite par le lieu et son mystère. Son instinct lui criait qu’elle se sentirait comme chez elle là-bas, qu’elle pourrait enfin être complète. Pourtant, sa raison la poussait à aller à l’UMA, cette université prestigieuse qui ne pourrait que l’amener à réussir dans ses études et à atteindre ses objectifs de carrière. Et avoir l’UMA sur son CV, ne pourrait que l’aider à entrer au ministère. Un peu à contre cœur, elle déposa la brochure sur la table face à elle et se tourna vers Jessie et Dan, un sourire aux lèvres.
- Vous avez raison. L’UMA sera le mieux.

Aujourd’hui qu’elle voyait ce que suivre sa raison avait donné, elle se dit que ça n’avait pas été la meilleure solution. Elle repensa à une phrase que sa mère lui répétait souvent, depuis sa plus tendre enfance : [/i]
- « La différence est une force ma chérie. Etre différent, ne veux pas dire être moins bien que les autres, ça veut dire que tu as quelque chose en plus, quelque chose que les autres n’ont pas. Ne laisse pas cette différence te tirer vers le bas, laisse là te pousser au bout de tes limites, laisse-là te rendre plus forte ! Et surtout : n’en ait pas peur ! »
Cette université de Saint-Barnaby, elle en était sûre à présent, était faite pour elle. D’un pas décidé, elle se dirigea vers les bureaux de l’administration pour entamer la procédure de transfert.






INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES





L'étudiant séjourne-t-il au collège ou au village la semaine et le
week-end? :
au collège

L'étudiant possède-t-il un animal de compagnie? : oui. Un chat, Bulle

Quel serait le patronus de votre personnage? Un chat

Autre informations supplémentaires à fournir? :





HORS RP



  • Comment avez-vous connu le forum : par une amie qui y est déjà

  • Votre âge :24 ans

  • Suggestions et commentaires : Un forum qui a l’air très intéressant. Beaucoup de lecture au départ, mais je sais que c’est pour mieux jouer ensuite.

  • Votre plat préféré : Lasagnes

  • Une dernière chose ?




Dernière édition par Larahia Baxter le Ven 9 Nov - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kostas Forester
Professeurs
Kostas Forester
PROFIL Gémeaux

Messages : 197
Réputation : 40
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gréco-anglais

Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther.

Fiche : Prof bôgosse

RP en cours : Aucun pour l'instant

Larahia Baxter XvguLarahia Baxter 13swLarahia Baxter Qdi6Larahia Baxter 5my9Larahia Baxter 61cb


RPG
Feuille de personnage
Age: 29 ans
Niveau:
Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral

MessageSujet: Re: Larahia Baxter   Larahia Baxter Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:33

Larahia Baxter Baxterlarahia
Revenir en haut Aller en bas
 

Larahia Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassiopée Larahia Goldstein.
» Réflexions sur le tapis poussiéreux [ Larahia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Registrariat :: Oubliettes-