Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Une section pour la gestion de nos personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Une section pour la gestion de nos personnages ? Mn0s Une section pour la gestion de nos personnages ? Cq2k Une section pour la gestion de nos personnages ? Mgve Une section pour la gestion de nos personnages ? 3k48 Une section pour la gestion de nos personnages ? X6dt Une section pour la gestion de nos personnages ? 5rgc Une section pour la gestion de nos personnages ? N5px Une section pour la gestion de nos personnages ? Ws6oUne section pour la gestion de nos personnages ? 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Une section pour la gestion de nos personnages ?   Une section pour la gestion de nos personnages ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:10

Bon, je me permet beaucoup je sais... créer un topic POUFF comme ça, mais je me suis dit que, comme je ne croisais pas souvent l'administration et que cette section du forum, comme son joli nom le dit, est pour l'aide questions et suggestions. Je me demandais s'il était intéressant pour vous (et pour nous tous) si nous pouvions retrouver quelque part sur le forum une section de genre... «Gestion» de nos personnages. On pourrait y mettre les topics qui sont en cours... à jour où abandonnés...? Enfin, je dis ça, mais peut-être que cela pourrait être avec les Liens entre Personnages? En dessous des fiches de relations... ou ailleurs! Mais ça aiderait certain à voir visuellement ce qu'ils leur restent à faire (s'ils ont beaucoup de RP ... oui bon parce que sinon ça sert à rien je sais) Nah... ?

Enfin, c'était ma petite parenthèse! Une section pour la gestion de nos personnages ? 1976344101

Merci de votre attention à ma charmante demande!
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Sherrington
Directeur
Douglas Sherrington
PROFIL Capricorne

Messages : 129
Réputation : 3
Date de naissance : 30/12/1926
Aspiration : Diriger cet établissement, respet!

RP en cours : none.

Une section pour la gestion de nos personnages ? 97a1
Une section pour la gestion de nos personnages ? Vncs
Une section pour la gestion de nos personnages ? Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: Jeunesse flamboyante
Niveau:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Une section pour la gestion de nos personnages ?   Une section pour la gestion de nos personnages ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:57

Bonjour Aglae,

l'idée de la section de gestion des personnages m'avait déjà effleurée l'esprit, maintenant que tu en fais expressément la demande, raison de plus pour la mettre sur pied. Je m'y attellerai dès qu'on aura régler les présents bugs avec le design.

Merci de ta suggestion!
Revenir en haut Aller en bas
http://st-barnaby.forumdeouf.com
 

Une section pour la gestion de nos personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche à remplir pour personnages prédéfinis
» Astoria Martell débarque, pour le meilleur ou pour le pire...
» Nouvelle section : Véritasérum
» Personnages Prédéfinis offerts par la Direction
» Pour commenter les RP, c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département principal :: Bureau directorial :: Aide, questions, suggestions-